Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Garfield Kart : quelques images avant la sortie

Le chat paresseux est décidément partout.

Accéder à la news : Garfield Kart : quelques images avant la sortie
Lire la suite : Garfield Kart : quelques images avant la sortie | Vus : 231 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PixelJunk Shooter le mois prochain sur PC, Mac et Linux

Le shooter tactique quitte la PS3 pour venir sur PC.

Accéder à la news : PixelJunk Shooter le mois prochain sur PC, Mac et Linux
Lire la suite : PixelJunk Shooter le mois prochain sur PC, Mac et Linux | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

probleme de lecteur

Bonjour a tous, je me permets de vous laisser un petit poste pouvant répondre a mon problème.
J ai une xbox 360 qui ne fonctionnait plus tres bien et une autre avec le lecteur cd casser, je me suis dit par logique afin d'obtenir une xbox qui fonctionne correctement de demonter le lecteur cd et de le mettre dans l'autre xbox360. Jusqu'ici tout se passe pour le mieux cependant apres avoir tout remonté la xbox ...
Lire la suite : probleme de lecteur | Vus : 772 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

interview des ingénieurs xbox one

Voilà l'interview des ingénieurs de la xbox one . C'est super intéressant :D Si Gamergen pouvait reprendre la news et la traduire en intégrale tout le monde pourrait en profité . :D

http://www.eurogamer.net/articles/digit ... -interview
Lire la suite : interview des ingénieurs xbox one | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)