Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WRC 4 sortira aussi sur Steam et détaille les configurations nécessaires
La plateforme de Valve accueillera aussi le prochain jeu de rallye.
Accéder à la news : WRC 4 sortira aussi sur Steam et détaille les configurations nécessaires
Accéder à la news : WRC 4 sortira aussi sur Steam et détaille les configurations nécessaires
Lire la suite : WRC 4 sortira aussi sur Steam et détaille les configurations nécessaires | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Batman Arkham Origins

Nombre de trophées à acquérir : 51
39
9
2
1
Identifiez les assassins de Black Mask
Un œil ouvert
Battez Deathstroke
Pas quelqu'un d'important
Qui est le Joker ?
Au bal masqué
Trouvez Black Mask
Le coup de la panne
Désactivez le réseau complet d'une tour
Contre-espionnage
Déchiffrez un dossier compromettant
La clé de l'énigme
Récupérez tous les objets d'Enigma
Ce n'est que le début !
Terminez une traque
Justicier de ...
Lire la suite : [Trophées] Batman Arkham Origins | Vus : 1136 | Réponses : 2 | Forums : Trophées
SoulCalibur II HD Online : Nightmare affronte Mitsurugi en vidéo
Battle 1 ! Fight !
Accéder à la news : SoulCalibur II HD Online : Nightmare affronte Mitsurugi en vidéo
Accéder à la news : SoulCalibur II HD Online : Nightmare affronte Mitsurugi en vidéo
Lire la suite : SoulCalibur II HD Online : Nightmare affronte Mitsurugi en vidéo | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rocksmith Edition 2014 : la tracklist complète dévoilée
Rock, Heavy Metal, Folk, tout y passe !
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : la tracklist complète dévoilée
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : la tracklist complète dévoilée
Lire la suite : Rocksmith Edition 2014 : la tracklist complète dévoilée | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RESOLU Just dance 2014
Bonjour a tous
on ma prêter le jeu que j'ai mis sur mon dd , mais lorsque je le lance écran noir , et si j’achète le jeu je le mettrai sur mon dd pour plus simple d’utilisation pour mes enfants donc cela ne fonctionneras pas
es ce que je doit mettre quelque chose à jour ?
quelqu’un peut m'aider
merci
on ma prêter le jeu que j'ai mis sur mon dd , mais lorsque je le lance écran noir , et si j’achète le jeu je le mettrai sur mon dd pour plus simple d’utilisation pour mes enfants donc cela ne fonctionneras pas
es ce que je doit mettre quelque chose à jour ?
quelqu’un peut m'aider
merci
Lire la suite : RESOLU Just dance 2014 | Vus : 7626 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
ma prez
1 - Sexe : homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Cannes
4 - Jeu préféré : halo , gta
5 - Jeu le plus attendu : destinity
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je sais pas ce que sais le genre de jeu halo
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : psp 2004 : 5.50gen d3
ps3 derniere version
pc windows ...
2 - Age : 17
3 - Ville : Cannes
4 - Jeu préféré : halo , gta
5 - Jeu le plus attendu : destinity
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je sais pas ce que sais le genre de jeu halo
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : psp 2004 : 5.50gen d3
ps3 derniere version
pc windows ...
Lire la suite : ma prez | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est pas mortelle !
A priori, il ne faudra pas être (trop) inquiet quant à cette lumière rouge !
Accéder à la news : PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est pas mortelle !
Accéder à la news : PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est pas mortelle !
Lire la suite : PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est pas mortelle ! | Vus : 708 | Réponses : 30 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Poème à chaque maj de Pivvot
L'application Pivvot est certes très sympa, mais ça n'est pas pour faire de la pub que je créé ce sujet.
A chaque maj, le développeur publie un poème dans l'explication des nouveautés.
Je n'ai jamais vu ça ailleurs et je trouvais ça assez original pour en parler, alors voici ses derniers poèmes:
Thank you all who got my game
You are very nice
You're the matchstick to my flame
The water of my ice
These ...
A chaque maj, le développeur publie un poème dans l'explication des nouveautés.
Je n'ai jamais vu ça ailleurs et je trouvais ça assez original pour en parler, alors voici ses derniers poèmes:
Thank you all who got my game
You are very nice
You're the matchstick to my flame
The water of my ice
These ...
Lire la suite : Poème à chaque maj de Pivvot | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : App Store
NBA Live 14 : un nouveau trailer de gameplay est en ligne
À vous de faire la différence...
Accéder à la news : NBA Live 14 : un nouveau trailer de gameplay est en ligne
Accéder à la news : NBA Live 14 : un nouveau trailer de gameplay est en ligne
Lire la suite : NBA Live 14 : un nouveau trailer de gameplay est en ligne | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox 360 : GTA V s'offre une seconde sortie
Pour ceux qui l'attendaient en démat'.
Accéder à la news : Xbox 360 : GTA V s'offre une seconde sortie
Accéder à la news : Xbox 360 : GTA V s'offre une seconde sortie
Lire la suite : Xbox 360 : GTA V s'offre une seconde sortie | Vus : 342 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)