Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Connexion HDMI-DVI

Salut à tous,

Je viens de m'acheter un cable HDMI-DVI pour brancher ma PS3 sur mon écran PHILIPS 220WS, la console est détectée mais il y a écran noir. J'ai effectué toutes les techniques c'est à dire de configurer la PS3 seulement en 720p maximum (et non pas auto voir 1080p). Je suis aussi (quand j'ai effectué le branchement) resté appuyé sur le bouton POWER de la PS3 pour réinitialisé la config, mais non je ...
Lire la suite : Connexion HDMI-DVI | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

CONCOURS - Thor : le monde des ténèbres – Gagnez vos places de cinéma et des goodies collectors

À l’occasion de la sortie au cinéma le 30 octobre prochain du nouveau film de Marvel, Thor : Le Monde des ténèbres, nous vous proposons un jeu concours doté de nombreux lots.

Accéder à la news : CONCOURS - Thor : le monde des ténèbres – Gagnez vos places de cinéma et des goodies collectors

Runaway: The Dream of The Turtle disponible sur iOS

Le second opus des aventures de Gina et Brian débarque sur iPhone et iPad.

Accéder à la news : Runaway: The Dream of The Turtle disponible sur iOS
Lire la suite : Runaway: The Dream of The Turtle disponible sur iOS | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Beenox organise une journée portes-ouvertes

Venez découvrir l'envers du décor de Skylanders Swap Force et Amazing Spider-Man 2 pour la bonne cause.

Accéder à la news : Beenox organise une journée portes-ouvertes
Lire la suite : Beenox organise une journée portes-ouvertes | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Faites de beaux rêves !

Mario & Luigi: Dream Team Bros.
Image
    Développeur : Alpha Dream
    Éditeur : Nintendo
    Genre : Aventure / Jeu de Rôle
    Date de sortie Image : 12/07/2013
    Date de sortie Image : 11/08/2013
    Date de sortie Image : 18/07/2013
    Site officiel : http://marioandluigidreamteam.nintendo.com/
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Mario & Luigi: Dream Team Bros.
Lire la suite : Mario & Luigi: Dream Team Bros. | Vus : 5481 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)