Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Transfert sauvegarde vers autre profil
Bonjour,
Voilà, j'ai une xbox360 contenant un profil XBL et un non XBL (pour mon fils).
Nous avons joué à un jeu sur le profil de mon fils mais maintenant, j'aimerai y jouer en live avec la sauvegarde. Nous savons que grâce à MODIO nous pouvons transférer la sauvegarde du profil non XBL vers le mien mais quels sont les risques de ban?
Merci d'avance,
Voilà, j'ai une xbox360 contenant un profil XBL et un non XBL (pour mon fils).
Nous avons joué à un jeu sur le profil de mon fils mais maintenant, j'aimerai y jouer en live avec la sauvegarde. Nous savons que grâce à MODIO nous pouvons transférer la sauvegarde du profil non XBL vers le mien mais quels sont les risques de ban?
Merci d'avance,
Lire la suite : Transfert sauvegarde vers autre profil | Vus : 736 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU][4] Passage chez Free = plus d'internet .
iPhone 4 ,IOS 5.0.1
bonjour à tous ,
suite à mon récent passage chez Free (30-09-2013), je ne peu plus me connecter à internet ( en wifi uniquement).
étant avant chez SFR , j'ai demandé le desimlockage de mon iPhone 4.
refusant la mise à jour en IOS 7 , j'ai restauré avec redsn0w en IOS 5.0.1.
cela a eut pour effet de supprimer le jailbreak bien évidement et de désimlocker mon iphone.
j'ai tous ...
bonjour à tous ,
suite à mon récent passage chez Free (30-09-2013), je ne peu plus me connecter à internet ( en wifi uniquement).
étant avant chez SFR , j'ai demandé le desimlockage de mon iPhone 4.
refusant la mise à jour en IOS 7 , j'ai restauré avec redsn0w en IOS 5.0.1.
cela a eut pour effet de supprimer le jailbreak bien évidement et de désimlocker mon iphone.
j'ai tous ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Passage chez Free = plus d'internet . | Vus : 402 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
eShop européen : mise à jour du 10 octobre 2013
♫ Pokémon, attrapez-les touuuus ♫
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 10 octobre 2013
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 10 octobre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 10 octobre 2013 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita : l'application PlayStation avec la prochaine mise à jour
Avant le 15 novembre ?
Accéder à la news : PSVita : l'application PlayStation avec la prochaine mise à jour
Accéder à la news : PSVita : l'application PlayStation avec la prochaine mise à jour
Lire la suite : PSVita : l'application PlayStation avec la prochaine mise à jour | Vus : 484 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: A Link Between Worlds – Évolution du titre depuis l'E3 2013
Une toute petite image comparative.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds – Évolution du titre depuis l'E3 2013
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds – Évolution du titre depuis l'E3 2013
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds – Évolution du titre depuis l'E3 2013 | Vus : 125 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deathfire: Ruins of Nethermore - Premières images du FP-RPG
Le producteur de Planetscape: Torment et Fallout II est de retour.
Accéder à la news : Deathfire: Ruins of Nethermore - Premières images du FP-RPG
Accéder à la news : Deathfire: Ruins of Nethermore - Premières images du FP-RPG
Lire la suite : Deathfire: Ruins of Nethermore - Premières images du FP-RPG | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA tient tête à GTA
La patrie du football.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA tient tête à GTA
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA tient tête à GTA
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA tient tête à GTA | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tokyo New World Record: Operation Abyss - Des femmes, des fleurs et des monstres en images
Tokyo a bien changé.
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Des femmes, des fleurs et des monstres en images
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Des femmes, des fleurs et des monstres en images
Lire la suite : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Des femmes, des fleurs et des monstres en images | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] Assassin's Creed IV: Black Flag

Nom du Jeu : Assassin's Creed IV: Black Flag
Genre : Action / Aventure
Résumé :
50 Succès pour 1 000 G
comprenant
39 Succès Solo pour 790 G
7 Succès Live pour 120 G
5 Succès Secrets pour 90 G

On ne naît pas héros
10 G
Terminez la séquence 1.
Les bonnes choses ne durent pas
20 G
Terminez la séquence 2.
Une vie de pirate
20 G
Terminez ...
Lire la suite : [SUCCES] Assassin's Creed IV: Black Flag | Vus : 6257 | Réponses : 0 | Forums : Succès
Assassin's Creed IV: Black Flag en précommande sur Steam
Tous les bonus sont enfin détaillés.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag en précommande sur Steam
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag en précommande sur Steam
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag en précommande sur Steam | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)