Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Aide pour Glitch Trinity

Bonsoir tous le monde,

Voilà, a force de lire et relire plusieurs tuto différent sur la pose de la puce et module spi Glitch360key. j'en suis arrivé a plus rien y comprendre et suis totalement perdu.

Donc je me suis fait un mini tuto perso pour essayé de m'y retrouver. Dites moi si j'oublie des choses :-D

1) Récupérer les clé CPU et DVD (absolument rien compris, ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour Glitch Trinity | Vus : 828 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Wii - Hack HS - please help :-)

Bonjour,

Jusqu'ici tout allait bien et depuis quelques jours le hack installé ne fonctionne plus. Lorsque je démarre ma wii avec la carte SD, j'ai un écran noir et le DVD clignote bleu. J'ai vérifié le contenu de la SD, à priori rien n'a changé. Lorsque j'enlève la carte SD, elle démarre, j'accède au menu wii. Petit détail, je n'ai plus accès au paramètres Wii.

Enfin, lorsque j'appuie sur reset au démarrage (toujours sans la ...
Lire la suite : Wii - Hack HS - please help :-) | Vus : 2230 | Réponses : 47 | Forums : Entraide et dépannage

Hello à tous

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 35
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Tous les Zeldas
5 - Jeu le plus attendu : "Zelda A Link Between Worlds" of course
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS
8 - Vos autres consoles : PS3 et Wii
9 - Vos smartphones ...
Lire la suite : Hello à tous | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[4] Problème redémarrage après restauration

Bonsoir à tous,

je vous écris car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai changer la nappe de mon bouton power car elle était deffectueuse, après changement de la nappe l'iphone reste bloqué sur la pomme, bon rien de grave a priori, je fait donc une restauration du téléphone, la restauration ce passe bien sauf que l'iphone bug au redémarrage. Itunes me donne comme message "itunes n'a pas pu verifier votre téléphone, ...
Lire la suite : [4] Problème redémarrage après restauration | Vus : 1445 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

UNBOXING - Samsung GALAXY Gear : le déballage par GamerGen

La montre connectée de Samsung met les pendules à l'heure.

Accéder à la news : UNBOXING - Samsung GALAXY Gear : le déballage par GamerGen

probleme sur gamergen

voila je comprend pas pourquoi je vois plus les image sachant que tout les autres site marche et sa me fait la meme sur iexplorer :)
Lire la suite : probleme sur gamergen | Vus : 2067 | Réponses : 22 | Forums : Dépannage logiciel

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)