Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cheat PS3 Custom Firmware CEX

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si il existait un utilitaire PS3 afin de changer les valeurs d'un jeu. Par exemple, changer l'argent FUT dans FIFA 14 via un utilitaire de cheat. Je sais que c'est possible de faire en RTE mais me trouvant en CEX car pas de CFW DEX valable pour le moment...

Auriez-vous une idée ?

Merci de votre aide. :D
Lire la suite : Cheat PS3 Custom Firmware CEX | Vus : 1784 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PS4 : pas de Journey ni d'Unfinished Swan

Nathan Gary met fin aux espoirs.

Accéder à la news : PS4 : pas de Journey ni d'Unfinished Swan
Lire la suite : PS4 : pas de Journey ni d'Unfinished Swan | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Partitionner disque dur XBOX 360

Bonjour a tous,

Voila je dispose d'un DD externe 1to avec pas mal de jeux en glitch et j'aimerai le partitionner pour disposer d'une partition ntfs afin de copier des fichiers perso volumineux.
Ma question est si je le partitionne :
- Vais je perdre mes donnes existante ?
- Cela va t il encore fonctionner ? ma console va t elle reconnaitre la partition fat 32?

Merci a vous
Lire la suite : [RESOLU] Partitionner disque dur XBOX 360 | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Hangouts 2.0 : l'APK disponible en téléchargement

L'application de chat de Google passe en version 2.0.

Accéder à la news : Hangouts 2.0 : l'APK disponible en téléchargement
Lire la suite : Hangouts 2.0 : l'APK disponible en téléchargement | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)