Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme branchement dd sur xkey

bonjour

j ai fait installer une xkey en avril 2013 sur une xbox 360 cela a marché sans probleme , puis la xbox a ete rangé n a pas ete utilisé pendant plusieurs mois. ce jour je decide de rebrancher mon dd avec le cable croisé + la telecommande mais cela ne marche plus .

le dd est en usb 2.0 il est bien alimenté par la prise usb de la console quand a la ...
Lire la suite : probleme branchement dd sur xkey | Vus : 1106 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Apps Photo sélection une couleur ?

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une Apps iPhone qui permet de prendre une photo avec la sélection d'une couleur en temps réel.. J'en avais une mais connais plus le nom..

Image

Image

Image

Bien sur Gratuite ! Merci a vous
Lire la suite : [RÉSOLU] Apps Photo sélection une couleur ? | Vus : 804 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Présentation

Bonjour a tous,

En effet je suis un gamer, je joue a la ps3 et j'adore cal of duty, diablo et gta.
J'ai aussi une ds
36 ans enchanté
Lire la suite : Présentation | Vus : 234 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

BetterWiFi : la gestion des connexions WiFi, en mieux

Un nouveau tweak fait son apparition sur Cydia à destination des utlisateurs du WiFi

Accéder à la news : BetterWiFi : la gestion des connexions WiFi, en mieux
Lire la suite : BetterWiFi : la gestion des connexions WiFi, en mieux | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Probleme dans les versions

Bonjour,

Je parcours le forum depuis plusieurs jours, pour trouver une solution mais rien n'y fais...

Donc pour commencer j'ai une PS3 SLIM avec le lecteur bloqué c'est une CECH 2504 B, elle n'a plus été utilisée depuis au moins 2 ans je pense.

Je ne saurais vous dire dans quelle version elle était quand je l'ai reçue, car j'ai mis sans trop réfléchir un fichier downgrade 3.55

Puis j'ai suivi un de vos tutoriel ...
Lire la suite : Probleme dans les versions | Vus : 1355 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Facebook rajoute un point d'humeur à son application

Le célèbre réseau social vient d'étoffer son application avec quelques petites nouveautés au rendez-vous.

Accéder à la news : Facebook rajoute un point d'humeur à son application
Lire la suite : Facebook rajoute un point d'humeur à son application | Vus : 373 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Knack : le mode coop' en images et vidéo

Avec Nono le petit robot.

Accéder à la news : Knack : le mode coop' en images et vidéo
Lire la suite : Knack : le mode coop' en images et vidéo | Vus : 322 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)