Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] écran noir au lancement de jeux via usb !

Bonjour, désolé pour le double post mais mon autre sujet est inaccessible depuis hier :oops:

Donc voila j'ai un problème avec l'usb loader gx quand je lance un jeux ca me fait un ecran noir et ensuite plus rien le néant >< et je ne comprend pas car ca ne le fait pas sur tout les jeux mais que sur certain et pourtant j'ai vérifier que ces ...
Lire la suite : [RESOLU] écran noir au lancement de jeux via usb ! | Vus : 1220 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Xbox One : le grand jour est arrivé

Le lancement, c'est maintenant !

Accéder à la news : Xbox One : le grand jour est arrivé
Lire la suite : Xbox One : le grand jour est arrivé | Vus : 499 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[PSVITA & PS3] Spelunky s'offre une mise a jour

Spelunky est jeu de plates-formes orienté action/aventure sur PlayStation Vita. Le joueur doit y traverser des grottes générées aléatoirement pleines de monstres en tous genres à la recherche de trésors enfouis. Il lui faut pour cela utiliser divers objets dont un fouet, des bombes et des cordes. Il peut également prendre le temps de secourir des demoiselles en détresse et même de chercher des pièces secrètes remplies d'or.

Après l'écoute des fans, Blitworks a décider ...
Lire la suite : [PSVITA & PS3] Spelunky s'offre une mise a jour | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)