Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RGH2 - Choix de Puce
Bonsoir,
Suite aux différents débat que j'ai pu lire sur le forum quant au choix de puces pour RGH, je prends l'initiative (à vous de me dire si elle a un sens / sa place sur ce forum / etc.) de faire un sondage regroupant les avis des intéressés.
Pour que ce dernier soit intéressant, voici les critères qui me semblent judicieux de prendre en compte :
- fiabilité de la puce (la console boot, ...
Suite aux différents débat que j'ai pu lire sur le forum quant au choix de puces pour RGH, je prends l'initiative (à vous de me dire si elle a un sens / sa place sur ce forum / etc.) de faire un sondage regroupant les avis des intéressés.
Pour que ce dernier soit intéressant, voici les critères qui me semblent judicieux de prendre en compte :
- fiabilité de la puce (la console boot, ...
Lire la suite : RGH2 - Choix de Puce | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
xKRuNiiZ
Salut, voici ma présentation ;)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Killzone Mercenary
5 - Jeu le plus attendu : Aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, Course
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS Vita en 3.00
8 - Vos ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Killzone Mercenary
5 - Jeu le plus attendu : Aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, Course
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS Vita en 3.00
8 - Vos ...
Lire la suite : xKRuNiiZ | Vus : 237 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
PSP 3004 flashée en 6.39
Bonjour, j'ai acheté une PSP 3004 avec un firmware modifié en 6.39, depuis peu, les jeux clignottent, elle déconne de plus en plus, je voudrai savoir quel firmware récent mettre et si il y a un tuto disponible.svp.
Merci Beaucoup.
Merci Beaucoup.
Lire la suite : PSP 3004 flashée en 6.39 | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
version 3ds neuves
Bonjour, sa serais possible de répertorier les versions des 3ds(xl) neuves même les éditions spécial que vous achetez pour savoir quel prendre pour les linkers , Merci
Lire la suite : version 3ds neuves | Vus : 569 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang
Le beat them all de Crytek en met une dernière fois plein la vue.
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang
Lire la suite : Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang | Vus : 237 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question SD
Surement une question bête mais faut-il avoir une carte sd par jeux?
Lire la suite : Question SD | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : une série de teasers en attendant la sortie
Lire la suite : Xbox One : une série de teasers en attendant la sortie | Vus : 160 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lococycle : Twisted Pixel y dissimule une illustration de son prochain jeu
Surprise !
Accéder à la news : Lococycle : Twisted Pixel y dissimule une illustration de son prochain jeu
Accéder à la news : Lococycle : Twisted Pixel y dissimule une illustration de son prochain jeu
Lire la suite : Lococycle : Twisted Pixel y dissimule une illustration de son prochain jeu | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Dites adieu à la limitation des 6 Go de RAM
Activision pense aux joueurs.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Dites adieu à la limitation des 6 Go de RAM
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Dites adieu à la limitation des 6 Go de RAM
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Dites adieu à la limitation des 6 Go de RAM | Vus : 211 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : une bande-annonce de lancement pour le titre
L'enfer zombie ouvre ses portes sous nos pieds.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : une bande-annonce de lancement pour le titre
Accéder à la news : Dead Rising 3 : une bande-annonce de lancement pour le titre
Lire la suite : Dead Rising 3 : une bande-annonce de lancement pour le titre | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)