Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 19:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
FIFA 14 : la version next-gen prend vie avec une bande-annonce et des captures
La nouvelle génération des jeux de football arrive !
Accéder à la news : FIFA 14 : la version next-gen prend vie avec une bande-annonce et des captures
Accéder à la news : FIFA 14 : la version next-gen prend vie avec une bande-annonce et des captures
Lire la suite : FIFA 14 : la version next-gen prend vie avec une bande-annonce et des captures | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Witcher 3: Wild Hunt - Une date de sortie et une jaquette dévoilées par Amazon
Alors, c'est pour bientôt ?
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Une date de sortie et une jaquette dévoilées par Amazon
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Une date de sortie et une jaquette dévoilées par Amazon
Lire la suite : The Witcher 3: Wild Hunt - Une date de sortie et une jaquette dévoilées par Amazon | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Night In The Woods déjà financé, une sortie sur consoles envisagée
Mae rencontre déjà un grand succès !
Accéder à la news : Night In The Woods déjà financé, une sortie sur consoles envisagée
Accéder à la news : Night In The Woods déjà financé, une sortie sur consoles envisagée
Lire la suite : Night In The Woods déjà financé, une sortie sur consoles envisagée | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Strycky is back !
Hellow !
Salut à tous, je me re-présente étant donné que j'etait déjà sur les forums depuis quelques années, sur psp gen, wii gen et compagnie mais depuis la fusion de tous ces sites je n'etait pas venu, donc voilà !
Jeune mâle de 18 ans vivant dans le sud, je n'ai pas de jeu préféré en particulier si ce n'est des séries telles que Zelda, Final Fantasy, j'en passe et des meilleurs. Concernant les ...
Salut à tous, je me re-présente étant donné que j'etait déjà sur les forums depuis quelques années, sur psp gen, wii gen et compagnie mais depuis la fusion de tous ces sites je n'etait pas venu, donc voilà !
Jeune mâle de 18 ans vivant dans le sud, je n'ai pas de jeu préféré en particulier si ce n'est des séries telles que Zelda, Final Fantasy, j'en passe et des meilleurs. Concernant les ...
Lire la suite : Strycky is back ! | Vus : 364 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Sauvegarde non reconnue Neogamma
(Cette partie est plus ou moins obsolète, voir message suivant et désolé du double post)
Hello à tous !
J'ai un petit probleme,
je n'arrive plus a lancer un seul backup gamecube, qui fonctionnait pourtant il y a un an, durant ce laps de temps la console a plus ou moins hiberné.
Un jour une soudaine envie de rejouer à la gamecube m'a poussé à faire des recherche concernant les nouvelles techniques de backup gamecube, ...
Hello à tous !
J'ai un petit probleme,
je n'arrive plus a lancer un seul backup gamecube, qui fonctionnait pourtant il y a un an, durant ce laps de temps la console a plus ou moins hiberné.
Un jour une soudaine envie de rejouer à la gamecube m'a poussé à faire des recherche concernant les nouvelles techniques de backup gamecube, ...
Lire la suite : Sauvegarde non reconnue Neogamma | Vus : 1001 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation 4 : déballage photo maison de la PS Caméra
Au tour de la caméra de déballer tout ce qu'elle a.
Accéder à la news : PlayStation 4 : déballage photo maison de la PS Caméra
Accéder à la news : PlayStation 4 : déballage photo maison de la PS Caméra
Lire la suite : PlayStation 4 : déballage photo maison de la PS Caméra | Vus : 528 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 : déballage photo maison de la DualShock 4
Nous vous déballons la nouvelle manette PlayStation dans une séance photo.
Accéder à la news : PlayStation 4 : déballage photo maison de la DualShock 4
Accéder à la news : PlayStation 4 : déballage photo maison de la DualShock 4
Lire la suite : PlayStation 4 : déballage photo maison de la DualShock 4 | Vus : 303 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
à l aide
bonjour à tous je suis un débutant j ai fait installe jtag ou un glitch sur ma xbox 360 slim l année dernière
et bien sur les nouveaux jeux ne passent pas l installateur me demande encore 40 euros pour faire la mise à jour
pouvez m aider à le faire moi même !!
alors j ai regardé les tutos mais je m y perds un peu et je sais pas quoi commencer
merci
et bien sur les nouveaux jeux ne passent pas l installateur me demande encore 40 euros pour faire la mise à jour
pouvez m aider à le faire moi même !!
alors j ai regardé les tutos mais je m y perds un peu et je sais pas quoi commencer
merci
Lire la suite : à l aide | Vus : 743 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
TEST - Samsung GALAXY Gear : la smartwatch qui remet les pendules à l'heure ?
La montre connectée de Samsung est-elle un gadget superflu ou un indispensable ?
Accéder à la news : TEST - Samsung GALAXY Gear : la smartwatch qui remet les pendules à l'heure ?
Accéder à la news : TEST - Samsung GALAXY Gear : la smartwatch qui remet les pendules à l'heure ?
Lire la suite : TEST - Samsung GALAXY Gear : la smartwatch qui remet les pendules à l'heure ? | Vus : 405 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Besoin d'explications
Bonjour/Bonsoir,
j'aurai besoin d'explications concernant tous ces "Firmware" auquel je ne comprends rien !
Simplement, que faut-il pour qu'une PSP, notamment la FAT car c'est celle que j'ai, pour jouer à des jeux PSP téléchargé ainsi qu'à des jeux PS1 (je veux absolument me refaire Parasite Eve mais pas moyen qu'il fonctionne :(). Besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci.
j'aurai besoin d'explications concernant tous ces "Firmware" auquel je ne comprends rien !
Simplement, que faut-il pour qu'une PSP, notamment la FAT car c'est celle que j'ai, pour jouer à des jeux PSP téléchargé ainsi qu'à des jeux PS1 (je veux absolument me refaire Parasite Eve mais pas moyen qu'il fonctionne :(). Besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci.
Lire la suite : Besoin d'explications | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)