Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 14:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Multitâche et Snap mode

Présentation du multitache et du Snap Mode .
Depuis quelques jours on a de plus en plus de vidéo du Dashboard de la Xbox one avec les présentations du multitâche et du très attendu Snap mode .

Pour rappel le SNAP Mode est un outils qui permet de switché entre plusieurs fenêtres ou tout simplement d'en afficher plusieurs sur le même écran .
Exemple il vous sera possible de jouer a FIFA 14 tout ...
Lire la suite : Multitâche et Snap mode | Vus : 1307 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Killer Instinct : Orchid lève la jambe pour quelques clichés soignés

De quoi apprécier les graphismes de ce jeu exclusif à la prochaine console de Microsoft.

Accéder à la news : Killer Instinct : Orchid lève la jambe pour quelques clichés soignés

PGW 2013 - Interview de Rim'K : "L'ennemi du rappeur, c'est la console !"

Le fondateur du groupe 113 était en pleine action sur Call of Duty: Ghosts lorsque nous l'avons questionné sur son approche du jeu.

Accéder à la news : PGW 2013 - Interview de Rim'K : "L'ennemi du rappeur, c'est la console !"

[PS4] PS4 Firmware Tool 1.0.0

Le développeur et hacker SKFU est de retour avec un logiciel Windows, PS4 Firmware Tool 1.0.0, permettant de décompresser et re-compresser les fichiers Firmware au format PUP de la PlayStation 4.

SKFU précise que les fichiers au format SLB2 contiennent les fichiers PUP avec le Firmware complet de la PlayStation 4. Contrairement à la PlayStation 3 qui avait directement les fichier PUP avec le Firmware. SONY a juste remplacer l'extension SLB2 par l'extension PUP, car ...
Lire la suite : [PS4] PS4 Firmware Tool 1.0.0 | Vus : 5360 | Réponses : 5 | Forums : PlayStation

Materiel pour un RGH depuis le Maroc svp

Aprés plusieurs mois de recherche, ici, chez moi a Tanger -Maroc- je ne trouve nulle part le mateiel pour faire du RGH et meme les techniciens, ils ne font que du flach ....
En resumé j'ai decidé de m'en procurrer sur ebay ou aliexpress
Conseillez moi svp le materiel complet á acheter avec une relation qualité/prix:
Ma console est une Xbox 360 slim 4Go avec Kinect
date de fabrication avril 2011,
lecteur surement: Lite On ...
Lire la suite : Materiel pour un RGH depuis le Maroc svp | Vus : 2419 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de mis a jour

Bonsoir voilà j'ai un gros problème avec le support de stockage je mai une mis a jour sur ma clé usb pourtant elle est reconnue par ma PS3 mai quand je fait support de stockage est bah la ps3 trouve pas la mis a jour alors que tout est en majuscule est sous le dossier PS3 je comprend pas veuillez m'aidez sil vous plait merci pour info j'ai une FAT32 la toute première est même ...
Lire la suite : Problème de mis a jour | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

pb ipad 1 fenetre s ouvre toute seule

bjr a tous
j ai un ipad 1 avec ios 5 le gros pb c est que toute les fenetres s ouvrent toutes seules et impossible de l utiliser
quelqu un peut m aider??
merci
Lire la suite : pb ipad 1 fenetre s ouvre toute seule | Vus : 10879 | Réponses : 10 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)