Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

letterbomb

Allo J'essaie d'installé la chaime homebrew channel sur une Wii 4.3 et lorsque je vais sur le site Please.hack.mii ca fonctionne pas .le site est t il fermé ? Merci de bien me répondre .Dan
Lire la suite : letterbomb | Vus : 481 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PS3 s'éteint suivit de 3 bips

Bonjour,

J'ai déjà fait de nombreuses recherches concernant ce problème sur Internet sans jamais trouver de réponses " concrètes " ..

Je vous explique mon problème :

Je possède une PS3 FAT 60GB, depuis maintenant 3 où 4 ans. Elle n'a jamais eu de problème sauf en ce moment ^^'. En effet depuis un bon mois, ma console s'éteint toute seule à n'importe quel moment ( ça varie de 5 à 15 min ), suivit ...
Lire la suite : PS3 s'éteint suivit de 3 bips | Vus : 3430 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ma Presentation :)

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Toulouse
4 - Jeux préférés : La série Tales Of, Kingdom Hearts Et League of Legend =D
5 - Jeu le plus attendu : Tales of Xillia, Tales of Symphonia Chronicle
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Un peu de tout du moment que c'est interessant
7 - Votre modèle de console ainsi que son ...
Lire la suite : Ma Presentation :) | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[5S] Publication facebook

Salut à tous. Voilà avant sur ios6 quand facebook était configurer depuis les réglages de l'iPhone, on pouvais via le centre de notification publier directement sur facebook sans en ouvrir l'application. Est ce possible en ios7 car je ne vois rien de tous cela dans le centre de notification.
Merci d'avance. ;)
Lire la suite : [5S] Publication facebook | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Gaist Crusher : Rathalos de Monster Hunter 4 s'invite dans le jeu

Le dragon emblématique s'offre un lifting pour apparaître dans un autre jeu Capcom.

Accéder à la news : Gaist Crusher : Rathalos de Monster Hunter 4 s'invite dans le jeu

Comment jouer a des iso NGC ?

Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je suis nouveau

Et je voudrai savoir comment jouer a des Iso de Game Cube sur Wii . Ma Wii est deja cracké mais elle peut lire que les jeux de wii, j'ai USB Loader et Wiiflow sur la wii ( Ce n'est pas moi qui est cracké la wii c'est mon frere, alors je n'y connais rien dans ce domaine )
D'apres ce que j'ai compris ...
Lire la suite : Comment jouer a des iso NGC ? | Vus : 1395 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)