Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ecran lcd ne se rallume apres changement vitre

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec un nouveau problème...

Voilà, j'ai changer la vitre d'un ipad mini (c'était mon premier...).

Je n'en suis pas à mon coup d'essai concernant les ipad mais c'était une premiere pour le mini.

Mon problème est qu'après le remontage l'ecran lcd ne s'allume plus, cependant il est reconnu par itunes, j'ai pu tenter une restauration de l'ipad mais sans succés.

J'ai également fait l'appui long sur le bouton ...
Lire la suite : Ecran lcd ne se rallume apres changement vitre | Vus : 36179 | Réponses : 9 | Forums : iPad

World of Warplanes lancé à plus de 5 000 mêtres d'altitude

Quand des fans gravissent l'Himalaya pour célébrer la sortie d'un jeu.

Accéder à la news : World of Warplanes lancé à plus de 5 000 mêtres d'altitude

Question sur le RGH2

Salut tout le monde, je vais acquérir une nouvelle Xbox 360 (l'ancienne étant HS, j'ai fais jouer la garantit) ...
J'ai quelques question, je suppose que les consoles qui sorte du commerce aujourd'hui sont tous équipé d'un lecteur 1175 (le lecteur qui est pas flashable quoi ...) ? donc si c'est le cas je suis obliger de me tourné vers le RGH2 et la voici mes questions :
- Je voudrais utiliser le live donc ...
Lire la suite : Question sur le RGH2 | Vus : 1079 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Bouygues Télécom lance la première itinérance 4G à l'étranger

Le troisième opérateur français annonce l'ouverture de son partenariat avec un opérateur étranger.

Accéder à la news : Bouygues Télécom lance la première itinérance 4G à l'étranger

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)