Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Proposition de Tutoriel Proposition de Tutoriel

Bonjour tout le monde ! :D

Je vient ici pour vous proposez un petit tutoriel sur les réseaux public (ou comment se protégé), et aussi sur le choix d'un fournisseur d'accès (peut importe le pays, même pour les Belges et Québécois :P ) en fonction des besoin qu'on a niveau internet (gros/petit téléchargeur, Gamer Online, PCiste standard ...
Lire la suite : Proposition de Tutoriel | Vus : 4400 | Réponses : 1 | Forums : Blabla PC

[RESOLU] Bloqué en rogero downgrader

Bonjour à tous,

comme l'indique le titre du post, après de nombreuses recherches, je suis bloqué en 3.55 rogero downgrader.
Avant toute chose, je vais vous présenter la console et les manipulations déjà effectuées.

J'ai acheté la PS3 Fat 60 Go sur ebay, en 4.XX rogero le Blu-Ray est annoncé comme HS.
J'arrivais à installer les packages mais pas à les lancer.

J'ouvre la console, je vois que la nappe reliant la carte file du ...
Lire la suite : [RESOLU] Bloqué en rogero downgrader | Vus : 4546 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec Wiiflow

Bonjour à toute la communauté,

J'ai un petit soucis avec wiiflow (version 4.1 r436). Quand je lance la majorité des jeux, excepté 1 ou 2 comme mario kart wii, le jeu commence à charger et bloque voir écran noir.

Voici un sysCheck de ma wii :

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)

Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
HomebrewFilter ...
Lire la suite : Probleme avec Wiiflow | Vus : 1684 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Patch abgx 360 jeux GTA V

Bonjour,

J'ai un petit problème, jai voulu patché le jeux GTA V avec abgx 360 cependant il m'indique une erreurs que je n'arrive pas a résoudre.

Voir mon fichier en pièce jointe

Je vous remercie de votre aide

JE précise que apparemment ABGX 360 est a jour et j'ai les wave 1 a 18
Lire la suite : Patch abgx 360 jeux GTA V | Vus : 1928 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)