Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Farming Simulator 2014 cultive sa différence sur mobiles

La simulation d'agriculture s'invite sur Android et iOS.

Accéder à la news : Farming Simulator 2014 cultive sa différence sur mobiles
Lire la suite : Farming Simulator 2014 cultive sa différence sur mobiles | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox One à prix doux

Il n'y en aura pas pour tout le monde...

Si il y a bien une chose qui peut nous bloquer pour l'achat d'une Xbox One c'est sans nul doute son prix de 500€ qui peu en refroidir plus d'un.
Certain revendeur comme " Carrefour " on donc décidé de proposer cette dernière à un prix plus doux.

Image

Carrefour a opté pour un prix de 469€ pour le lancement de la console les vendredi 22 ...
Lire la suite : Xbox One à prix doux | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Custom Firmware pour lecteur BR hors-service ?

Bonjour,

J'ai une ps3 qui a un lecteur bluray hors service alors j'ai decidé de la jailbreaké , j'ai une mise à jour 3.55 ; je ne connais rien sur le hack de la ps3 et je voudrais que vous me proposer un jailbreak qui me permettrai de jouer aux jeux sans lecteur bluray et merci :D
Lire la suite : Custom Firmware pour lecteur BR hors-service ? | Vus : 456 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Takedown Red Sabre : une nouvelle date XBLA prévue

Serrellan forcé de revoir sa copie après le fiasco de la sortie Steam.

Accéder à la news : Takedown Red Sabre : une nouvelle date XBLA prévue
Lire la suite : Takedown Red Sabre : une nouvelle date XBLA prévue | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

petite presentation

Bonjour, a tous les GAMERGEN

je me présente je m appel Vann
j ai une vielle PS2 une wii et une DS
je ne suis pas un grand joueur mais cela m'arrive de faire des parties avec mes enfants.
bon je ne gagne pas souvent mais bon ça leurs fait plaisir .
voila je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientôt sur le forum .
@+ Vann... ...
Lire la suite : petite presentation | Vus : 279 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)