Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 12:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Aide pour treminer de "Hacké"
Bonjour à tous ,
j'ai depuis peu une Wii que j'ai voulu cracké en suivant le tuto sur votre forum étant novice dans ce domaine je me suis débrouillé tant bien que mal mais quand je lance USB Loader il m'affiche le message suivant :" port USB introuvable ...."
est ce que j'ai loupé une étape?? J'ai utilisé syscheck pour générer un rapport que voici:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 ...
j'ai depuis peu une Wii que j'ai voulu cracké en suivant le tuto sur votre forum étant novice dans ce domaine je me suis débrouillé tant bien que mal mais quand je lance USB Loader il m'affiche le message suivant :" port USB introuvable ...."
est ce que j'ai loupé une étape?? J'ai utilisé syscheck pour générer un rapport que voici:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 ...
Lire la suite : [RESOLU]Aide pour treminer de "Hacké" | Vus : 591 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à vous !!!
Me voici , me voilà
je suis un quadra habitant le Nooord !!!!! , non de loin de la fameuse ville de "Bergues " . Je possède une Wii 4.3 E ainsi qu'une DS et une PS3 . Je ne suis pas un grand joueur 1 jeu /an mon dernier Tomb Raider sur PS3 . Je pratique la course à pied en club et mes gouts musicaux sont assez variés des années 80 à nos ...
je suis un quadra habitant le Nooord !!!!! , non de loin de la fameuse ville de "Bergues " . Je possède une Wii 4.3 E ainsi qu'une DS et une PS3 . Je ne suis pas un grand joueur 1 jeu /an mon dernier Tomb Raider sur PS3 . Je pratique la course à pied en club et mes gouts musicaux sont assez variés des années 80 à nos ...
Lire la suite : Salut à vous !!! | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Peut ont déflasher une psp 2004 une fois flasher ?
Bonjour
Je possède une psp 2004 avec comme date code 7D elle n'est pas encore flasher, mais j'aimerais savoir si il y a possibilité une fois flasher d'enlever le flash de la console pour revenir à une version officiel sans que celle ci ne se brick ?
Je possède une psp 2004 avec comme date code 7D elle n'est pas encore flasher, mais j'aimerais savoir si il y a possibilité une fois flasher d'enlever le flash de la console pour revenir à une version officiel sans que celle ci ne se brick ?
Lire la suite : Peut ont déflasher une psp 2004 une fois flasher ? | Vus : 677 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[SUCCES] Call of Duty: Ghosts

Nom du Jeu : Call of Duty: Ghosts
Genre : FPS
Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
41 Succès Solo pour 815 G
9 Succès Secrets pour 185 G

Histoires de Ghosts
5 G
Échappez-vous. (Terminez "Histoire de Ghosts" dans n'importe quelle difficulté.)
Perception spatiale
10 G
Tuez votre premier ennemi dans la campagne de Call of Duty® Ghosts.
Un nouveau monde
10 G
Rendez-vous à Fort Santa Monica. (Terminez "Un ...
Lire la suite : [SUCCES] Call of Duty: Ghosts | Vus : 13314 | Réponses : 3 | Forums : Succès
[SUCCES] Call of Duty: Ghosts

Nom du Jeu : Call of Duty: Ghosts
Genre : FPS
Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
41 Succès Solo pour 815 G
9 Succès Secrets pour 185 G

Histoires de Ghosts
5 G
Échappez-vous. (Terminez "Histoire de Ghosts" dans n'importe quelle difficulté.)
Perception spatiale
10 G
Tuez votre premier ennemi dans la campagne de Call of Duty® Ghosts.
Un nouveau monde
10 G
Rendez-vous à Fort Santa Monica. (Terminez "Un ...
Lire la suite : [SUCCES] Call of Duty: Ghosts | Vus : 7872 | Réponses : 1 | Forums : Succès
Ace Combat Infinity : la phase de bêta-test datée au Japon
Prêts pour le décollage ?
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : la phase de bêta-test datée au Japon
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : la phase de bêta-test datée au Japon
Lire la suite : Ace Combat Infinity : la phase de bêta-test datée au Japon | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[JEUX] Skylanders Swap Force
Changez le haut, changez le bas, et créez de nouveaux personnages surpuissants !
Accéder à la fiche du jeu : Skylanders Swap Force
Lire la suite : [JEUX] Skylanders Swap Force | Vus : 627 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[SUCCES] Skylanders Swap Force

Nom du Jeu : Skylanders Swap Force
Genre : Action / Plates-formes
Résumé :
39 Succès pour 1000 G
comprenant
39 Succès Solo pour 1000 G

Marais sécurisé
15 G
Termine Eausaumâtre dans n'importe quel niveau de difficulté
Cheftaine secourue
15 G
Termine la Prairie des cascades dans n'importe quel niveau de difficulté
Bienvenue à Fondubois
25 G
Termine le Mont éclairci dans n'importe quel niveau de difficulté
Chant de ruines
15 G ...
Lire la suite : [SUCCES] Skylanders Swap Force | Vus : 6902 | Réponses : 0 | Forums : Succès
[SUCCES] Skylanders Swap Force

Nom du Jeu : Skylanders Swap Force
Genre : Action / Plates-formes
Résumé :
39 Succès pour 1000 G
comprenant
39 Succès Solo pour 1000 G

Marais sécurisé
15 G
Termine Eausaumâtre dans n'importe quel niveau de difficulté
Cheftaine secourue
15 G
Termine la Prairie des cascades dans n'importe quel niveau de difficulté
Bienvenue à Fondubois
25 G
Termine le Mont éclairci dans n'importe quel niveau de difficulté
Chant de ruines
15 G ...
Lire la suite : [SUCCES] Skylanders Swap Force | Vus : 6258 | Réponses : 0 | Forums : Succès
[SUCCES] Just Dance 2014

Nom du Jeu : Just Dance 2014
Genre : Rythme
Résumé :
46 Succès pour 1 000 G
comprenant
46 Succès Solo pour 1 000 G

Just Dance!
5 G
Terminer votre première chanson
Étoile qui monte
5 G
Obtenir 3 étoiles sur une chanson
Performances à 3 étoiles
15 G
Obtenir 3 étoiles sur 5 chansons
Étoile filante
10 G
Obtenir 5 étoiles sur une chanson
Performances à 5 étoiles
25 G ...
Lire la suite : [SUCCES] Just Dance 2014 | Vus : 6787 | Réponses : 0 | Forums : Succès
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: