Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wiko Darkfull : « la résolution dans toute son insolence »
Le Français présente son nouveau smartphone.
Accéder à la news : Wiko Darkfull : « la résolution dans toute son insolence »
Accéder à la news : Wiko Darkfull : « la résolution dans toute son insolence »
Lire la suite : Wiko Darkfull : « la résolution dans toute son insolence » | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed : Ubisoft brade la série sur sa boutique officielle
De quoi faire une piqûre de rappel avant le prochain épisode !
Accéder à la news : Assassin's Creed : Ubisoft brade la série sur sa boutique officielle
Accéder à la news : Assassin's Creed : Ubisoft brade la série sur sa boutique officielle
Lire la suite : Assassin's Creed : Ubisoft brade la série sur sa boutique officielle | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Deus Ex: Human Revolution - Un journal britannique croit que l'œil cybernétique de Sarif Industries est réel
The Sun n'a pas saisi l’allégorie d'Icare.
Accéder à la news : INSOLITE - Deus Ex: Human Revolution - Un journal britannique croit que l'œil cybernétique de Sarif Industries est réel
Accéder à la news : INSOLITE - Deus Ex: Human Revolution - Un journal britannique croit que l'œil cybernétique de Sarif Industries est réel
Lire la suite : INSOLITE - Deus Ex: Human Revolution - Un journal britannique croit que l'œil cybernétique de Sarif Industries est réel | Vus : 362 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'exploitation pour PC est disponible
Microsoft déploie sa mise à jour.
Accéder à la news : Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'exploitation pour PC est disponible
Accéder à la news : Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'exploitation pour PC est disponible
Lire la suite : Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'exploitation pour PC est disponible | Vus : 1394 | Réponses : 33 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] Mon iphone 4S est bloqué sur recovery loop
Bonjour à tous,
Je vous prie de m'aider je suis complètement désespéré, voici mon histoire:
J'ai un iphone 4s jailbreaké et je voulais faire la mise à jour vers l'ios 6.1.3, mais il s'est bloqué au milieu de la mise a jour pour entrer en boucle sur le mode restauration, j'ai tout essayé( tinyumbrella, ireb, les bouton home+power, irecovery, redsnow avec tt ses versions pas compatible avec iphone4s, ...) aucun moyen de sortir de cette ...
Je vous prie de m'aider je suis complètement désespéré, voici mon histoire:
J'ai un iphone 4s jailbreaké et je voulais faire la mise à jour vers l'ios 6.1.3, mais il s'est bloqué au milieu de la mise a jour pour entrer en boucle sur le mode restauration, j'ai tout essayé( tinyumbrella, ireb, les bouton home+power, irecovery, redsnow avec tt ses versions pas compatible avec iphone4s, ...) aucun moyen de sortir de cette ...
Lire la suite : [4S] Mon iphone 4S est bloqué sur recovery loop | Vus : 540 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Petit problème Galaxy S3
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique mon problème : je possède un galaxy S3 et étudiant à l'étranger, je change de carte SIM de temps en temps mais la je ne peux plus. Le système PUSH de mon galaxy ne bloque plus la carte SIM du coup impossible de pouvoir téléphoner ... Ce qui est très embêtent :)
Donc si quelqu'un à une idée ou eu le ...
Alors voilà, je vous explique mon problème : je possède un galaxy S3 et étudiant à l'étranger, je change de carte SIM de temps en temps mais la je ne peux plus. Le système PUSH de mon galaxy ne bloque plus la carte SIM du coup impossible de pouvoir téléphoner ... Ce qui est très embêtent :)
Donc si quelqu'un à une idée ou eu le ...
Lire la suite : Petit problème Galaxy S3 | Vus : 598 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Machinarium Pocket Edition : une version iPhone du Point&Click
Amanita Design porte son titre sur petit écran.
Accéder à la news : Machinarium Pocket Edition : une version iPhone du Point&Click
Accéder à la news : Machinarium Pocket Edition : une version iPhone du Point&Click
Lire la suite : Machinarium Pocket Edition : une version iPhone du Point&Click | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 07/10/2013 au 13/10/2013)
Carton plein pour Pokémon.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 07/10/2013 au 13/10/2013)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 07/10/2013 au 13/10/2013)
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 07/10/2013 au 13/10/2013) | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : la démo disponible sur le PlayStation Store japonais
Go, go, go !
Accéder à la news : Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : la démo disponible sur le PlayStation Store japonais
Accéder à la news : Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : la démo disponible sur le PlayStation Store japonais
Lire la suite : Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : la démo disponible sur le PlayStation Store japonais | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BlazBlue: Chrono Phantasma - Un petit avant-goût en vidéo
Juste assez pour vous mettre l'eau à la bouche.
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma - Un petit avant-goût en vidéo
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma - Un petit avant-goût en vidéo
Lire la suite : BlazBlue: Chrono Phantasma - Un petit avant-goût en vidéo | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)