Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 19:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Soucis lancement Worms Armageddon PSX
Bonsoir a tous.
J'ignore s'il y a encore des âmes vivants ici, depuis le flop de la vita perdurant, mais moi, je suis toujours sur ma PSP, tel un warrior qui se fiche de la mode ^^'
J'ai une bibliothèque de jeux PS1 relativement importante, que j'ai eu la prévenance de garder, suite a l'achat de ma PS3 rétrocompatible, puis, de ma PSP.
La plupart des jeux de ma bibliothèque passent sur ma PSP, Rayman, ...
J'ignore s'il y a encore des âmes vivants ici, depuis le flop de la vita perdurant, mais moi, je suis toujours sur ma PSP, tel un warrior qui se fiche de la mode ^^'
J'ai une bibliothèque de jeux PS1 relativement importante, que j'ai eu la prévenance de garder, suite a l'achat de ma PS3 rétrocompatible, puis, de ma PSP.
La plupart des jeux de ma bibliothèque passent sur ma PSP, Rayman, ...
Lire la suite : Soucis lancement Worms Armageddon PSX | Vus : 624 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de VanillaNeko
Bonsoir,
Voici ma fiche de présentation.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 28
3 - Ville : Melun
4 - Jeu préféré : Civilization
5 - Jeu le plus attendu : C'est plus une console que j'attends, la PS4 :D
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : STR,RPG,MMO,Sport,Auto,FPS...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ...
Voici ma fiche de présentation.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 28
3 - Ville : Melun
4 - Jeu préféré : Civilization
5 - Jeu le plus attendu : C'est plus une console que j'attends, la PS4 :D
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : STR,RPG,MMO,Sport,Auto,FPS...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ...
Lire la suite : Présentation de VanillaNeko | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation jenlainw
hello tout le monde
petite présentation sur le fofo
1 - Sexe :M
2 - Age :34
3 - Ville :Aulnay
4 - Jeu préféré :battlefield
5 - Jeu le plus attendu :battlefield4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :fps et mmorpg
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox et ps3
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes :galaxy tab2 ...
petite présentation sur le fofo
1 - Sexe :M
2 - Age :34
3 - Ville :Aulnay
4 - Jeu préféré :battlefield
5 - Jeu le plus attendu :battlefield4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :fps et mmorpg
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox et ps3
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes :galaxy tab2 ...
Lire la suite : Présentation jenlainw | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 13/10/2013
Après les Pokémon, les Skylanders signent leur grand retour.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 13/10/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 13/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 13/10/2013 | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Amazing Spider-Man 2 : un premier teaser nocturne
Lire la suite : The Amazing Spider-Man 2 : un premier teaser nocturne | Vus : 309 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
God of War: Ascension - Kratos bientôt sur le PlayStation Store
Lire la suite : God of War: Ascension - Kratos bientôt sur le PlayStation Store | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Presentation Neur0Nerd
Salut tout le monde c'est Neur0, j'habite Paris et suis passionné de jeux video.
Mon jeu favori est The Last Of Us et mes genres préferés sont les jeux d'aventure, action et infiltration.
Mon jeu favori est The Last Of Us et mes genres préferés sont les jeux d'aventure, action et infiltration.
Lire la suite : Presentation Neur0Nerd | Vus : 272 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Vali :)
Salutation!
Me voila en train de remplir ma fich(tr)e de présentation!
Et que ça serve pas à de la délation :D
1 - Sexe : en pleine forme
2 - Age : 30 ><
3 - Ville : Sète (pays de la tielle, des joutes sur canal, et de la macaronade)
4 - Jeu préféré : question très délicate, il y a tellement de jeux auxquels j'ai ...
Me voila en train de remplir ma fich(tr)e de présentation!
Et que ça serve pas à de la délation :D
1 - Sexe : en pleine forme
2 - Age : 30 ><
3 - Ville : Sète (pays de la tielle, des joutes sur canal, et de la macaronade)
4 - Jeu préféré : question très délicate, il y a tellement de jeux auxquels j'ai ...
Lire la suite : Présentation de Vali :) | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Presentation tomtomdu80
Bonjour :)
Je suis là depuis un moment maintenant mais je n'ai jamais fait ma présentation, alors mieux vaut tard que jamais ^^
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15
3 - Ville : Amiens
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de ...
Je suis là depuis un moment maintenant mais je n'ai jamais fait ma présentation, alors mieux vaut tard que jamais ^^
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15
3 - Ville : Amiens
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de ...
Lire la suite : Presentation tomtomdu80 | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[4] Iphone ne s'allume plus
Bonjour,
il y'a 2 heures mon iphone 4 c'est decharché, j'ai l'ai donc mit à recharger mais quand je l'ai mit à charger rien ne ce passe.
I'icone qui montre que l'iphone charge ne s'afficher plus. Il ne s'allume vraiment plus du tout! J'ai essayé avec plusieurs chargeur et j'ai bien testé les chargeurs dans d'autres téléphones. J'ai vu sur internet qu'il fallait appuyer sur le bouton home+bouton On/off 10 seconde puis relâcher le bouton ...
il y'a 2 heures mon iphone 4 c'est decharché, j'ai l'ai donc mit à recharger mais quand je l'ai mit à charger rien ne ce passe.
I'icone qui montre que l'iphone charge ne s'afficher plus. Il ne s'allume vraiment plus du tout! J'ai essayé avec plusieurs chargeur et j'ai bien testé les chargeurs dans d'autres téléphones. J'ai vu sur internet qu'il fallait appuyer sur le bouton home+bouton On/off 10 seconde puis relâcher le bouton ...
Lire la suite : [4] Iphone ne s'allume plus | Vus : 3800 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)