Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 19:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Marvel Pinball : Docteur Strange se dévoile en vidéo
Une nouvelle table pour plus de plaisir.
Accéder à la news : Marvel Pinball : Docteur Strange se dévoile en vidéo
Accéder à la news : Marvel Pinball : Docteur Strange se dévoile en vidéo
Lire la suite : Marvel Pinball : Docteur Strange se dévoile en vidéo | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Dobermann24
Bonjour, je suis Dobermann24, je viens de voir que je suis inscrit sur le forum depuis 2 ans et que je n'avais jamais fais de présentation comme il se doit.
Je vais donc le faire maintenant:
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 34 ans
3 - Ville : Mauzens-et-Miremont
4 - Jeu préféré : Resident Evil
5 - Jeu le plus attendu : The Evil Within
6 - Votre style de jeu ...
Je vais donc le faire maintenant:
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 34 ans
3 - Ville : Mauzens-et-Miremont
4 - Jeu préféré : Resident Evil
5 - Jeu le plus attendu : The Evil Within
6 - Votre style de jeu ...
Lire la suite : Présentation Dobermann24 | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Introducing guizben
salut à tous,
lecteur/visiteur anonyme depuis pas mal de temps de gamergen, j'ai enfin trouvé la motivation de passer le cap de l'inscription pour enfin pouvoir commenter les news ^^
in game, je suis guizben - mon pseudo depuis 15 ans - actuellement sur Xbox 360 et très bientôt sur la Xbox One que j'aurais day one avec Forza 5. j'ai fait mes premières armes sur PC au début des années 90 avant de passer ...
lecteur/visiteur anonyme depuis pas mal de temps de gamergen, j'ai enfin trouvé la motivation de passer le cap de l'inscription pour enfin pouvoir commenter les news ^^
in game, je suis guizben - mon pseudo depuis 15 ans - actuellement sur Xbox 360 et très bientôt sur la Xbox One que j'aurais day one avec Forza 5. j'ai fait mes premières armes sur PC au début des années 90 avant de passer ...
Lire la suite : Introducing guizben | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Ville : lyon
4 - Jeu préféré : grnad theft auto V
5 - Jeu le plus attendu : grnad theft auto V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :FPS , RPG , course,sport
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360 elite glitch
8 - Vos autres consoles : aucune
9 - ...
2 - Age : 19
3 - Ville : lyon
4 - Jeu préféré : grnad theft auto V
5 - Jeu le plus attendu : grnad theft auto V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :FPS , RPG , course,sport
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360 elite glitch
8 - Vos autres consoles : aucune
9 - ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
mauvaise nand injecte que faire
Bonjour à tous
Pour jouer à GTA V
j'ai etais obliger de passer en 16537, avant j'etait en 14699
J'ai fait une copie de la nand avec Simple 360 NAND Flasher
j'ai creer ma nouvelle nand avec xeBuild GUI 2.091
nouvelle en jasper 16MB
et fait la mise a jour 16537 jusqua la tout marcher comme un con j'ai voulais refaire en jasper 512
apres la console redemarre avec les 3 led rouge et rien ...
Pour jouer à GTA V
j'ai etais obliger de passer en 16537, avant j'etait en 14699
J'ai fait une copie de la nand avec Simple 360 NAND Flasher
j'ai creer ma nouvelle nand avec xeBuild GUI 2.091
nouvelle en jasper 16MB
et fait la mise a jour 16537 jusqua la tout marcher comme un con j'ai voulais refaire en jasper 512
apres la console redemarre avec les 3 led rouge et rien ...
Lire la suite : mauvaise nand injecte que faire | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Batman: Arkham Origins - Deux nouvelles plateformes confirmées
Et même une vidéo en prime !
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Deux nouvelles plateformes confirmées
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Deux nouvelles plateformes confirmées
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Deux nouvelles plateformes confirmées | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Knack : faites connaissance avec les personnages
Lire la suite : Knack : faites connaissance avec les personnages | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Second Life : des parents délaissent leur fille de 2 ans pour jouer les DJ virtuels
Ils abandonnent la fillette en danger de mort à l’hôpital pour retourner jouer.
Accéder à la news : Second Life : des parents délaissent leur fille de 2 ans pour jouer les DJ virtuels
Accéder à la news : Second Life : des parents délaissent leur fille de 2 ans pour jouer les DJ virtuels
Lire la suite : Second Life : des parents délaissent leur fille de 2 ans pour jouer les DJ virtuels | Vus : 439 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shadow Warrior : Viscera Cleanup Detail propose de faire le ménage derrière vous
Le sang, ça tâche. Nettoyez-le vite !
Accéder à la news : Shadow Warrior : Viscera Cleanup Detail propose de faire le ménage derrière vous
Accéder à la news : Shadow Warrior : Viscera Cleanup Detail propose de faire le ménage derrière vous
Lire la suite : Shadow Warrior : Viscera Cleanup Detail propose de faire le ménage derrière vous | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nexus 5 et Android 4.4 : une première vidéo non officielle dévoilée sur la Toile
Les fuites continuent et ne s’arrêtent plus !
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 et Android 4.4 : une première vidéo non officielle dévoilée sur la Toile
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 et Android 4.4 : une première vidéo non officielle dévoilée sur la Toile
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 5 et Android 4.4 : une première vidéo non officielle dévoilée sur la Toile | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)