Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 00:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : un mystérieux processeur caché dans la console ?
Mark Cerny ne nous aurait-il pas tout dit ?
Accéder à la news : PS4 : un mystérieux processeur caché dans la console ?
Accéder à la news : PS4 : un mystérieux processeur caché dans la console ?
Lire la suite : PS4 : un mystérieux processeur caché dans la console ? | Vus : 421 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eSkYcHo
| Fiche communautaire | |
|---|---|
| Présentation GamerGen | Ma présentation |
| Gamertag | eSkYcHo |
| Disponibilités | Quand je suis présent... |
| Pseudo Skype | lordguard |
| Jeux joués les plus souvent en ligne | Battlefield 4 - Premium |
| Gamerscore actuel (au 29/06/2014) | 3 600G |
| Autres infos utiles (facultatif) | Présent tous les soirs, de 20H30 à 22H30 lorsque je ne suis pas de garde |
Lire la suite : eSkYcHo | Vus : 3274 | Réponses : 1 | Forums : Communauté et online
[SUCCES] Zoo Tycoon

Nom du Jeu : Zoo Tycoon
Genre : Gestion / Simulation
Résumé :
44 Succès pour 1000 G
comprenant
44 Succès Solo pour 1000 G

Amoureux des animaux
5 G
Obtenir un bien-être total avec un animal.
Amis des animaux heureux
25 G
Conserver un bien-être des animaux ds le vert pdt 20 minutes.
Vous avez vu ce gars ?
25 G
Faire naître un animal d'une autre couleur.
Un de chaque
40 ...
Lire la suite : [SUCCES] Zoo Tycoon | Vus : 8711 | Réponses : 0 | Forums : Succès
Innovation chez Google
Bonjour à tous !
Voila j’espère sincèrement que vous pourrez m'aider a avancer pour ce travail...
Je dois faire un sujet sur une ou plusieurs choses à innover chez Google, j'aurais besoin de votre aide. Donnez moi tout ce qui vous passe par la tête en termes d'innovations, ce qui ne vous plait pas et que vous aimeriez Google fasse quelque chose pour améliorer ça. Je vous remercie de m'avoir lu.
En espérant que les ...
Voila j’espère sincèrement que vous pourrez m'aider a avancer pour ce travail...
Je dois faire un sujet sur une ou plusieurs choses à innover chez Google, j'aurais besoin de votre aide. Donnez moi tout ce qui vous passe par la tête en termes d'innovations, ce qui ne vous plait pas et que vous aimeriez Google fasse quelque chose pour améliorer ça. Je vous remercie de m'avoir lu.
En espérant que les ...
Lire la suite : Innovation chez Google | Vus : 674 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
[SUCCES] Zoo Tycoon

Nom du Jeu : Zoo Tycoon
Genre : Gestion / Simulation
Résumé :
44 Succès pour 1000 G
comprenant
44 Succès Solo pour 1000 G

Amoureux des animaux
5 G
Obtenir un bien-être total avec un animal.
Amis des animaux heureux
25 G
Conserver un bien-être des animaux ds le vert pdt 20 minutes.
Vous avez vu ce gars ?
25 G
Faire naître un animal d'une autre couleur.
Un de chaque
40 ...
Lire la suite : [SUCCES] Zoo Tycoon | Vus : 6831 | Réponses : 0 | Forums : Succès
presentation
salut a tous, je m'appelle Christophe je suis de Saint-Étienne, je possède une 3ds xl et une dsi xl.
merci pour votre accueil.
merci pour votre accueil.
Lire la suite : presentation | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] 3 led rouge avec xkey 3
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquistion d'une Xkey 3 mais je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner! Je m'explique, j'ai bien suivi tout les tuto et pb sur les forums pour l'installation, la carte sd, le dump de la clé (j'ai investi dans un usbpro+probe 3 spécialement pour). J'ai même reformater la carte, remis l'image, bref tout ce qui est en gros mentionné sur le sujet mais j'ai toujours les 3 led rouge au ...
J'ai fait l'acquistion d'une Xkey 3 mais je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner! Je m'explique, j'ai bien suivi tout les tuto et pb sur les forums pour l'installation, la carte sd, le dump de la clé (j'ai investi dans un usbpro+probe 3 spécialement pour). J'ai même reformater la carte, remis l'image, bref tout ce qui est en gros mentionné sur le sujet mais j'ai toujours les 3 led rouge au ...
Lire la suite : [RESOLU] 3 led rouge avec xkey 3 | Vus : 2240 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Trine 2: Complete Story - La version PS4 sur le départ avec une bande-annonce
Profitez de Trine 2 dans les meilleures conditions qui soient.
Accéder à la news : Trine 2: Complete Story - La version PS4 sur le départ avec une bande-annonce
Accéder à la news : Trine 2: Complete Story - La version PS4 sur le départ avec une bande-annonce
Lire la suite : Trine 2: Complete Story - La version PS4 sur le départ avec une bande-annonce | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225612 message(s) • 353815 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: