Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 05:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Long Dark : le projet financé
Le jeu d'Hinterland a réussi à trouver suffisamment de financement !
Accéder à la news : The Long Dark : le projet financé
Accéder à la news : The Long Dark : le projet financé
Lire la suite : The Long Dark : le projet financé | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo 4 : McFarlane Toys présente sa statue du Master Chief
Quantités ultra-limitées...
Accéder à la news : Halo 4 : McFarlane Toys présente sa statue du Master Chief
Accéder à la news : Halo 4 : McFarlane Toys présente sa statue du Master Chief
Lire la suite : Halo 4 : McFarlane Toys présente sa statue du Master Chief | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wirus : Présentation de votre virus préféré
Sommaire :
1. My ludothèque PSP
2. My ludothèque PS Vita
3. My collection de consoles
4. My présentation
5. My topics PSP/PSV & autres
6. My services
7. My histoire
Je commence donc avec ma ludothèque :
1. My ludothèque PSP
2. My ludothèque PS Vita
3. My collection de consoles
4. My présentation
5. My topics PSP/PSV & autres
6. My services
7. My histoire
···························································· My ludothèque PSP 8-)····························································
Je commence donc avec ma ludothèque :
- 5-in-1 Arcade Hits
- Ace Combat X : Skies of Deception
- Angry Birds
- Ape Academy (mon premier jeu <3)
- Ape Academy 2
- Ape Escape P ...
Lire la suite : Wirus : Présentation de votre virus préféré | Vus : 9562 | Réponses : 38 | Forums : Présentation des gamers
Jeu indie de la semaine : Fakteur
Admettez, vous avez toujours voulu être postier.
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : Fakteur
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : Fakteur
Lire la suite : Jeu indie de la semaine : Fakteur | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quand lecteur?
Bonjour a vous,
Mon problème est que j'ai fais aquisition d'un 360 il y'as peu de temps et je vais surement la flashé bientot.
Mais mon problème c'est que je ne sais pas quel lecteur j'ai. J'ai vus les different tuto pour le savoir mais ça ne m'as pas avancé vus que il y'as une pastille jaune claire sur mon lecteur ( ce qui normalement devrais être une Liteon) mais le tiroir a dvd a ...
Mon problème est que j'ai fais aquisition d'un 360 il y'as peu de temps et je vais surement la flashé bientot.
Mais mon problème c'est que je ne sais pas quel lecteur j'ai. J'ai vus les different tuto pour le savoir mais ça ne m'as pas avancé vus que il y'as une pastille jaune claire sur mon lecteur ( ce qui normalement devrais être une Liteon) mais le tiroir a dvd a ...
Lire la suite : Quand lecteur? | Vus : 524 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Deus Ex: Human Revolution’s Director’s Cut - Le prix enfin annoncé
La nouvelle édition sera moins chère si vous possédez déjà le jeu.
Accéder à la news : Deus Ex: Human Revolution’s Director’s Cut - Le prix enfin annoncé
Accéder à la news : Deus Ex: Human Revolution’s Director’s Cut - Le prix enfin annoncé
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution’s Director’s Cut - Le prix enfin annoncé | Vus : 251 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5S] Probleme code déverrouillage
Bonjour a tous !
alors voila mon soucis , samedi dernier je me suis fais volé mon iPhone 5s ! bien sur j'avais le code et l empreinte activer dessus mais mon code etais plustot facile a deviner enfin breff , je suis allez a la police porté plainte etc....
Hier donc samedi , je suis allez acheter une nouvelle iphone 5s a Apple Store et donc cette fois si j'ai pas mis un code ...
alors voila mon soucis , samedi dernier je me suis fais volé mon iPhone 5s ! bien sur j'avais le code et l empreinte activer dessus mais mon code etais plustot facile a deviner enfin breff , je suis allez a la police porté plainte etc....
Hier donc samedi , je suis allez acheter une nouvelle iphone 5s a Apple Store et donc cette fois si j'ai pas mis un code ...
Lire la suite : [5S] Probleme code déverrouillage | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Batman: Arkham Origins - Un nouveau vilain a électrisé la New York Comic Con
Electrocutioner, vous connaissez ?
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Un nouveau vilain a électrisé la New York Comic Con
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Un nouveau vilain a électrisé la New York Comic Con
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Un nouveau vilain a électrisé la New York Comic Con | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
psp 1000 fat ecran noir au démarrage de tous les jeux
Salut,
J'ai la psp 1000 fat la bonne vieille qui marché parfaitement et d'un seul coup les jeux coupé en plein milieu .
Bref comme rien ne marché en 5.50 gen c je l'ai remis en 5.50 officielle avec mon kit pandora et enfin j'ai refait une nouveau kit pandora pour avoir les dernier firmware( pack-rtu-vresurrection-manager-eboot-6-60-me-1-8_1358350818).
Et malgrès le 6.60 me 1.8 sa me fait toujours pareil j'ai meme essayé avec mes originaux en officiel ...
J'ai la psp 1000 fat la bonne vieille qui marché parfaitement et d'un seul coup les jeux coupé en plein milieu .
Bref comme rien ne marché en 5.50 gen c je l'ai remis en 5.50 officielle avec mon kit pandora et enfin j'ai refait une nouveau kit pandora pour avoir les dernier firmware( pack-rtu-vresurrection-manager-eboot-6-60-me-1-8_1358350818).
Et malgrès le 6.60 me 1.8 sa me fait toujours pareil j'ai meme essayé avec mes originaux en officiel ...
Lire la suite : psp 1000 fat ecran noir au démarrage de tous les jeux | Vus : 1392 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Tales of : pas encore de plans pour la série sur next-gen
Lire la suite : Tales of : pas encore de plans pour la série sur next-gen | Vus : 243 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)