Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cheat PS3 Custom Firmware CEX
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si il existait un utilitaire PS3 afin de changer les valeurs d'un jeu. Par exemple, changer l'argent FUT dans FIFA 14 via un utilitaire de cheat. Je sais que c'est possible de faire en RTE mais me trouvant en CEX car pas de CFW DEX valable pour le moment...
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide. :D
J'aurais aimer savoir si il existait un utilitaire PS3 afin de changer les valeurs d'un jeu. Par exemple, changer l'argent FUT dans FIFA 14 via un utilitaire de cheat. Je sais que c'est possible de faire en RTE mais me trouvant en CEX car pas de CFW DEX valable pour le moment...
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide. :D
Lire la suite : Cheat PS3 Custom Firmware CEX | Vus : 1784 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Répartition Android octobre 2013 : Jelly Bean sur plus de la moitié des appareils
Google publie ses chiffres du mois d'octobre pour son système d'exploitation mobile.
Accéder à la news : Répartition Android octobre 2013 : Jelly Bean sur plus de la moitié des appareils
Accéder à la news : Répartition Android octobre 2013 : Jelly Bean sur plus de la moitié des appareils
Lire la suite : Répartition Android octobre 2013 : Jelly Bean sur plus de la moitié des appareils | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blackthorne : le premier jeu de Blizzard offert sur Battle.net
Un classique du genre jouable gratuitement.
Accéder à la news : Blackthorne : le premier jeu de Blizzard offert sur Battle.net
Accéder à la news : Blackthorne : le premier jeu de Blizzard offert sur Battle.net
Lire la suite : Blackthorne : le premier jeu de Blizzard offert sur Battle.net | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : DICE a commencé à corriger les nombreux bugs du jeu
Il va falloir s'armer de patience pour pouvoir jouer correctement.
Accéder à la news : Battlefield 4 : DICE a commencé à corriger les nombreux bugs du jeu
Accéder à la news : Battlefield 4 : DICE a commencé à corriger les nombreux bugs du jeu
Lire la suite : Battlefield 4 : DICE a commencé à corriger les nombreux bugs du jeu | Vus : 669 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : pas de Journey ni d'Unfinished Swan
Lire la suite : PS4 : pas de Journey ni d'Unfinished Swan | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Partitionner disque dur XBOX 360
Bonjour a tous,
Voila je dispose d'un DD externe 1to avec pas mal de jeux en glitch et j'aimerai le partitionner pour disposer d'une partition ntfs afin de copier des fichiers perso volumineux.
Ma question est si je le partitionne :
- Vais je perdre mes donnes existante ?
- Cela va t il encore fonctionner ? ma console va t elle reconnaitre la partition fat 32?
Merci a vous
Voila je dispose d'un DD externe 1to avec pas mal de jeux en glitch et j'aimerai le partitionner pour disposer d'une partition ntfs afin de copier des fichiers perso volumineux.
Ma question est si je le partitionne :
- Vais je perdre mes donnes existante ?
- Cela va t il encore fonctionner ? ma console va t elle reconnaitre la partition fat 32?
Merci a vous
Lire la suite : [RESOLU] Partitionner disque dur XBOX 360 | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Dead Rising 3 : deux nouveaux personnages annoncés
Dont le retour d'une méchante.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : deux nouveaux personnages annoncés
Accéder à la news : Dead Rising 3 : deux nouveaux personnages annoncés
Lire la suite : Dead Rising 3 : deux nouveaux personnages annoncés | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GALAXY Nexus : une pétition réclame la mise à jour KitKat à Google
La communauté souhaite que Google mette à jour le GALAXY Nexus.
Accéder à la news : GALAXY Nexus : une pétition réclame la mise à jour KitKat à Google
Accéder à la news : GALAXY Nexus : une pétition réclame la mise à jour KitKat à Google
Lire la suite : GALAXY Nexus : une pétition réclame la mise à jour KitKat à Google | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Peggle 2 : le jeu ne sera pas présent au lancement de la Xbox One
L'Ode à la joie de Beethoven ne retentira pas le 22 novembre.
Accéder à la news : Peggle 2 : le jeu ne sera pas présent au lancement de la Xbox One
Accéder à la news : Peggle 2 : le jeu ne sera pas présent au lancement de la Xbox One
Lire la suite : Peggle 2 : le jeu ne sera pas présent au lancement de la Xbox One | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hangouts 2.0 : l'APK disponible en téléchargement
L'application de chat de Google passe en version 2.0.
Accéder à la news : Hangouts 2.0 : l'APK disponible en téléchargement
Accéder à la news : Hangouts 2.0 : l'APK disponible en téléchargement
Lire la suite : Hangouts 2.0 : l'APK disponible en téléchargement | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)