Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 16:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] probleme de LAN psp 2004
Bonjour! j'ai un probleme avec ma psp 2004 (7c) (cfw 5.50 prometheus 4).
En effet, je ne peux pas acceder aux LAN de nouveaux jeux, notamment Toukiden et Lord of Apocalyspe. Je peux jouer en solo, mais je ne peux rejoindre mes amis en lan ( ils ont le meme iso que moi, et qui y ont accès, donc le probleme ne vient pas de la).
Est ce que ca vient de mon cfw ou ...
En effet, je ne peux pas acceder aux LAN de nouveaux jeux, notamment Toukiden et Lord of Apocalyspe. Je peux jouer en solo, mais je ne peux rejoindre mes amis en lan ( ils ont le meme iso que moi, et qui y ont accès, donc le probleme ne vient pas de la).
Est ce que ca vient de mon cfw ou ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme de LAN psp 2004 | Vus : 469 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
firmware 4.01
salut je viens de recuperer une psp fat 1000 avec un firmware 3.71m33 et je voudrais l upgrader car les derniers fifa ne marchent merci de m aider car tous les liens que je trouvent sont mort j ai hate d y jouer
Lire la suite : firmware 4.01 | Vus : 1827 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : les mesures de la console et de Kinect 2 dévoilées
Parce que chaque centimètre compte !
Accéder à la news : Xbox One : les mesures de la console et de Kinect 2 dévoilées
Accéder à la news : Xbox One : les mesures de la console et de Kinect 2 dévoilées
Lire la suite : Xbox One : les mesures de la console et de Kinect 2 dévoilées | Vus : 841 | Réponses : 23 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Balloon Fight
Lire la suite : Balloon Fight | Vus : 709 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Balloon Fight
Lire la suite : Balloon Fight | Vus : 626 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
The Guided Fate Paradox : nouveau trailer, vidéos de gameplay et même quelques images
Renya et Lilliel vous attendent.
Accéder à la news : The Guided Fate Paradox : nouveau trailer, vidéos de gameplay et même quelques images
Accéder à la news : The Guided Fate Paradox : nouveau trailer, vidéos de gameplay et même quelques images
Lire la suite : The Guided Fate Paradox : nouveau trailer, vidéos de gameplay et même quelques images | Vus : 348 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cabela's Dangerous Hunts 2013
Prêts pour une nouvelle partie de chasse ?
Accéder à la fiche du jeu : Cabela's Dangerous Hunts 2013
Lire la suite : Cabela's Dangerous Hunts 2013 | Vus : 783 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Présentation de Math =)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Villeneuve la Garenne
4 - Jeu préféré : fifa 14 / Professeur Layton / COD
6 - Votre style de jeu préféré : Sport , FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3/ DS
9 - Vos smartphones et tablettes : Sony ericsson / tablette IPAD
10 - Temps de jeu moyen par jour ...
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Villeneuve la Garenne
4 - Jeu préféré : fifa 14 / Professeur Layton / COD
6 - Votre style de jeu préféré : Sport , FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3/ DS
9 - Vos smartphones et tablettes : Sony ericsson / tablette IPAD
10 - Temps de jeu moyen par jour ...
Lire la suite : Présentation de Math =) | Vus : 330 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Cabela's Dangerous Hunts 2013
Prêts pour une nouvelle partie de chasse ?
Accéder à la fiche du jeu : Cabela's Dangerous Hunts 2013
Lire la suite : Cabela's Dangerous Hunts 2013 | Vus : 347 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Bit.Trip Presents Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien
Reprenez les commandes de Commander Video pour de folles courses.
Accéder à la fiche du jeu : Bit.Trip Presents Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien
Lire la suite : Bit.Trip Presents Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien | Vus : 745 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225468 message(s) • 353707 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: