Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Maps
Salut all,
Comme dit dans le titre j'ai un souci avec Google Map. Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'application avait disparu de mon téléphone (Galaxy Note II) j'ai donc voulu la re télécharger. Cependant, en voulu la télécharger j'ai eu ce message d'erreur :
Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Que faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance !
Comme dit dans le titre j'ai un souci avec Google Map. Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'application avait disparu de mon téléphone (Galaxy Note II) j'ai donc voulu la re télécharger. Cependant, en voulu la télécharger j'ai eu ce message d'erreur :
Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Que faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Problème Maps | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Speleo
Je suis un joueur plutôt PC axé FPS et MMO , j'ai commencé a jouer etant petit a Zelda OOT sur N64 du coup difficile de lacher le monde du jeu video après ca ^^'.
Je posséde une Xbox360 , ps3 , wii , gamecube , ps2 mais je prefere jouer a la console avec des potes ( c'est toujours mieux a plusieurs ) .
J'adore les mangas mais plus particulierement les Animes , j'adore ...
Je posséde une Xbox360 , ps3 , wii , gamecube , ps2 mais je prefere jouer a la console avec des potes ( c'est toujours mieux a plusieurs ) .
J'adore les mangas mais plus particulierement les Animes , j'adore ...
Lire la suite : Speleo | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation :)
Salut moi c'est TiJack :)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Pokémon/les Tales of, et de loin :P
5 - Jeu le plus attendu : Tales of Symphonia Chronicles
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, MORPG ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Pokémon/les Tales of, et de loin :P
5 - Jeu le plus attendu : Tales of Symphonia Chronicles
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, MORPG ...
Lire la suite : Ma présentation :) | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Captain Fi$t vous salue !
Bon ba voilà ancien membre de PS3 Gen puis de XBOX gen sous le nom de "DannetteWoooooh" et maintenant membre de GAMERGEN sous le nom de" Captain Fi$t", vie mouvementer côté jeux vidéo passé de Sony a Microsoft et finalement devenir un joueur PC c'est un parcourt assez coûteux ah ah.
Fan de la série "Metal Gear" depuis le 1er épisode sur La 1er de Sony et heureux détenteurs de tous les jeux de cette ...
Fan de la série "Metal Gear" depuis le 1er épisode sur La 1er de Sony et heureux détenteurs de tous les jeux de cette ...
Lire la suite : Captain Fi$t vous salue ! | Vus : 355 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Gaist Crusher : vidéo de gameplay et images venues du grand nord
Les Gaist Crusher quittent la ville pour rejoindre des terres glacées.
Accéder à la news : Gaist Crusher : vidéo de gameplay et images venues du grand nord
Accéder à la news : Gaist Crusher : vidéo de gameplay et images venues du grand nord
Lire la suite : Gaist Crusher : vidéo de gameplay et images venues du grand nord | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Android 4.4 : l'interface de KitKat disponible pour tous ?
Certains indices laissent penser que l'interface de la prochaine version d'Android sera accessible à tous.
Accéder à la news : Android 4.4 : l'interface de KitKat disponible pour tous ?
Accéder à la news : Android 4.4 : l'interface de KitKat disponible pour tous ?
Lire la suite : Android 4.4 : l'interface de KitKat disponible pour tous ? | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW - ARCHOS GamePad 2 : plutôt tablette ou plutôt console ?
La nouvelle tablette d'ARCHOS nous livre tous ses secrets.
Accéder à la news : PREVIEW - ARCHOS GamePad 2 : plutôt tablette ou plutôt console ?
Accéder à la news : PREVIEW - ARCHOS GamePad 2 : plutôt tablette ou plutôt console ?
Lire la suite : PREVIEW - ARCHOS GamePad 2 : plutôt tablette ou plutôt console ? | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CONCOURS - Gagnez une invitation au Paris Games Week avec Destiny et Activision
Seuls ceux qui tentent leur chance peuvent gagner !
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez une invitation au Paris Games Week avec Destiny et Activision
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez une invitation au Paris Games Week avec Destiny et Activision
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez une invitation au Paris Games Week avec Destiny et Activision | Vus : 606 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Enlever Jaibreack Iphone 5
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un Iphone 5 encore garantie, et depuis quelques temps le bouton power déconne et cela de plus en plus. De ce fait je souhaite l'amener en garantie, mais le problème est que l'Iphone est Jaibreacker.
Je voudrais donc savoir si il est possible d'enlever le jaibreack de l'Iphone sans pour autant le mettre a jour (car je suis sous IOS6 et je ne veut pas passer à IOS7).
Cordialement, Anthony
Je dispose actuellement d'un Iphone 5 encore garantie, et depuis quelques temps le bouton power déconne et cela de plus en plus. De ce fait je souhaite l'amener en garantie, mais le problème est que l'Iphone est Jaibreacker.
Je voudrais donc savoir si il est possible d'enlever le jaibreack de l'Iphone sans pour autant le mettre a jour (car je suis sous IOS6 et je ne veut pas passer à IOS7).
Cordialement, Anthony
Lire la suite : [5] Enlever Jaibreack Iphone 5 | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
TEST - Nintendo 2DS : une dimension en moins pour du plaisir en plus ?
La nouvelle console de Nintendo est-elle intéressante ?
Accéder à la news : TEST - Nintendo 2DS : une dimension en moins pour du plaisir en plus ?
Accéder à la news : TEST - Nintendo 2DS : une dimension en moins pour du plaisir en plus ?
Lire la suite : TEST - Nintendo 2DS : une dimension en moins pour du plaisir en plus ? | Vus : 516 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)