Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème de traits sur l'écran (psp 2004)
Bonjours à tous je vous explique la situation suite à un démontage de ma console elle affiche des traits verticaux.
A la base je l'ai démonté car ma touche pour baisser le volume ne fonctionne plus, je m'étais dit que c'était peut être le contacteur qui était sale ou bien que c'était un micro switch soudé HS. Je déclipse le clavier et regarde à quoi ça ressemble et là je me rends comte que ça ...
A la base je l'ai démonté car ma touche pour baisser le volume ne fonctionne plus, je m'étais dit que c'était peut être le contacteur qui était sale ou bien que c'était un micro switch soudé HS. Je déclipse le clavier et regarde à quoi ça ressemble et là je me rends comte que ça ...
Lire la suite : problème de traits sur l'écran (psp 2004) | Vus : 633 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Narnia est de retour sur Xbox 360 !
Accéder à la fiche du jeu : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Lire la suite : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
iPad Air : un lancement plus fort que l'iPad 4 d'après Fiksu
L'iPad Air décolle bien.
Accéder à la news : iPad Air : un lancement plus fort que l'iPad 4 d'après Fiksu
Accéder à la news : iPad Air : un lancement plus fort que l'iPad 4 d'après Fiksu
Lire la suite : iPad Air : un lancement plus fort que l'iPad 4 d'après Fiksu | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dark Sector
Lire la suite : Dark Sector | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Rocketmen : Axis of Evil
Lire la suite : Rocketmen : Axis of Evil | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Jumper : Griffin's Story
Lire la suite : Jumper : Griffin's Story | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Crash of the Titans
Lire la suite : Crash of the Titans | Vus : 330 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Battlestar Galactica
Jeu Xboxv1 compatible avec la Xbox 360, pour savoir comment y jouer, regardez ci-dessous
Accéder à la fiche du jeu : Battlestar Galactica
Lire la suite : Battlestar Galactica | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
INFO ou INTOX - Motorola Moto G : caractéristiques techniques et date de présentation
Entrées de gamme accrochez-vous bien, le Moto G arrive !
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Motorola Moto G : caractéristiques techniques et date de présentation
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Motorola Moto G : caractéristiques techniques et date de présentation
Lire la suite : INFO ou INTOX - Motorola Moto G : caractéristiques techniques et date de présentation | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Minecraft : Twitch bientôt intégré au jeu de Mojang
Le jeu reste dans l'air du temps.
Accéder à la news : Minecraft : Twitch bientôt intégré au jeu de Mojang
Accéder à la news : Minecraft : Twitch bientôt intégré au jeu de Mojang
Lire la suite : Minecraft : Twitch bientôt intégré au jeu de Mojang | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
:

: