Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : un accès au jeu ultra rapide malgré l'installation obligatoire ?
À vos pronostics !
Accéder à la news : PS4 : un accès au jeu ultra rapide malgré l'installation obligatoire ?
Accéder à la news : PS4 : un accès au jeu ultra rapide malgré l'installation obligatoire ?
Lire la suite : PS4 : un accès au jeu ultra rapide malgré l'installation obligatoire ? | Vus : 285 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Hacker] Est-elle compatible ?
Bonjour,
J'ai une Xbox 360, avec un lecteur BenQ(2 fils blanc) et mon Kernel est a la version 13599, je voudrais savoir si ma xbox serait-elle compatible pour la cracker ? Et comment le faire, enfin quels tuto me conseillez-vous ?
PS: J'ai chercher, j'ai vu plusieurs tutoriels, ou certains demontait, d'autres non, donc je prefere me renseigner et savoir si c'est compatible avant de faire des conneries en la rendant inutilisable.
Merci a vous ...
J'ai une Xbox 360, avec un lecteur BenQ(2 fils blanc) et mon Kernel est a la version 13599, je voudrais savoir si ma xbox serait-elle compatible pour la cracker ? Et comment le faire, enfin quels tuto me conseillez-vous ?
PS: J'ai chercher, j'ai vu plusieurs tutoriels, ou certains demontait, d'autres non, donc je prefere me renseigner et savoir si c'est compatible avant de faire des conneries en la rendant inutilisable.
Merci a vous ...
Lire la suite : [Hacker] Est-elle compatible ? | Vus : 559 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Dead Rising 3 : une vidéo interactive pour faire mumuse avec les zombies
Tracez votre route.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : une vidéo interactive pour faire mumuse avec les zombies
Accéder à la news : Dead Rising 3 : une vidéo interactive pour faire mumuse avec les zombies
Lire la suite : Dead Rising 3 : une vidéo interactive pour faire mumuse avec les zombies | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RESOGUN : une tonne d'images in-game
Lire la suite : RESOGUN : une tonne d'images in-game | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPad mini Retina : discrètement rendu disponible en ligne
Sans prévenir personne, Apple a lancé les ventes de son nouvel iPad mini.
Accéder à la news : iPad mini Retina : discrètement rendu disponible en ligne
Accéder à la news : iPad mini Retina : discrètement rendu disponible en ligne
Lire la suite : iPad mini Retina : discrètement rendu disponible en ligne | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
One Piece Unlimited World Red : du gameplay, du gameplay et encore du gameplay en vidéos
Luffy et son équipage sortent les armes !
Accéder à la news : One Piece Unlimited World Red : du gameplay, du gameplay et encore du gameplay en vidéos
Accéder à la news : One Piece Unlimited World Red : du gameplay, du gameplay et encore du gameplay en vidéos
Lire la suite : One Piece Unlimited World Red : du gameplay, du gameplay et encore du gameplay en vidéos | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V : Hideo Kojima prévient qu'il y aura des incohérences
Mais il s'en fiche.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V : Hideo Kojima prévient qu'il y aura des incohérences
Accéder à la news : Metal Gear Solid V : Hideo Kojima prévient qu'il y aura des incohérences
Lire la suite : Metal Gear Solid V : Hideo Kojima prévient qu'il y aura des incohérences | Vus : 496 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: A Link Between Worlds - La publicité nord-américaine
Devenez, vous aussi, une légende.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - La publicité nord-américaine
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - La publicité nord-américaine
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - La publicité nord-américaine | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mario Party: Island Tour - Un spot TV empli de gameplay
Ambiance détendue pour aujourd'hui.
Accéder à la news : Mario Party: Island Tour - Un spot TV empli de gameplay
Accéder à la news : Mario Party: Island Tour - Un spot TV empli de gameplay
Lire la suite : Mario Party: Island Tour - Un spot TV empli de gameplay | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D World : vidéo promotionnelle nord-américaine
Lire la suite : Super Mario 3D World : vidéo promotionnelle nord-américaine | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)