Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[5] Restauration sauvegarde impossible sur itunes 11.1.1
Bonjour à tous,
Suite à l'oubli de mon mot de passe pour activer la localisation sur mon iphone 5 (pour faire fonctionner le plan), j'ai tenté de le restaurer... et bien sûr ça s'est transformé en drame ! Avant de faire une sauvegarde de mes données itunes m'a proposé de faire la mise à jour vers la dernière version 11.1.1 que j'ai faite, puis sauvegarde des données sur le mac, puis restauration iphone et enfin ...
Suite à l'oubli de mon mot de passe pour activer la localisation sur mon iphone 5 (pour faire fonctionner le plan), j'ai tenté de le restaurer... et bien sûr ça s'est transformé en drame ! Avant de faire une sauvegarde de mes données itunes m'a proposé de faire la mise à jour vers la dernière version 11.1.1 que j'ai faite, puis sauvegarde des données sur le mac, puis restauration iphone et enfin ...
Lire la suite : [5] Restauration sauvegarde impossible sur itunes 11.1.1 | Vus : 2331 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
The Starving Games parodie l'univers mobile dans une nouvelle bande-annonce
Angry Birds, Apple, Fruit Ninja, Siri... La parodie d'Hunger Games s'attaque à la téléphonie.
Accéder à la news : The Starving Games parodie l'univers mobile dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : The Starving Games parodie l'univers mobile dans une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : The Starving Games parodie l'univers mobile dans une nouvelle bande-annonce | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars: The Old Republic - Partez combattre dans l'espace !
L'extension Galactic Starfighter se dévoile.
Accéder à la news : Star Wars: The Old Republic - Partez combattre dans l'espace !
Accéder à la news : Star Wars: The Old Republic - Partez combattre dans l'espace !
Lire la suite : Star Wars: The Old Republic - Partez combattre dans l'espace ! | Vus : 170 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Goodbye Deponia : Chaos on Deponia offert et une belle remise pour toute précommande
La saga Deponia se conclut de façon épique avec des avantages et des cadeaux !
Accéder à la news : Goodbye Deponia : Chaos on Deponia offert et une belle remise pour toute précommande
Accéder à la news : Goodbye Deponia : Chaos on Deponia offert et une belle remise pour toute précommande
Lire la suite : Goodbye Deponia : Chaos on Deponia offert et une belle remise pour toute précommande | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : l'enregistrement des succès par le DVR ne sera pas automatique
Ce sera à la discrétion des développeurs.
Accéder à la news : Xbox One : l'enregistrement des succès par le DVR ne sera pas automatique
Accéder à la news : Xbox One : l'enregistrement des succès par le DVR ne sera pas automatique
Lire la suite : Xbox One : l'enregistrement des succès par le DVR ne sera pas automatique | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sosh : le prix des iPhone en hausse contrebalancé par un bonus de reprise
Revendez votre téléphone pour bénéficier d'une réduction supplémentaire sur les iPhone 5s et 5c.
Accéder à la news : Sosh : le prix des iPhone en hausse contrebalancé par un bonus de reprise
Accéder à la news : Sosh : le prix des iPhone en hausse contrebalancé par un bonus de reprise
Lire la suite : Sosh : le prix des iPhone en hausse contrebalancé par un bonus de reprise | Vus : 170 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Les configurations données par GeForce ne sont pas officielles
Décidément, dévoiler de fausses configurations est à la mode...
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Les configurations données par GeForce ne sont pas officielles
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Les configurations données par GeForce ne sont pas officielles
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Les configurations données par GeForce ne sont pas officielles | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La présentation de Gecko982
Bonjour,
Je me présente je me surnomme Gecko982.
J’ai 31 ans, originaire de la région parisienne et passionné des jeux vidéo depuis bientôt 22 ans.
J’ai pratiquement eut toutes les consoles depuis l’avènement du jeu vidéo.
En commençant par la Nes, GameBoy, Master System, GameGear en passant par la Mega Drive et la Super Nintendo.
Après ça j’ai longtemps joué sur pc en sautant la période 32 bits (que je ne trouvais pas super à ...
Je me présente je me surnomme Gecko982.
J’ai 31 ans, originaire de la région parisienne et passionné des jeux vidéo depuis bientôt 22 ans.
J’ai pratiquement eut toutes les consoles depuis l’avènement du jeu vidéo.
En commençant par la Nes, GameBoy, Master System, GameGear en passant par la Mega Drive et la Super Nintendo.
Après ça j’ai longtemps joué sur pc en sautant la période 32 bits (que je ne trouvais pas super à ...
Lire la suite : La présentation de Gecko982 | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
ShootMania: Storm Elite - Une PS4 et des accès VIP à gagner avec la démo !
Tentez votre chance avec ce FPS nerveux !
Accéder à la news : ShootMania: Storm Elite - Une PS4 et des accès VIP à gagner avec la démo !
Accéder à la news : ShootMania: Storm Elite - Une PS4 et des accès VIP à gagner avec la démo !
Lire la suite : ShootMania: Storm Elite - Une PS4 et des accès VIP à gagner avec la démo ! | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft : interdiction d'évoquer le cross-play entre la Xbox One et les PC
Peut-être un projet en cours ?
Accéder à la news : Microsoft : interdiction d'évoquer le cross-play entre la Xbox One et les PC
Accéder à la news : Microsoft : interdiction d'évoquer le cross-play entre la Xbox One et les PC
Lire la suite : Microsoft : interdiction d'évoquer le cross-play entre la Xbox One et les PC | Vus : 380 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)