Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : déballage et photos maison
La caverne d'Ali Baba dans une boîte en carton.
Accéder à la news : UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : déballage et photos maison
Accéder à la news : UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : déballage et photos maison
Lire la suite : UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : déballage et photos maison | Vus : 748 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement
Microsoft ne manque pas de féliciter son grand rival pour le lancement de la PS4.
Accéder à la news : PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement
Accéder à la news : PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement
Lire la suite : PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement | Vus : 1093 | Réponses : 42 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Football Manager Handheld 2014 tire le coup d'envoi sur mobiles
Le jeu de gestion s'invite sur iOS et Android.
Accéder à la news : Football Manager Handheld 2014 tire le coup d'envoi sur mobiles
Accéder à la news : Football Manager Handheld 2014 tire le coup d'envoi sur mobiles
Lire la suite : Football Manager Handheld 2014 tire le coup d'envoi sur mobiles | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones à trois faces
Samsung pourrait se lancer dans une variante du YOUM avec trois écrans indépendants.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones à trois faces
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones à trois faces
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones à trois faces | Vus : 315 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Art Ludique : le musée ouvre ses portes demain à Paris avec l'exposition Pixar, 25 ans d'animation
Des centaines d’œuvres réalisées par le studio pour vivre la magie de l'animation.
Accéder à la news : Art Ludique : le musée ouvre ses portes demain à Paris avec l'exposition Pixar, 25 ans d'animation
Accéder à la news : Art Ludique : le musée ouvre ses portes demain à Paris avec l'exposition Pixar, 25 ans d'animation
Lire la suite : Art Ludique : le musée ouvre ses portes demain à Paris avec l'exposition Pixar, 25 ans d'animation | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia : Goldfinger et Moneypenny seraient les premiers téléphones sous W8.1
Un petit air de James Bond chez le Finlandais.
Accéder à la news : Nokia : Goldfinger et Moneypenny seraient les premiers téléphones sous W8.1
Accéder à la news : Nokia : Goldfinger et Moneypenny seraient les premiers téléphones sous W8.1
Lire la suite : Nokia : Goldfinger et Moneypenny seraient les premiers téléphones sous W8.1 | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] resolu erreur 11 avec itunes HELP
bonjour a tous
je possède un iPhone 4 sous firm 5.1.1 jailbreaker j'ai voulu le passer en 6.1.2 je possede les shsh 6.1.2 j'ai construit mon ispw avec ifaith aucun souci lors de la restau avec iTunes erreur 11 j'ai supprimer dans le hosts rien y fait j' ai essayé sur un autre ordi la meme
c'est quoi l'embrouille quelqu'un peut aider
merci d'avance
je possède un iPhone 4 sous firm 5.1.1 jailbreaker j'ai voulu le passer en 6.1.2 je possede les shsh 6.1.2 j'ai construit mon ispw avec ifaith aucun souci lors de la restau avec iTunes erreur 11 j'ai supprimer dans le hosts rien y fait j' ai essayé sur un autre ordi la meme
c'est quoi l'embrouille quelqu'un peut aider
merci d'avance
Lire la suite : [4] resolu erreur 11 avec itunes HELP | Vus : 9346 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
salut a tous !
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 21 le 23 de ce moi ci =)
3 - Ville : CASTRIES a coté de MONTPELLIER
4 - Jeu préféré : je n'ai pas vraiment de jeu préféré mais THE LAST OF US ma bien scotché !!!
5 - Jeu le plus attendu : watchdog ps4 bien sur !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : fps
7 - Votre modèle ...
2 - Age : 21 le 23 de ce moi ci =)
3 - Ville : CASTRIES a coté de MONTPELLIER
4 - Jeu préféré : je n'ai pas vraiment de jeu préféré mais THE LAST OF US ma bien scotché !!!
5 - Jeu le plus attendu : watchdog ps4 bien sur !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : fps
7 - Votre modèle ...
Lire la suite : salut a tous ! | Vus : 273 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Dark Souls II : de bien sombres images
Lire la suite : Dark Souls II : de bien sombres images | Vus : 248 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X et Y bat aussi des records en Australie
Lire la suite : Pokémon X et Y bat aussi des records en Australie | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)