Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ipod touch
bonsoir un pote a moi a un ipod touch sous la vresion 3.1.3 et je n'arrive pas a installer aucun lien sur ccydia :/ il y'a une écriture en rouge et jaune et je n'aarrive pas a installer ni ***** ni ***** ni vshare =/
Lire la suite : ipod touch | Vus : 2092 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Bonjour à vous tous
Merci de m'accueillir parmi vous.
Ma présentation :
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 56.
3 - Ville : Trans en Provence.
4 - Jeu préféré : Runaway, Baphomet et tout ce qui est du même style.
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Voir plus haut.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Wii.
8 ...
Ma présentation :
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 56.
3 - Ville : Trans en Provence.
4 - Jeu préféré : Runaway, Baphomet et tout ce qui est du même style.
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Voir plus haut.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Wii.
8 ...
Lire la suite : Bonjour à vous tous | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
F1 2013 prend le départ avec sa bande-annonce de lancement
Prenez le volant, dès maintenant.
Accéder à la news : F1 2013 prend le départ avec sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : F1 2013 prend le départ avec sa bande-annonce de lancement
Lire la suite : F1 2013 prend le départ avec sa bande-annonce de lancement | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars: Tiny Death Star pixelisera bientôt les appareils mobiles
Tiny Tower passe du côté obscur de la force.
Accéder à la news : Star Wars: Tiny Death Star pixelisera bientôt les appareils mobiles
Accéder à la news : Star Wars: Tiny Death Star pixelisera bientôt les appareils mobiles
Lire la suite : Star Wars: Tiny Death Star pixelisera bientôt les appareils mobiles | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ikaruga débarque sur PC via Steam Greenlight
Le célèbre shoot them up enfin sur ordinateur !
Accéder à la news : Ikaruga débarque sur PC via Steam Greenlight
Accéder à la news : Ikaruga débarque sur PC via Steam Greenlight
Lire la suite : Ikaruga débarque sur PC via Steam Greenlight | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW - WRC 4 : nos impressions sur une version quasi définitive
Manette (ou console) en mains, que réserve réellement la prochaine mouture du célèbre jeu de rallye ?
Accéder à la news : PREVIEW - WRC 4 : nos impressions sur une version quasi définitive
Accéder à la news : PREVIEW - WRC 4 : nos impressions sur une version quasi définitive
Lire la suite : PREVIEW - WRC 4 : nos impressions sur une version quasi définitive | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BioShock Infinite : retour à Rapture avec de nouveaux visuels du Tombeau Sous-Marin
Découvrez les secrets de la cité sous-marine avec une vidéo et deux images.
Accéder à la news : BioShock Infinite : retour à Rapture avec de nouveaux visuels du Tombeau Sous-Marin
Accéder à la news : BioShock Infinite : retour à Rapture avec de nouveaux visuels du Tombeau Sous-Marin
Lire la suite : BioShock Infinite : retour à Rapture avec de nouveaux visuels du Tombeau Sous-Marin | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XI s'offre un clavier collector pour son anniversaire
Onze ans après, le MMORPG fait toujours parler de lui.
Accéder à la news : Final Fantasy XI s'offre un clavier collector pour son anniversaire
Accéder à la news : Final Fantasy XI s'offre un clavier collector pour son anniversaire
Lire la suite : Final Fantasy XI s'offre un clavier collector pour son anniversaire | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Ios 7.02
J'ai un iphone 5 qui marchait bien sous ios7 je lui est fait hier la mise a jour vers 7.02 et puis j'ai des prob de reseau je ne peu plus recevoir d'appel j'ai essayer de faire mode avion puis je l'es enlever ça a marché un peu puis ça c bloqué j'ai essayer un hard reser et d'enlever la nano sim sans succes que doije faire ?
Lire la suite : [5] Ios 7.02 | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Les touches de psp 3000 ne marche plus!
Bonsoir,
J'ai une psp 3000 version 6.39 et j'étais en CFW PRO 6.39 qui fonctionnait très bien soudainement les quatre touches (Croix, carré, rond, triangle) ne marche plus!!
J'ai essayer la manipulation "recovery mode" mais ma psp s'est étreinte complétement alors je suis revenu au OFW ce qui m’empêche a accédé a ce mode.
Je crois que c'est pas un problème de matériel mais un problème software.
Si quelqu'un peut m'aider ou connais la solution ...
J'ai une psp 3000 version 6.39 et j'étais en CFW PRO 6.39 qui fonctionnait très bien soudainement les quatre touches (Croix, carré, rond, triangle) ne marche plus!!
J'ai essayer la manipulation "recovery mode" mais ma psp s'est étreinte complétement alors je suis revenu au OFW ce qui m’empêche a accédé a ce mode.
Je crois que c'est pas un problème de matériel mais un problème software.
Si quelqu'un peut m'aider ou connais la solution ...
Lire la suite : Les touches de psp 3000 ne marche plus! | Vus : 5089 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)