Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Super Mario 3D World : Mario exploite ses neuf vies en vidéo
Un Mario bourré de nouveautés.
Accéder à la news : Super Mario 3D World : Mario exploite ses neuf vies en vidéo
Accéder à la news : Super Mario 3D World : Mario exploite ses neuf vies en vidéo
Lire la suite : Super Mario 3D World : Mario exploite ses neuf vies en vidéo | Vus : 156 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial

Nom du Jeu : Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial
Genre : Course
Résumé :
50 Succès pour 1 000 G
comprenant
50 Succès Solo pour 1 000 G

Miaou
10 G
Effectue un atterrissage de chat
Élément par élément
10 G
Gagne un multiplicateur de série x 10
Rouler avec les poinçons
10 G
Termine l’événement même après avoir fait un tonneau
Tu as prouvé ta valeur
10 G
Gagne trois médailles ...
Lire la suite : [SUCCES] Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial | Vus : 845 | Réponses : 0 | Forums : Succès
Terraria : la mise à jour 1.2 est disponible
Moins de bugs, plus d'objets et de personnages !
Accéder à la news : Terraria : la mise à jour 1.2 est disponible
Accéder à la news : Terraria : la mise à jour 1.2 est disponible
Lire la suite : Terraria : la mise à jour 1.2 est disponible | Vus : 557 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
War of the Vikings débarque en accès anticipé sur Steam
Le jeu d'action opposant les Saxons et les Vikings est déjà disponible.
Accéder à la news : War of the Vikings débarque en accès anticipé sur Steam
Accéder à la news : War of the Vikings débarque en accès anticipé sur Steam
Lire la suite : War of the Vikings débarque en accès anticipé sur Steam | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Eidos : son président quitte le studio après 20 ans à sa tête
Ian Livingstone quitte la société, mais reste près du jeu vidéo.
Accéder à la news : Eidos : son président quitte le studio après 20 ans à sa tête
Accéder à la news : Eidos : son président quitte le studio après 20 ans à sa tête
Lire la suite : Eidos : son président quitte le studio après 20 ans à sa tête | Vus : 324 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - rain : après la pluie, vient le beau temps
Lire la suite : TEST - rain : après la pluie, vient le beau temps | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] désimlochage de l'iphone 4
slt tt le monde je viens de trouver une nouvelle sim qui prétend désimlocker n'importe iphone 4 avec n'importe base band et n'importe version elle s'appelle "SUPERIOR SIM ULTRA+" si quilquin la connais ou il la utiliser me dis c ça marche.merci avant tt
Lire la suite : [4] désimlochage de l'iphone 4 | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RÉSOLU][5] ne s'allume pas
Bonjour, depuis ce matin mon iphone 5 refuse de s’allumer, et pour cause, ayant oublié mon chargeur à mon boulot, celui-ci s'est déchargé à plat, donc passé la nuit éteint jusque ce matin ou je décide de le brancher, sur pc, secteur mais rien, j'ai effectue toutes les manipulations nécessaire afin de le démarrer mais rien. ( je précise, je m'y connais un peu avec les idevice) mais sur ce coup là ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] ne s'allume pas | Vus : 2739 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Erreur DNS Freebox V6
Bonjour,
ça va faire plusieurs mois que je possède une Xbox 360 Slim, et je n'ai jamais pu me connecter au live.
J'ai tenté plusieurs tutoriels sur le net, aucun ne fonctionne. Je m'explique : Lors du test de connexion au live, ça échoue à l'étape "Internet" en indiquant "Erreur DNS".
Donc j'ai testé plusieurs DNS, ceux de Google, ceux de la Freebox et ceux de Free, aucun ne fonctionne.
Comment faire ?
ça va faire plusieurs mois que je possède une Xbox 360 Slim, et je n'ai jamais pu me connecter au live.
J'ai tenté plusieurs tutoriels sur le net, aucun ne fonctionne. Je m'explique : Lors du test de connexion au live, ça échoue à l'étape "Internet" en indiquant "Erreur DNS".
Donc j'ai testé plusieurs DNS, ceux de Google, ceux de la Freebox et ceux de Free, aucun ne fonctionne.
Comment faire ?
Lire la suite : Erreur DNS Freebox V6 | Vus : 2992 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Xi3 dévoile la Piston Console
Lire la suite : Xi3 dévoile la Piston Console | Vus : 536 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)