Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DICE et SteamOS : "Si le PC veut s'agrandir, alors Valve doit se pencher sur la facilité d'utilisation"
Le producteur exécutif craint que les modification du hardware des Steam Machines ne rebutent les joueurs.
Accéder à la news : DICE et SteamOS : "Si le PC veut s'agrandir, alors Valve doit se pencher sur la facilité d'utilisation"
Accéder à la news : DICE et SteamOS : "Si le PC veut s'agrandir, alors Valve doit se pencher sur la facilité d'utilisation"
Lire la suite : DICE et SteamOS : "Si le PC veut s'agrandir, alors Valve doit se pencher sur la facilité d'utilisation" | Vus : 565 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 24 octobre 2013
La tonne de jeux pour cette semaine.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 24 octobre 2013
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 24 octobre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 24 octobre 2013 | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 slim aucun image
Bonjour
Voilât j'ai une acheter une PS3 slip 120 gb il y a un peut pré un ans
Elle a toujours bien marche pendant 2mois elle rester débrancher
Aujourd'hui je la rebrenche et même brancher il n'y a aucun Led rouge allumer quand j'appuy sur le bouton 0/1 la Led rouge apparaît et je rapprît elle s'allume me il n'y a aucune image j'ai essayé de la rebouter en restant appuyer sur le bouton de ...
Voilât j'ai une acheter une PS3 slip 120 gb il y a un peut pré un ans
Elle a toujours bien marche pendant 2mois elle rester débrancher
Aujourd'hui je la rebrenche et même brancher il n'y a aucun Led rouge allumer quand j'appuy sur le bouton 0/1 la Led rouge apparaît et je rapprît elle s'allume me il n'y a aucune image j'ai essayé de la rebouter en restant appuyer sur le bouton de ...
Lire la suite : PS3 slim aucun image | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour, je suis de la région parisienne, je joue sur Wii U, 3DS et PS3. Particulièrement fan des productions Grasshopper Manufacture je vous dis à bientôt sur GamerGen. :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1209 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
B&YOU rajoute un forfait 5 Go et une option 100 Mo à son offre
Les forfaits low-cost de Bouygues Telecom s'enrichissent.
Accéder à la news : B&YOU rajoute un forfait 5 Go et une option 100 Mo à son offre
Accéder à la news : B&YOU rajoute un forfait 5 Go et une option 100 Mo à son offre
Lire la suite : B&YOU rajoute un forfait 5 Go et une option 100 Mo à son offre | Vus : 188 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : pourquoi la coque devrait toujours être en plastique
Pas de coque alu pour le prochain GALAXY S ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : pourquoi la coque devrait toujours être en plastique
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : pourquoi la coque devrait toujours être en plastique
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : pourquoi la coque devrait toujours être en plastique | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lone Survivor: The Director’s Cut sortira sur PC à la fin du mois
Son créateur a réservé une surprise aux possesseurs du jeu original.
Accéder à la news : Lone Survivor: The Director’s Cut sortira sur PC à la fin du mois
Accéder à la news : Lone Survivor: The Director’s Cut sortira sur PC à la fin du mois
Lire la suite : Lone Survivor: The Director’s Cut sortira sur PC à la fin du mois | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: A Link Between Worlds - Une version Wii U envisageable ?
Eiji Aonuma, toujours là pour répondre aux questions.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Une version Wii U envisageable ?
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Une version Wii U envisageable ?
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Une version Wii U envisageable ? | Vus : 175 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Angry Birds Star Wars
Lire la suite : Angry Birds Star Wars | Vus : 795 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Angry Birds Star Wars
Lire la suite : Angry Birds Star Wars | Vus : 612 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: