Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[5] Restauration sauvegarde impossible sur itunes 11.1.1

Bonjour à tous,

Suite à l'oubli de mon mot de passe pour activer la localisation sur mon iphone 5 (pour faire fonctionner le plan), j'ai tenté de le restaurer... et bien sûr ça s'est transformé en drame ! Avant de faire une sauvegarde de mes données itunes m'a proposé de faire la mise à jour vers la dernière version 11.1.1 que j'ai faite, puis sauvegarde des données sur le mac, puis restauration iphone et enfin ...
Lire la suite : [5] Restauration sauvegarde impossible sur itunes 11.1.1 | Vus : 2331 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

The Starving Games parodie l'univers mobile dans une nouvelle bande-annonce

Angry Birds, Apple, Fruit Ninja, Siri... La parodie d'Hunger Games s'attaque à la téléphonie.

Accéder à la news : The Starving Games parodie l'univers mobile dans une nouvelle bande-annonce

Sosh : le prix des iPhone en hausse contrebalancé par un bonus de reprise

Revendez votre téléphone pour bénéficier d'une réduction supplémentaire sur les iPhone 5s et 5c.

Accéder à la news : Sosh : le prix des iPhone en hausse contrebalancé par un bonus de reprise

La présentation de Gecko982

Bonjour,

Je me présente je me surnomme Gecko982.

J’ai 31 ans, originaire de la région parisienne et passionné des jeux vidéo depuis bientôt 22 ans.

J’ai pratiquement eut toutes les consoles depuis l’avènement du jeu vidéo.

En commençant par la Nes, GameBoy, Master System, GameGear en passant par la Mega Drive et la Super Nintendo.
Après ça j’ai longtemps joué sur pc en sautant la période 32 bits (que je ne trouvais pas super à ...
Lire la suite : La présentation de Gecko982 | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)