Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BioShock Infinite : les cinq premières minutes du Tombeau Sous-Marin - Épisode 1
Retour au bureau de Booker.
Accéder à la news : BioShock Infinite : les cinq premières minutes du Tombeau Sous-Marin - Épisode 1
Accéder à la news : BioShock Infinite : les cinq premières minutes du Tombeau Sous-Marin - Épisode 1
Lire la suite : BioShock Infinite : les cinq premières minutes du Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed: Rivals - Les dates de sortie des versions PS4 et Xbox One
Mais quelle surprise ! Ah bah non, en fait, non.
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Les dates de sortie des versions PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Les dates de sortie des versions PS4 et Xbox One
Lire la suite : Need for Speed: Rivals - Les dates de sortie des versions PS4 et Xbox One | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Order: 1886 en couverture du numéro de novembre de Game Informer
Ce qui veut dire que nous entendrons beaucoup parler du projet ce mois-ci.
Accéder à la news : The Order: 1886 en couverture du numéro de novembre de Game Informer
Accéder à la news : The Order: 1886 en couverture du numéro de novembre de Game Informer
Lire la suite : The Order: 1886 en couverture du numéro de novembre de Game Informer | Vus : 197 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xiaomi : bientôt fabricant de smartwatchs ?
La firme chinoise cultive le mystère jusqu'au dernier moment.
Accéder à la news : Xiaomi : bientôt fabricant de smartwatchs ?
Accéder à la news : Xiaomi : bientôt fabricant de smartwatchs ?
Lire la suite : Xiaomi : bientôt fabricant de smartwatchs ? | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]pb ios just dance2014
bonjour a tous.
je viens de dumper un jeu. l'écran est noir au lancement. a priori, ce jeu fonctionne sous IOS250. j'ai donc modifié les paramètres du jeu et mis cet IOS en 250.
après redémarrage, c'est tjrs pareil.
on ma dit kil fallait ke le loader soit en 250. il est vrai que mon loader (loader GX) est en IOS249.
ma question est la suivante (ou plutot mes questions!)
comment changer le IOS du ...
je viens de dumper un jeu. l'écran est noir au lancement. a priori, ce jeu fonctionne sous IOS250. j'ai donc modifié les paramètres du jeu et mis cet IOS en 250.
après redémarrage, c'est tjrs pareil.
on ma dit kil fallait ke le loader soit en 250. il est vrai que mon loader (loader GX) est en IOS249.
ma question est la suivante (ou plutot mes questions!)
comment changer le IOS du ...
Lire la suite : [RESOLU]pb ios just dance2014 | Vus : 1004 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
M.O.J.O. : une date et un prix pour la console Tegra 4 de Mad Catz
La micro-console Android de Mad Catz est disponible en précommande.
Accéder à la news : M.O.J.O. : une date et un prix pour la console Tegra 4 de Mad Catz
Accéder à la news : M.O.J.O. : une date et un prix pour la console Tegra 4 de Mad Catz
Lire la suite : M.O.J.O. : une date et un prix pour la console Tegra 4 de Mad Catz | Vus : 247 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Long Night : vidéo de gameplay du jeu français
Lire la suite : Long Night : vidéo de gameplay du jeu français | Vus : 145 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Quest : les huit premiers épisodes à venir sur mobiles et un bonus
Square Enix annonce du lourd.
Accéder à la news : Dragon Quest : les huit premiers épisodes à venir sur mobiles et un bonus
Accéder à la news : Dragon Quest : les huit premiers épisodes à venir sur mobiles et un bonus
Lire la suite : Dragon Quest : les huit premiers épisodes à venir sur mobiles et un bonus | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?
Lire la suite : TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ? | Vus : 986 | Réponses : 31 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Eleusis : le jeu d'horreur débarque la semaine prochaine sur Steam
Exploration, collecte d'informations et survie seront les mots d'ordre de ce survival-horror.
Accéder à la news : Eleusis : le jeu d'horreur débarque la semaine prochaine sur Steam
Accéder à la news : Eleusis : le jeu d'horreur débarque la semaine prochaine sur Steam
Lire la suite : Eleusis : le jeu d'horreur débarque la semaine prochaine sur Steam | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)