Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 03:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed IV: Black Flag - Le DLC Aveline gratuit avec le PlayStation Plus
La belle s'offre à vous sur le PSN.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le DLC Aveline gratuit avec le PlayStation Plus
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le DLC Aveline gratuit avec le PlayStation Plus
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le DLC Aveline gratuit avec le PlayStation Plus | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Choix jeu
Bonjour,
le titre est explicite je cherche un bon jeu (mon premier) sachant que je ne peux acheter beaucoup de jeux, mes critères sont les suivants :
- durée de vie assez longue en solo
- en français (ou en anglais si les textes sont assez simples)
- version boite
- le prix bien sur
Je ne cherche pas de type de jeu en particulier et j'ai actuellement les 10 jeux compris dans le megapack ...
le titre est explicite je cherche un bon jeu (mon premier) sachant que je ne peux acheter beaucoup de jeux, mes critères sont les suivants :
- durée de vie assez longue en solo
- en français (ou en anglais si les textes sont assez simples)
- version boite
- le prix bien sur
Je ne cherche pas de type de jeu en particulier et j'ai actuellement les 10 jeux compris dans le megapack ...
Lire la suite : Choix jeu | Vus : 678 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo a la possibilité de supprimer à distance vos contenus eShop sur 3DS
Ne jamais, jamais trahir Nintendo.
Accéder à la news : Nintendo a la possibilité de supprimer à distance vos contenus eShop sur 3DS
Accéder à la news : Nintendo a la possibilité de supprimer à distance vos contenus eShop sur 3DS
Lire la suite : Nintendo a la possibilité de supprimer à distance vos contenus eShop sur 3DS | Vus : 275 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Google Play Store : un hack permet d'obtenir gratuitement les achats in-app
Les applications avec achats in-app ne sont pas (toutes) sécurisées.
Accéder à la news : Google Play Store : un hack permet d'obtenir gratuitement les achats in-app
Accéder à la news : Google Play Store : un hack permet d'obtenir gratuitement les achats in-app
Lire la suite : Google Play Store : un hack permet d'obtenir gratuitement les achats in-app | Vus : 692 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour !
Bonjor à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, comme mon prénom l'indique je suis un homme :). J'habite à Lyon.
Mes jeux préféré sont bf3, assassins creed et call of duty. Je suis possesseur d'une psp 2000 flasher 5.50gen D3.
j'ai un galaxy S3 et une galaxy tab 2 ( que je vend ).
J'ai eu l'idée de mon surnom grâce à ma passion qui est ...
Mes jeux préféré sont bf3, assassins creed et call of duty. Je suis possesseur d'une psp 2000 flasher 5.50gen D3.
j'ai un galaxy S3 et une galaxy tab 2 ( que je vend ).
J'ai eu l'idée de mon surnom grâce à ma passion qui est ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Record of Agarest War : une sortie prévue sur Android
Les guerres d'Agarest se propagent à d'autres terres.
Accéder à la news : Record of Agarest War : une sortie prévue sur Android
Accéder à la news : Record of Agarest War : une sortie prévue sur Android
Lire la suite : Record of Agarest War : une sortie prévue sur Android | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
incompatibilité game booster et motionjoy (DS3tool)
Bonjour !
J'ai un petit soucis qui m'était jamais arrivé auparavant puisque je n'utilisais pas game booster.
Depuis que je l'utilise, MotionJoy (DS3tool) ne reconnait plus ma manette. Je ne peux donc pas l'émuler..
C'est une manette du genre ps3 (marque under control)
Pour l'instant le soucis c'est que le joystick x - y est inversé car game booster reconnait ma manette comme une manette xbox 360..! Pour avancer je dois aller vers le bas ...
J'ai un petit soucis qui m'était jamais arrivé auparavant puisque je n'utilisais pas game booster.
Depuis que je l'utilise, MotionJoy (DS3tool) ne reconnait plus ma manette. Je ne peux donc pas l'émuler..
C'est une manette du genre ps3 (marque under control)
Pour l'instant le soucis c'est que le joystick x - y est inversé car game booster reconnait ma manette comme une manette xbox 360..! Pour avancer je dois aller vers le bas ...
Lire la suite : incompatibilité game booster et motionjoy (DS3tool) | Vus : 725 | Réponses : 3 | Forums : Conseils avant achat
Nokia apporterait bientôt un nouveau format haute qualité pour les photos
Des belles photos qui prennent de la place.
Accéder à la news : Nokia apporterait bientôt un nouveau format haute qualité pour les photos
Accéder à la news : Nokia apporterait bientôt un nouveau format haute qualité pour les photos
Lire la suite : Nokia apporterait bientôt un nouveau format haute qualité pour les photos | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : toujours plus de mémoire RAM
Les rumeurs sur le prochain porte-étendard de Samsung s'emballent une nouvelle fois.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : toujours plus de mémoire RAM
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : toujours plus de mémoire RAM
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : toujours plus de mémoire RAM | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS Vita en of 1.61
Bonjour,
je viens d'acheter une ps vita en of 1.61, je cherche a la passer en cfw ou du moins en emulateur cfw.
c'est un peu confus pour moi et je voudrais avoir etape par etape la procedure. etant donne qu'elle n'est pas a jour, je ne peux pas me connecter au store.
c'est une ps vita modele pch-1104
maintenant je voudrais savoir quoi faire, quel CEF installer.
Merci beaucoup de vos reponses.
je viens d'acheter une ps vita en of 1.61, je cherche a la passer en cfw ou du moins en emulateur cfw.
c'est un peu confus pour moi et je voudrais avoir etape par etape la procedure. etant donne qu'elle n'est pas a jour, je ne peux pas me connecter au store.
c'est une ps vita modele pch-1104
maintenant je voudrais savoir quoi faire, quel CEF installer.
Merci beaucoup de vos reponses.
Lire la suite : PS Vita en of 1.61 | Vus : 674 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)