Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 10:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox One - Notre debrief sur la console et les jeux testés à la journée presse (vidéo)

En plus de toutes les previews et interviews que nous vous avons ramené, nous en avons profité pour faire le point sur le lineup de la Xbox one.

Accéder à la news : Xbox One - Notre debrief sur la console et les jeux testés à la journée presse (vidéo)

Oceanhorn : le Zelda-like enfin disponible sur iOS

FDG Entertainment nous livre son RPG sur l'App Store.

Accéder à la news : Oceanhorn : le Zelda-like enfin disponible sur iOS
Lire la suite : Oceanhorn : le Zelda-like enfin disponible sur iOS | Vus : 540 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Résolu]pb de compatibilite avec killer network

Bonjour, mon soucis est que soudainement apres avoir jouer a cod black ops sur mon nouveau pc gamer, mon navigateur Google chrome refuse de se connecter. Pourtant j'ai ma connexion internet pas de soucis. La raison évoquée serait une incompatibilité logicielle avec bfllr.dll la librairie dynamique Bigfoot qui est utilisée par l'application killer network manager. j'avait lu que c'était de la merde mais pas que sa pouvait bloquer un de mes navigateurs. De plus plein ...
Lire la suite : [Résolu]pb de compatibilite avec killer network | Vus : 1357 | Réponses : 3 | Forums : Conseils avant achat

Batman: Arkham Collection annoncé

La compilation de Batou.

Accéder à la news : Batman: Arkham Collection annoncé
Lire la suite : Batman: Arkham Collection annoncé | Vus : 361 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)