Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX : l'unification du Windows Phone Store et du Windows Store repoussée ?
Microsoft aurait-il d'autres projets plus importants ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX : l'unification du Windows Phone Store et du Windows Store repoussée ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX : l'unification du Windows Phone Store et du Windows Store repoussée ?
Lire la suite : INFO ou INTOX : l'unification du Windows Phone Store et du Windows Store repoussée ? | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Contrast : date de sortie, offre de précommande sur Steam et une bande-annonce pour la route
Les ombres arriveront bientôt sur PC et consoles !
Accéder à la news : Contrast : date de sortie, offre de précommande sur Steam et une bande-annonce pour la route
Accéder à la news : Contrast : date de sortie, offre de précommande sur Steam et une bande-annonce pour la route
Lire la suite : Contrast : date de sortie, offre de précommande sur Steam et une bande-annonce pour la route | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Aide pour Glitch Trinity
Bonsoir tous le monde,
Voilà, a force de lire et relire plusieurs tuto différent sur la pose de la puce et module spi Glitch360key. j'en suis arrivé a plus rien y comprendre et suis totalement perdu.
Donc je me suis fait un mini tuto perso pour essayé de m'y retrouver. Dites moi si j'oublie des choses :-D
1) Récupérer les clé CPU et DVD (absolument rien compris, ...
Voilà, a force de lire et relire plusieurs tuto différent sur la pose de la puce et module spi Glitch360key. j'en suis arrivé a plus rien y comprendre et suis totalement perdu.
Donc je me suis fait un mini tuto perso pour essayé de m'y retrouver. Dites moi si j'oublie des choses :-D
1) Récupérer les clé CPU et DVD (absolument rien compris, ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour Glitch Trinity | Vus : 828 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Wii - Hack HS - please help :-)
Bonjour,
Jusqu'ici tout allait bien et depuis quelques jours le hack installé ne fonctionne plus. Lorsque je démarre ma wii avec la carte SD, j'ai un écran noir et le DVD clignote bleu. J'ai vérifié le contenu de la SD, à priori rien n'a changé. Lorsque j'enlève la carte SD, elle démarre, j'accède au menu wii. Petit détail, je n'ai plus accès au paramètres Wii.
Enfin, lorsque j'appuie sur reset au démarrage (toujours sans la ...
Jusqu'ici tout allait bien et depuis quelques jours le hack installé ne fonctionne plus. Lorsque je démarre ma wii avec la carte SD, j'ai un écran noir et le DVD clignote bleu. J'ai vérifié le contenu de la SD, à priori rien n'a changé. Lorsque j'enlève la carte SD, elle démarre, j'accède au menu wii. Petit détail, je n'ai plus accès au paramètres Wii.
Enfin, lorsque j'appuie sur reset au démarrage (toujours sans la ...
Lire la suite : Wii - Hack HS - please help :-) | Vus : 2230 | Réponses : 47 | Forums : Entraide et dépannage
Hello à tous
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 35
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Tous les Zeldas
5 - Jeu le plus attendu : "Zelda A Link Between Worlds" of course
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS
8 - Vos autres consoles : PS3 et Wii
9 - Vos smartphones ...
2 - Age : 35
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Tous les Zeldas
5 - Jeu le plus attendu : "Zelda A Link Between Worlds" of course
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS
8 - Vos autres consoles : PS3 et Wii
9 - Vos smartphones ...
Lire la suite : Hello à tous | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[4] Problème redémarrage après restauration
Bonsoir à tous,
je vous écris car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai changer la nappe de mon bouton power car elle était deffectueuse, après changement de la nappe l'iphone reste bloqué sur la pomme, bon rien de grave a priori, je fait donc une restauration du téléphone, la restauration ce passe bien sauf que l'iphone bug au redémarrage. Itunes me donne comme message "itunes n'a pas pu verifier votre téléphone, ...
je vous écris car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai changer la nappe de mon bouton power car elle était deffectueuse, après changement de la nappe l'iphone reste bloqué sur la pomme, bon rien de grave a priori, je fait donc une restauration du téléphone, la restauration ce passe bien sauf que l'iphone bug au redémarrage. Itunes me donne comme message "itunes n'a pas pu verifier votre téléphone, ...
Lire la suite : [4] Problème redémarrage après restauration | Vus : 1445 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
UNBOXING - Samsung GALAXY Gear : le déballage par GamerGen
La montre connectée de Samsung met les pendules à l'heure.
Accéder à la news : UNBOXING - Samsung GALAXY Gear : le déballage par GamerGen
Accéder à la news : UNBOXING - Samsung GALAXY Gear : le déballage par GamerGen
Lire la suite : UNBOXING - Samsung GALAXY Gear : le déballage par GamerGen | Vus : 358 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pack PS4 Watch_Dogs : pas de panique, Sony a la solution !
Tout le monde aura sa console.
Accéder à la news : Pack PS4 Watch_Dogs : pas de panique, Sony a la solution !
Accéder à la news : Pack PS4 Watch_Dogs : pas de panique, Sony a la solution !
Lire la suite : Pack PS4 Watch_Dogs : pas de panique, Sony a la solution ! | Vus : 385 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Incredible Adventures of Van Helsing : le DLC Arcane Mechanic est disponible
Une nouvelle classe, des quêtes, des cartes, voila une extension bien remplie !
Accéder à la news : The Incredible Adventures of Van Helsing : le DLC Arcane Mechanic est disponible
Accéder à la news : The Incredible Adventures of Van Helsing : le DLC Arcane Mechanic est disponible
Lire la suite : The Incredible Adventures of Van Helsing : le DLC Arcane Mechanic est disponible | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme sur gamergen
voila je comprend pas pourquoi je vois plus les image sachant que tout les autres site marche et sa me fait la meme sur iexplorer :)
Lire la suite : probleme sur gamergen | Vus : 2067 | Réponses : 22 | Forums : Dépannage logiciel
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)