Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande
Une manette pour iPhone, ça vous tente ?
Accéder à la news : Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande
Accéder à la news : Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande
Lire la suite : Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ecran lcd ne se rallume apres changement vitre
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec un nouveau problème...
Voilà, j'ai changer la vitre d'un ipad mini (c'était mon premier...).
Je n'en suis pas à mon coup d'essai concernant les ipad mais c'était une premiere pour le mini.
Mon problème est qu'après le remontage l'ecran lcd ne s'allume plus, cependant il est reconnu par itunes, j'ai pu tenter une restauration de l'ipad mais sans succés.
J'ai également fait l'appui long sur le bouton ...
Je reviens vers vous avec un nouveau problème...
Voilà, j'ai changer la vitre d'un ipad mini (c'était mon premier...).
Je n'en suis pas à mon coup d'essai concernant les ipad mais c'était une premiere pour le mini.
Mon problème est qu'après le remontage l'ecran lcd ne s'allume plus, cependant il est reconnu par itunes, j'ai pu tenter une restauration de l'ipad mais sans succés.
J'ai également fait l'appui long sur le bouton ...
Lire la suite : Ecran lcd ne se rallume apres changement vitre | Vus : 36179 | Réponses : 9 | Forums : iPad
World of Warplanes lancé à plus de 5 000 mêtres d'altitude
Quand des fans gravissent l'Himalaya pour célébrer la sortie d'un jeu.
Accéder à la news : World of Warplanes lancé à plus de 5 000 mêtres d'altitude
Accéder à la news : World of Warplanes lancé à plus de 5 000 mêtres d'altitude
Lire la suite : World of Warplanes lancé à plus de 5 000 mêtres d'altitude | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crimes & Punishments : Sherlock Holmes revient avec un site officiel et des images
Mais qui est donc le criminel de cette affaire ?
Accéder à la news : Crimes & Punishments : Sherlock Holmes revient avec un site officiel et des images
Accéder à la news : Crimes & Punishments : Sherlock Holmes revient avec un site officiel et des images
Lire la suite : Crimes & Punishments : Sherlock Holmes revient avec un site officiel et des images | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible
Les joueurs de rang 10 vont pouvoir prendre le commandement bien en mains.
Accéder à la news : Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible
Accéder à la news : Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible
Lire la suite : Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible | Vus : 344 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question sur le RGH2
Salut tout le monde, je vais acquérir une nouvelle Xbox 360 (l'ancienne étant HS, j'ai fais jouer la garantit) ...
J'ai quelques question, je suppose que les consoles qui sorte du commerce aujourd'hui sont tous équipé d'un lecteur 1175 (le lecteur qui est pas flashable quoi ...) ? donc si c'est le cas je suis obliger de me tourné vers le RGH2 et la voici mes questions :
- Je voudrais utiliser le live donc ...
J'ai quelques question, je suppose que les consoles qui sorte du commerce aujourd'hui sont tous équipé d'un lecteur 1175 (le lecteur qui est pas flashable quoi ...) ? donc si c'est le cas je suis obliger de me tourné vers le RGH2 et la voici mes questions :
- Je voudrais utiliser le live donc ...
Lire la suite : Question sur le RGH2 | Vus : 1079 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Freedom Wars : quatre minutes de gameplay intenses
Une future bombe sur PlayStation Vita !
Accéder à la news : Freedom Wars : quatre minutes de gameplay intenses
Accéder à la news : Freedom Wars : quatre minutes de gameplay intenses
Lire la suite : Freedom Wars : quatre minutes de gameplay intenses | Vus : 225 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
JMJV - Mickaël Newton "Tweeter une photo, une vidéo de vous en train de jouer, c'est déjà participer à la fête !"
Mickaël Newton, président de l'association Loisirs Numériques et créateur des Journées Mondiales du jeu vidéo, nous explique sa vision de ces trois jours de fête.
Accéder à la news : JMJV - Mickaël Newton "Tweeter une photo, une vidéo de vous en train de jouer, c'est déjà participer à la fête !"
Accéder à la news : JMJV - Mickaël Newton "Tweeter une photo, une vidéo de vous en train de jouer, c'est déjà participer à la fête !"
Lire la suite : JMJV - Mickaël Newton "Tweeter une photo, une vidéo de vous en train de jouer, c'est déjà participer à la fête !" | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une bande-annonce quelque peu spéciale
1 minute 42 pour découvrir ce nouvel univers.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une bande-annonce quelque peu spéciale
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une bande-annonce quelque peu spéciale
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une bande-annonce quelque peu spéciale | Vus : 279 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bouygues Télécom lance la première itinérance 4G à l'étranger
Le troisième opérateur français annonce l'ouverture de son partenariat avec un opérateur étranger.
Accéder à la news : Bouygues Télécom lance la première itinérance 4G à l'étranger
Accéder à la news : Bouygues Télécom lance la première itinérance 4G à l'étranger
Lire la suite : Bouygues Télécom lance la première itinérance 4G à l'étranger | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)