Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3DS] Trade Check PKM X/Y - Vérification stats sur le GTS

Le développeur KazoWAR a mis en ligne un logiciel Windows, Trade Check, permettant de voir les IVs de des Pokemon sur les version Pokemon X/Y. Vous pourrez donc avec ce logiciel vérifier les stastistiques des Pokemon sur le GTS, que cela soit les votre ou ceux du dresseur avec qui vous échangez (avant l'échange bien entendu ! sinon aucun intérêt).

Pour utiliser Trade Check, votre ordinateur doit être connecté sur le même réseau que votre ...
Lire la suite : [3DS] Trade Check PKM X/Y - Vérification stats sur le GTS | Vus : 1122 | Réponses : 0 | Forums : Nintendo

Problème de mise a jour Xbox 360 par usb

Bonjour,

Je viens de m'inscrire suite à un souci avec ma xbox que je n'arrive pas à régler, donc j'espère ne pas faire d'impaire en venant poster ici sans me présenter d'abord.
Je précise également que je ne connais pas grand chose à l'informatique, etc donc si je poste au mauvais endroit, je m'en excuse d'avance.

Bon je vous expose le problème (tant bien que mal vu les limites de ma connaissance) : j'ai une ...
Lire la suite : Problème de mise a jour Xbox 360 par usb | Vus : 3524 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Combien de temps tiendra la Xbox One contre le hack ?

Bonjour a tous

j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ce topic :D

// a vous //
Lire la suite : Combien de temps tiendra la Xbox One contre le hack ? | Vus : 13197 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

ROM Android pour NOKIA Lumia 520 ROM Android pour NOKIA Lumia 520

Bonjour.
Excusez-moi de vous dérangé.

Je souhaiterais savoir si il existe une ROM Android compatible avec les NOKIA Lumia 520 RM-914 ?

Merci :-)

ImageImageImage
Lire la suite : ROM Android pour NOKIA Lumia 520 | Vus : 5026 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Disney Infinity : des chiffres de vente impressionnants

Le pack de démarrage a bien sauvé la fin d'année de Disney !

Accéder à la news : Disney Infinity : des chiffres de vente impressionnants
Lire la suite : Disney Infinity : des chiffres de vente impressionnants | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)