Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tribal Wars 2 : le jeu de stratégie médiéval fera son grand retour l'année prochaine
Inscrivez-vous dès maintenant à la bêta fermée !
Accéder à la news : Tribal Wars 2 : le jeu de stratégie médiéval fera son grand retour l'année prochaine
Accéder à la news : Tribal Wars 2 : le jeu de stratégie médiéval fera son grand retour l'année prochaine
Lire la suite : Tribal Wars 2 : le jeu de stratégie médiéval fera son grand retour l'année prochaine | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : trois héros de Sket Dance et Tetsuya Kuroko viennent supporter le roster
Le casting secondaire s'allonge avec quatre nouveaux éléments.
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : trois héros de Sket Dance et Tetsuya Kuroko viennent supporter le roster
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : trois héros de Sket Dance et Tetsuya Kuroko viennent supporter le roster
Lire la suite : J-Stars Victory VS : trois héros de Sket Dance et Tetsuya Kuroko viennent supporter le roster | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] Ryse: Son of Rome

Nom du Jeu : Ryse: Son of Rome
Genre : Action / Aventure
Résumé :
58 Succès pour 1000 G
comprenant
37 Succès Solo pour 610 G
10 Succès Live pour 135 G
11 Succès Secrets pour 255 G

Écoutez mon histoire
30 G
Terminez Le début dans n'importe quel niveau de difficulté.
Je te vengerai, père
30 G
Terminez S.P.Q.R. dans n'importe quel niveau de difficulté.
Au secours du soldat Marius
30 ...
Lire la suite : [SUCCES] Ryse: Son of Rome | Vus : 18400 | Réponses : 2 | Forums : Succès
[SUCCES] Forza Motorsport 5

Nom du Jeu : Forza Motorsport 5
Genre : Course
Résumé :
60 Succès pour 1000 G
comprenant
60 Succès Solo pour 1000 G
Note : Cette liste sera mise à jour dès que les intitulés français exacts seront connus.

Welcome to Forza Motorsport
5 G
Complete the very first race.
Gold Medalist
5 G
Earn 5 gold medals in Career races.
Gold Fever
10 G
Earn 10 gold medals in Career races. ...
Lire la suite : [SUCCES] Forza Motorsport 5 | Vus : 7692 | Réponses : 0 | Forums : Succès
roby111
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 24
3 - Ville : Besançon city
4 - Jeu préféré : GTA 5
5 - Jeu le plus attendu : GTA 6 :D
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : un peu tout
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : wii
8 - Vos autres consoles : PS2 ...
2 - Age : 24
3 - Ville : Besançon city
4 - Jeu préféré : GTA 5
5 - Jeu le plus attendu : GTA 6 :D
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : un peu tout
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : wii
8 - Vos autres consoles : PS2 ...
Lire la suite : roby111 | Vus : 236 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par GamerGen
Voici le jugement de la nouvelle machine de Sony Computer Entertainment.
Accéder à la news : TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par GamerGen
Accéder à la news : TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par GamerGen
Lire la suite : TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par GamerGen | Vus : 1167 | Réponses : 32 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TTds compatible 3ds xl
Bonjour bonjour :)
Voilà,j'aimerais savoir un truc à propos de ma cartouche TTds. Je sais qu'elle n'est pas compatible avec les 3ds xl. Mais est-ce qu'en téléchargeant les fichiers d'un autre linker et que je les implante sur la carte micro sd de la ttds, est-ce que ça va fonctionner ? Est-ce que les cartouches (donc j'entends par là le linker sans la carte micro sd) sont ...
Voilà,j'aimerais savoir un truc à propos de ma cartouche TTds. Je sais qu'elle n'est pas compatible avec les 3ds xl. Mais est-ce qu'en téléchargeant les fichiers d'un autre linker et que je les implante sur la carte micro sd de la ttds, est-ce que ça va fonctionner ? Est-ce que les cartouches (donc j'entends par là le linker sans la carte micro sd) sont ...
Lire la suite : TTds compatible 3ds xl | Vus : 1453 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Worms Clan Wars jouable gratuitement ce week-end et la série complète en promotion sur Steam
Des vers de terre pas cher pour faire la guerre !
Accéder à la news : Worms Clan Wars jouable gratuitement ce week-end et la série complète en promotion sur Steam
Accéder à la news : Worms Clan Wars jouable gratuitement ce week-end et la série complète en promotion sur Steam
Lire la suite : Worms Clan Wars jouable gratuitement ce week-end et la série complète en promotion sur Steam | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : mise à jour du 20 novembre 2013
Du combat, du contraste, et des extensions.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 20 novembre 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 20 novembre 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 20 novembre 2013 | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] Dead Rising 3

Nom du Jeu : Dead Rising 3
Genre : Action / Survival-horror
Résumé :
52 Succès pour 1000 G
comprenant
52 Succès Solo pour 1000 G
Note : Cette liste sera mise à jour dès que les intitulés français exacts seront connus.

Planner
15 G
Collect 5 blueprints.
Journeyman
20 G
Collect 25 blueprints.
Collector
5 G
Pick up 250 different weapons.
Fashion Plate
5 G
Collect 100 different clothing items.
Engineer
25 ...
Lire la suite : [SUCCES] Dead Rising 3 | Vus : 20346 | Réponses : 1 | Forums : Succès
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)