Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 09:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Steve Wozniak n'est pas intéressé par les nouveaux iPad

L'iPad Air et l'iPad mini Retina ne conviennent pas au fondateur d'Apple.

Accéder à la news : Steve Wozniak n'est pas intéressé par les nouveaux iPad
Lire la suite : Steve Wozniak n'est pas intéressé par les nouveaux iPad | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Zombis Run or Kill & Match Fast Zombis Run or Kill & Match Fast

Jeux Gratuits

Zombis Run or Kill - Jeux de Tir Zombies

Tu es dans une voie de zombi maintenant! Zombies: Courir ou tuer, un nouveau jeu de tir zombi est ici! Télécharger gratuitement le jeu qui est un jeu de défense zombi et devenir un chasseur de zombies!

Image

Ta maison a été un lieu plein de paix et de tranquillité jusqu'à une invasion de zombies qui s'est passé. La mort vivant ne peut aujourd'hui ...
Lire la suite : Zombis Run or Kill & Match Fast | Vus : 591 | Réponses : 5 | Forums : App Store

[PS3] PSNPATCH 1.03 : L'outil indispensable pour les CFW

Image

Un développeur du nom de KW a publié un nouvel homebrew destiné aux Playstation 3 en Custom Firmware : PSNPATCH 1.03.

Ce-dernier, semblable à PSNope et PSNTool, permettra à l'utilisateur d'effectuer maintes manipulations afin d'éviter que SONY bannisse votre console de son réseau en ligne. Les fonctionnalités de cet homebrew sont diverses, nous pouvons par exemple patcher l'ID de notre compte (PSID) mais aussi changer l'ID de la console (IDPS). L'atout de cet homebrew ...
Lire la suite : [PS3] PSNPATCH 1.03 : L'outil indispensable pour les CFW | Vus : 2259 | Réponses : 2 | Forums : PlayStation

Paramétrages GC sous USB Loader GX

Bonjour, je suis récemment tombé sur un de mes anciens jeux GC et souhaiterai y jouer avec ma Wii, via DML sur SD. J'ai donc bien installé DML r58 ainsi que le jeu converti dans le dossier games (il s'agit de NFS Most Wanted), mais celui-ci ne se lance que lorsque j'active l'option "Sans disque", sauriez-vous pourquoi ? De plus, j'ai remarqué qu'aucune carte mémoire n'est detectée par le jeux, mais il est possible d'émuler ...
Lire la suite : Paramétrages GC sous USB Loader GX | Vus : 654 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)