Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[SUCCES] Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial

Image

Nom du Jeu : Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial
Genre : Course

Résumé :
50 Succès pour 1 000 G
comprenant
50 Succès Solo pour 1 000 G

Image

Miaou
10 G
Effectue un atterrissage de chat

Élément par élément
10 G
Gagne un multiplicateur de série x 10

Rouler avec les poinçons
10 G
Termine l’événement même après avoir fait un tonneau

Tu as prouvé ta valeur
10 G
Gagne trois médailles ...
Lire la suite : [SUCCES] Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial | Vus : 845 | Réponses : 0 | Forums : Succès

Terraria : la mise à jour 1.2 est disponible

Moins de bugs, plus d'objets et de personnages !

Accéder à la news : Terraria : la mise à jour 1.2 est disponible
Lire la suite : Terraria : la mise à jour 1.2 est disponible | Vus : 557 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen

War of the Vikings débarque en accès anticipé sur Steam

Le jeu d'action opposant les Saxons et les Vikings est déjà disponible.

Accéder à la news : War of the Vikings débarque en accès anticipé sur Steam

[4] désimlochage de l'iphone 4

slt tt le monde je viens de trouver une nouvelle sim qui prétend désimlocker n'importe iphone 4 avec n'importe base band et n'importe version elle s'appelle "SUPERIOR SIM ULTRA+" si quilquin la connais ou il la utiliser me dis c ça marche.merci avant tt
Lire la suite : [4] désimlochage de l'iphone 4 | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RÉSOLU][5] ne s'allume pas

Bonjour, depuis ce matin mon iphone 5 refuse de s’allumer, et pour cause, ayant oublié mon chargeur à mon boulot, celui-ci s'est déchargé à plat, donc passé la nuit éteint jusque ce matin ou je décide de le brancher, sur pc, secteur mais rien, j'ai effectue toutes les manipulations nécessaire afin de le démarrer mais rien. ( je précise, je m'y connais un peu avec les idevice) mais sur ce coup là ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] ne s'allume pas | Vus : 2739 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Erreur DNS Freebox V6

Bonjour,
ça va faire plusieurs mois que je possède une Xbox 360 Slim, et je n'ai jamais pu me connecter au live.
J'ai tenté plusieurs tutoriels sur le net, aucun ne fonctionne. Je m'explique : Lors du test de connexion au live, ça échoue à l'étape "Internet" en indiquant "Erreur DNS".
Donc j'ai testé plusieurs DNS, ceux de Google, ceux de la Freebox et ceux de Free, aucun ne fonctionne.
Comment faire ?
Lire la suite : Erreur DNS Freebox V6 | Vus : 2992 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Xi3 dévoile la Piston Console

La première Steam Machine ? Pas vraiment.

Accéder à la news : Xi3 dévoile la Piston Console
Lire la suite : Xi3 dévoile la Piston Console | Vus : 536 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)