Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ipod touch

bonsoir un pote a moi a un ipod touch sous la vresion 3.1.3 et je n'arrive pas a installer aucun lien sur ccydia :/ il y'a une écriture en rouge et jaune et je n'aarrive pas a installer ni ***** ni ***** ni vshare =/
Lire la suite : ipod touch | Vus : 2092 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Bonjour à vous tous

Merci de m'accueillir parmi vous.
Ma présentation :
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 56.
3 - Ville : Trans en Provence.
4 - Jeu préféré : Runaway, Baphomet et tout ce qui est du même style.
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Voir plus haut.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Wii.
8 ...
Lire la suite : Bonjour à vous tous | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Ikaruga débarque sur PC via Steam Greenlight

Le célèbre shoot them up enfin sur ordinateur !

Accéder à la news : Ikaruga débarque sur PC via Steam Greenlight
Lire la suite : Ikaruga débarque sur PC via Steam Greenlight | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PREVIEW - WRC 4 : nos impressions sur une version quasi définitive

Manette (ou console) en mains, que réserve réellement la prochaine mouture du célèbre jeu de rallye ?

Accéder à la news : PREVIEW - WRC 4 : nos impressions sur une version quasi définitive

[5] Ios 7.02

J'ai un iphone 5 qui marchait bien sous ios7 je lui est fait hier la mise a jour vers 7.02 et puis j'ai des prob de reseau je ne peu plus recevoir d'appel j'ai essayer de faire mode avion puis je l'es enlever ça a marché un peu puis ça c bloqué j'ai essayer un hard reser et d'enlever la nano sim sans succes que doije faire ?
Lire la suite : [5] Ios 7.02 | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Les touches de psp 3000 ne marche plus! Les touches de psp 3000 ne marche plus!

Bonsoir,
J'ai une psp 3000 version 6.39 et j'étais en CFW PRO 6.39 qui fonctionnait très bien soudainement les quatre touches (Croix, carré, rond, triangle) ne marche plus!!
J'ai essayer la manipulation "recovery mode" mais ma psp s'est étreinte complétement alors je suis revenu au OFW ce qui m’empêche a accédé a ce mode.
Je crois que c'est pas un problème de matériel mais un problème software.
Si quelqu'un peut m'aider ou connais la solution ...
Lire la suite : Les touches de psp 3000 ne marche plus! | Vus : 5089 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)