Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ace Combat Infinity : deux vidéos de gameplay
Lire la suite : Ace Combat Infinity : deux vidéos de gameplay | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 04/10/2013
Link a le vent en poupe et un escargot se prend pour une Formule 1.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 04/10/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 04/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 04/10/2013 | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jak and Daxter : l'équipe de The Last of Us travaillait sur le reboot
Vous connaîssez la suite...
Accéder à la news : Jak and Daxter : l'équipe de The Last of Us travaillait sur le reboot
Accéder à la news : Jak and Daxter : l'équipe de The Last of Us travaillait sur le reboot
Lire la suite : Jak and Daxter : l'équipe de The Last of Us travaillait sur le reboot | Vus : 451 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
aide pour moi
Je voudrai s'il y a une manipulation à suivre pour jouer au jeux pc sur un disque dur externe faut-il formater le disque dur externe et mettre le format comme fat, fat 32, ntc je ne sais pas comment il faut faire pour ça pouvez vous m'expliquer tout de A à Z enfin la total pour moi comprendre parce ses la première fois que je le fait pour les jeux pc.
Cordialement
MrGokou
Cordialement
MrGokou
Lire la suite : aide pour moi | Vus : 697 | Réponses : 11 | Forums : Conseils avant achat
Watch_Dogs : les configurations PC dévoilées hier n'étaient pas les bonnes
Voilà qui va soulager des joueurs !
Accéder à la news : Watch_Dogs : les configurations PC dévoilées hier n'étaient pas les bonnes
Accéder à la news : Watch_Dogs : les configurations PC dévoilées hier n'étaient pas les bonnes
Lire la suite : Watch_Dogs : les configurations PC dévoilées hier n'étaient pas les bonnes | Vus : 238 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ma Présentation
Bonjour et bonsoir à tous et tout je me nomme
Rémy
Rubens
Jeu préféré : le garder pour moi
Jeu le plus attendu : le garder pour moi
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : le garder pour moi
Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS sur firmware 4.5.0-10E
Vos autres consoles : PSP PS3
Vos smartphones et tablettes ...
Rémy
Rubens
Jeu préféré : le garder pour moi
Jeu le plus attendu : le garder pour moi
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : le garder pour moi
Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS sur firmware 4.5.0-10E
Vos autres consoles : PSP PS3
Vos smartphones et tablettes ...
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
WWE '12 : 2K Sports annonce la fermeture prochaine des serveurs
Un nouveau jeu WWE arrive et un autre s'en va... Faites place à la jeunesse !
Accéder à la news : WWE '12 : 2K Sports annonce la fermeture prochaine des serveurs
Accéder à la news : WWE '12 : 2K Sports annonce la fermeture prochaine des serveurs
Lire la suite : WWE '12 : 2K Sports annonce la fermeture prochaine des serveurs | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 04/10/13
Aujourd'hui dans vos magasins : un ballon rebondissant, des bolides surpuissants, un petit aventurier et des escargots.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 04/10/13
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 04/10/13
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 04/10/13 | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] aide
bonjour j j ai un soucis a l instal d xp sur un vieux pc
elle s installe bien au debut ensuite au moment ou il reboot pour continuer l installation ( ecran d acceuil avec les operation temps restant..) he bien j ai rien ecran noir
j ai tester avec 3 release et tj ce soucis...
une idee
elle s installe bien au debut ensuite au moment ou il reboot pour continuer l installation ( ecran d acceuil avec les operation temps restant..) he bien j ai rien ecran noir
j ai tester avec 3 release et tj ce soucis...
une idee
Lire la suite : [RESOLU] aide | Vus : 781 | Réponses : 5 | Forums : Systèmes d'exploitation
Nouveau Bloc Optique Mort Après Quelques Jours
Bonjour à tous,
J'ai un énorme souci avec ma PS3. J'explique le problème ;
Près d'un an auparavant ma PS3 est tombé en panne à cause du bloc optique. Je l'ai donc envoyé en réparation. Le réparateur m'a changé le bloc optique, et c'est allé impec jusqu'à quelques semaines. Le même problème qu'avant : je rentre le CD dans la PS3, il y a alors un étrange bruit mécanique, et elle ne reconnait pas l'objet. ...
J'ai un énorme souci avec ma PS3. J'explique le problème ;
Près d'un an auparavant ma PS3 est tombé en panne à cause du bloc optique. Je l'ai donc envoyé en réparation. Le réparateur m'a changé le bloc optique, et c'est allé impec jusqu'à quelques semaines. Le même problème qu'avant : je rentre le CD dans la PS3, il y a alors un étrange bruit mécanique, et elle ne reconnait pas l'objet. ...
Lire la suite : Nouveau Bloc Optique Mort Après Quelques Jours | Vus : 1396 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)