Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RGH2 - Choix de Puce

Bonsoir,

Suite aux différents débat que j'ai pu lire sur le forum quant au choix de puces pour RGH, je prends l'initiative (à vous de me dire si elle a un sens / sa place sur ce forum / etc.) de faire un sondage regroupant les avis des intéressés.

Pour que ce dernier soit intéressant, voici les critères qui me semblent judicieux de prendre en compte :
- fiabilité de la puce (la console boot, ...
Lire la suite : RGH2 - Choix de Puce | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

xKRuNiiZ

Salut, voici ma présentation ;)

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Killzone Mercenary
5 - Jeu le plus attendu : Aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, Course
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS Vita en 3.00
8 - Vos ...
Lire la suite : xKRuNiiZ | Vus : 237 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

PSP 3004 flashée en 6.39

Bonjour, j'ai acheté une PSP 3004 avec un firmware modifié en 6.39, depuis peu, les jeux clignottent, elle déconne de plus en plus, je voudrai savoir quel firmware récent mettre et si il y a un tuto disponible.svp.
Merci Beaucoup.
Lire la suite : PSP 3004 flashée en 6.39 | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

version 3ds neuves

Bonjour, sa serais possible de répertorier les versions des 3ds(xl) neuves même les éditions spécial que vous achetez pour savoir quel prendre pour les linkers , Merci
Lire la suite : version 3ds neuves | Vus : 569 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang

Le beat them all de Crytek en met une dernière fois plein la vue.

Accéder à la news : Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang
Lire la suite : Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang | Vus : 237 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Question SD

Surement une question bête mais faut-il avoir une carte sd par jeux?
Lire la suite : Question SD | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)