Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 01:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Une promotion qui vaut le détour ! Mais faites vite, elle est limitée dans le temps.

Accéder à la news : Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits
Lire la suite : Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits | Vus : 657 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Premiere mise a jour invizimals the alliance ps vita

Bonjour ,
étant fan des invizimals je me suis pris le premier arrivant sur vita day one ! Depuis que je l'ai je n'arrive pas a me connecter en ligne (il y a marqué une erreur est survenue) donc je pense que les serveurs ne sont pas encore fixés ! un jour (hier) en essayant de me connecter je vois marquer qu'il y a une mise a jour a faire
La mise a jour 1.01 ...
Lire la suite : Premiere mise a jour invizimals the alliance ps vita | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

CF-Auto-Root pour le LG Nexus 5

Root et déverrouiller le bootloader de votre Nexus 5.

Accéder au téléchargement : CF-Auto-Root pour le LG Nexus 5
Lire la suite : CF-Auto-Root pour le LG Nexus 5 | Vus : 622 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

[RESOLU][3GS]iphone jaibreaké 5.0.1 passage en version 6.1.3

Bonjour, j'ai un iphone 3GS jailbreaké qui est de version 5.0.1 (9A405). Apple me demande de mettre mon iphone 3GS à jour en version 6.1.3. Puis-je le faire en version officiel ? ou je dois le jailbreaké en 6.1.3 en utilisant Redsnow?

merci Cordialement
Lire la suite : [RESOLU][3GS]iphone jaibreaké 5.0.1 passage en version 6.1.3 | Vus : 461 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème lecture Fifa 14

Bonjour à tous,

J'ai flashé mon lecteur Hitachi 79 FL en LT+3.0 avec Jungleflasher...Tout es ok jusque là ! Je grave résidentevil ORC il passe niquel...Je grave ensuite Fifa 14 et là, je met le jeu dans la console mais rien de se passe j'entend le lecteur qui essaie de lire le jeu mais rien ne se passe à l'écran il m'indique "ouvrir le lecteur"...Alors que le jeu passe très bien chez un ami... Que ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème lecture Fifa 14 | Vus : 1744 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo 3DS : la messagerie est suspendue

Il y a des coquins chez les joueurs.

Accéder à la news : Nintendo 3DS : la messagerie est suspendue
Lire la suite : Nintendo 3DS : la messagerie est suspendue | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PocketStation : rêve ou réalité ?

C'est bien mystérieux, tout ça.

Accéder à la news : PocketStation : rêve ou réalité ?
Lire la suite : PocketStation : rêve ou réalité ? | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

bonjour

bonsoir,
pardon d'avoir oublié la présentation et de manquer, ainsi, à mes devoirs de bienséance !
je suis une (vieille) dame de 65 ans, fan de la ds lite et la 3d (sans 3d) !!! j'adore Mario et à peu près tous les jeux ds, aussi bien les scrabble que Zelda en passant par le professeur Layton.
j'essaye de me dépanner comme je le peux et j'ai pris mon pseudo en souvenir de ma passion ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)