Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon : un épisode spécial avec un Pikachu détective en développement sur 3DS !
La preuve en images.
Accéder à la news : Pokémon : un épisode spécial avec un Pikachu détective en développement sur 3DS !
Accéder à la news : Pokémon : un épisode spécial avec un Pikachu détective en développement sur 3DS !
Lire la suite : Pokémon : un épisode spécial avec un Pikachu détective en développement sur 3DS ! | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5s / 5c : leur écran moins précis que celui du GALAXY S III
L'écran des nouveaux iPhone serait-il imprécis ?
Accéder à la news : iPhone 5s / 5c : leur écran moins précis que celui du GALAXY S III
Accéder à la news : iPhone 5s / 5c : leur écran moins précis que celui du GALAXY S III
Lire la suite : iPhone 5s / 5c : leur écran moins précis que celui du GALAXY S III | Vus : 549 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : un point sur le Stimulus Package, le Beach Bum Pack, le Content Creator et les Events
Le multijoueur de GTA V s'étoffe sans frais additionnel !
Accéder à la news : GTA Online : un point sur le Stimulus Package, le Beach Bum Pack, le Content Creator et les Events
Accéder à la news : GTA Online : un point sur le Stimulus Package, le Beach Bum Pack, le Content Creator et les Events
Lire la suite : GTA Online : un point sur le Stimulus Package, le Beach Bum Pack, le Content Creator et les Events | Vus : 328 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 31 octobre 2013
Le plein de soldes cette semaine.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 31 octobre 2013
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 31 octobre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 31 octobre 2013 | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Teaser et date de révélation pour le mode Extinction
Ils arrivent !
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Teaser et date de révélation pour le mode Extinction
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Teaser et date de révélation pour le mode Extinction
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Teaser et date de révélation pour le mode Extinction | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
X360Key
Salut à tous,
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'exactement le X360KEY, à quoi elle sert? Qu'est-ce qu'on en bénéficie?
Grâce à cette dernière peut-on jouer à des ISO sans flasher la console? Enfin, je viens juste de découvrir ça et j'aimerais tout savoir dessus pour savoir si j'en met une sur ma xbox 360..
Merci de m'aider,
DimB26 :).
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'exactement le X360KEY, à quoi elle sert? Qu'est-ce qu'on en bénéficie?
Grâce à cette dernière peut-on jouer à des ISO sans flasher la console? Enfin, je viens juste de découvrir ça et j'aimerais tout savoir dessus pour savoir si j'en met une sur ma xbox 360..
Merci de m'aider,
DimB26 :).
Lire la suite : X360Key | Vus : 728 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Logitech : la manette pour iPhone se trouve un nom
Logitech dépose une marque qui en dit long.
Accéder à la news : Logitech : la manette pour iPhone se trouve un nom
Accéder à la news : Logitech : la manette pour iPhone se trouve un nom
Lire la suite : Logitech : la manette pour iPhone se trouve un nom | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DimB26
Salut à tous :).
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 18 ans.
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Forza, fable..
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS et les jeux de rôles.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360slim (origine) et une ...
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 18 ans.
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Forza, fable..
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS et les jeux de rôles.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360slim (origine) et une ...
Lire la suite : DimB26 | Vus : 232 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
TEST - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Que vaut la version HD ?
À croquer ?
Accéder à la news : TEST - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Que vaut la version HD ?
Accéder à la news : TEST - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Que vaut la version HD ?
Lire la suite : TEST - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Que vaut la version HD ? | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Smartphones : des écrans WQHD (1440x2560 pixels) à venir prochainement
Quand le Full HD ne suffit plus.
Accéder à la news : Smartphones : des écrans WQHD (1440x2560 pixels) à venir prochainement
Accéder à la news : Smartphones : des écrans WQHD (1440x2560 pixels) à venir prochainement
Lire la suite : Smartphones : des écrans WQHD (1440x2560 pixels) à venir prochainement | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)