Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt : "les gens accordent trop d'importance à la puissance brute"
Dan Greenawalt, Creative Director (Turn 10 Studios), nous a accordé une interview sur Forza Motorsport 5.
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt : "les gens accordent trop d'importance à la puissance brute"
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt : "les gens accordent trop d'importance à la puissance brute"
Lire la suite : Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt : "les gens accordent trop d'importance à la puissance brute" | Vus : 439 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3DS] Trade Check PKM X/Y - Vérification stats sur le GTS
Le développeur KazoWAR a mis en ligne un logiciel Windows, Trade Check, permettant de voir les IVs de des Pokemon sur les version Pokemon X/Y. Vous pourrez donc avec ce logiciel vérifier les stastistiques des Pokemon sur le GTS, que cela soit les votre ou ceux du dresseur avec qui vous échangez (avant l'échange bien entendu ! sinon aucun intérêt).
Pour utiliser Trade Check, votre ordinateur doit être connecté sur le même réseau que votre ...
Pour utiliser Trade Check, votre ordinateur doit être connecté sur le même réseau que votre ...
Lire la suite : [3DS] Trade Check PKM X/Y - Vérification stats sur le GTS | Vus : 1122 | Réponses : 0 | Forums : Nintendo
Problème de mise a jour Xbox 360 par usb
Bonjour,
Je viens de m'inscrire suite à un souci avec ma xbox que je n'arrive pas à régler, donc j'espère ne pas faire d'impaire en venant poster ici sans me présenter d'abord.
Je précise également que je ne connais pas grand chose à l'informatique, etc donc si je poste au mauvais endroit, je m'en excuse d'avance.
Bon je vous expose le problème (tant bien que mal vu les limites de ma connaissance) : j'ai une ...
Je viens de m'inscrire suite à un souci avec ma xbox que je n'arrive pas à régler, donc j'espère ne pas faire d'impaire en venant poster ici sans me présenter d'abord.
Je précise également que je ne connais pas grand chose à l'informatique, etc donc si je poste au mauvais endroit, je m'en excuse d'avance.
Bon je vous expose le problème (tant bien que mal vu les limites de ma connaissance) : j'ai une ...
Lire la suite : Problème de mise a jour Xbox 360 par usb | Vus : 3524 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Combien de temps tiendra la Xbox One contre le hack ?
Bonjour a tous
j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ce topic :D
// a vous //
j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ce topic :D
// a vous //
Lire la suite : Combien de temps tiendra la Xbox One contre le hack ? | Vus : 13197 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard
Images, vidéos, voilà tout ce qu'il faut savoir sur la cinquième extension de WoW.
Accéder à la news : World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard
Accéder à la news : World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard
Lire la suite : World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hearthstone: Heroes of Warcraft - Le jeu de cartes virtuelles aux couleurs de World of Warcraft se précise
Blizzard sort un as de sa manche à la BlizzCon 2013.
Accéder à la news : Hearthstone: Heroes of Warcraft - Le jeu de cartes virtuelles aux couleurs de World of Warcraft se précise
Accéder à la news : Hearthstone: Heroes of Warcraft - Le jeu de cartes virtuelles aux couleurs de World of Warcraft se précise
Lire la suite : Hearthstone: Heroes of Warcraft - Le jeu de cartes virtuelles aux couleurs de World of Warcraft se précise | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Idolmaster: One For All - Une petite série d'images pour les idols
Des stars en devenir.
Accéder à la news : The Idolmaster: One For All - Une petite série d'images pour les idols
Accéder à la news : The Idolmaster: One For All - Une petite série d'images pour les idols
Lire la suite : The Idolmaster: One For All - Une petite série d'images pour les idols | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos impressions sur la version (presque) finale
Nos dernières impressions depuis le Xbox One Hotel avant la sortie du jeu.
Accéder à la news : PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos impressions sur la version (presque) finale
Accéder à la news : PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos impressions sur la version (presque) finale
Lire la suite : PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos impressions sur la version (presque) finale | Vus : 425 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ROM Android pour NOKIA Lumia 520
Bonjour.
Excusez-moi de vous dérangé.
Je souhaiterais savoir si il existe une ROM Android compatible avec les NOKIA Lumia 520 RM-914 ?
Merci :-)

Excusez-moi de vous dérangé.
Je souhaiterais savoir si il existe une ROM Android compatible avec les NOKIA Lumia 520 RM-914 ?
Merci :-)

Lire la suite : ROM Android pour NOKIA Lumia 520 | Vus : 5026 | Réponses : 2 | Forums : Autres
Disney Infinity : des chiffres de vente impressionnants
Le pack de démarrage a bien sauvé la fin d'année de Disney !
Accéder à la news : Disney Infinity : des chiffres de vente impressionnants
Accéder à la news : Disney Infinity : des chiffres de vente impressionnants
Lire la suite : Disney Infinity : des chiffres de vente impressionnants | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)