Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Eboot Debug sur PS3 Cex

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible par un quelconque moyen d'utiliser un eboot debug sur une PS3 CEX ayant le QA FLAG d'activé sans pour autant la passer en DEX ? Si oui, comment ?

J'aurais aussi besoin de savoir si je peux installer le CFW 4.46.01 REX de la team REBUG depuis mon custom firmware 4.46 v1.01 de Rogero et si il y a plus de risque que je me fasse ...
Lire la suite : [RESOLU] Eboot Debug sur PS3 Cex | Vus : 2437 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

(RESOLU) menu install 5,00M33 à chaque demarrage

Bonjour

j ai une psp 2004 premiere version
Je l avait flashé en plusieurs versions jusqu'à la 5,50 gend3 à l'epoque
je l'avais un peu laissé de coté et je viens de la rallumer, à chaque fois j'ai le droit à ce menu ( voir photo)
je suis obliger de faire reboot device et c'est bon (pas terrible quand même)
je viens de la flasher en 6,60 en me disant ça va supprimmer ce menu ...
Lire la suite : (RESOLU) menu install 5,00M33 à chaque demarrage | Vus : 422 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Equivalent Numbers pour Android

Bonjour tout le monde,

ayant eu marre du manque de liberté sur Iphone, j'ai décidé de passer sous Android.
J'ai par contre un soucis, avec ios, j'avais installé numbers qui me permettait de gérer sur tableur mes comptes financiers.
Arrivé sur Android je sais pas sur quoi je pourrais de nouveau tenir mes comptes sur tableur...

Existe-t-il un très bon logiciel, même payant qui pourrait satisfaire mes besoins ?

Je vous remercie par avance, bonne ...
Lire la suite : Equivalent Numbers pour Android | Vus : 8898 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Probleme Avec R4I 3Ds

Bonjour ,
j'ai fait " l'erreur " de mettre a jour ma 3ds qui est a la version 5.1.0-11 de puis quand j'essaie de jouer il y a le fameux message "une erreur est survenu..."
j'ai essayer de télécharger le logiciel proposer par le site r4i-sdhc mais sa ne fonctionne toujours pas.
ma r4i 3ds a une version 4.5
pourriez vous m'aider par contre je suis totalement une débutante dans ce domaine la ! crying ...
Lire la suite : Probleme Avec R4I 3Ds | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)