Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU] Mana Defense

Bonjour !

Notre nouveau jeu “Mana Defense” vient de débarquer sur le marché mobile. C'est un nouveau concept alliant arcade et défense.
Dans un univers magique à travers un monde fantastique en 3D, le joueur contrôle un magicien et combine des éléments pour créer des sorts.

Le joueur doit défendre ses “Pierres de Mana” et vaincre les vagues de monstres.
Le joueur a seulement 10 "Pierres de Mana", si les monstres les emportent toutes, la ...
Lire la suite : [JEU] Mana Defense | Vus : 403 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations

[JEU] Mana Defense

Bonjour !

Notre nouveau jeu “Mana Defense” vient de débarquer sur le marché mobile. C'est un nouveau concept alliant arcade et défense.
Dans un univers magique à travers un monde fantastique en 3D, le joueur contrôle un magicien et combine des éléments pour créer des sorts.

Le joueur doit défendre ses “Pierres de Mana” et vaincre les vagues de monstres.
Le joueur a seulement 10 "Pierres de Mana", si les monstres les emportent toutes, la ...
Lire la suite : [JEU] Mana Defense | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : App Store

rain dévoile sa bande-annonce de lancement

Le petit garçon invisible débarquera bientôt sur PS3.

Accéder à la news : rain dévoile sa bande-annonce de lancement
Lire la suite : rain dévoile sa bande-annonce de lancement | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[SUCCES] NBA 2K14

Image

Nom du Jeu : NBA 2K14
Genre : Sport

Résumé :
50 Succès pour 1 000 G
comprenant
47 Succès Solo pour 945 G
3 Succès Live pour 55 G

Image

Hey Mister DJ
10 G
Créer une liste de lecture 2K Beats.

Pression défensive
20 G
Maintenir le % au tir de l'équipe adv. sous 40 %, avec n'importe quelle équipe, en match non simulé.

Festival de contres
20 G
Réussir au moins ...
Lire la suite : [SUCCES] NBA 2K14 | Vus : 1031 | Réponses : 0 | Forums : Succès

Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Octobre 2013

Découvrez ce qui vous attend ce mois-ci dans vos magasins.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Octobre 2013

Présentation de Soran50

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Nouainville
4 - Jeu préféré : Kingdom Hearts
5 - Jeu le plus attendu : KH 1.5 Remix
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Touche à tout.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 FAT 4.46, PS3 FAT 3.55
8 - Vos autres consoles : WII, PSP
9 - ...
Lire la suite : Présentation de Soran50 | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Changement Lecteur et carte fille

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai vu les différents posts qui approchaient du problème que je vais vous évoqué
mais qui n'ont pas répondu à mes attentes d'ou l'ouverture de ce post.

Donc concernant mon problème :
J'ai acheté une PS3 sur le boncoin qui avait "juste" de réassociation carte fille-lecteur.
Le vendeur avait changé le lecteur sans remettre l'ancienne carte fille.
Et au vu de ce que j'ai lu, ...
Lire la suite : Changement Lecteur et carte fille | Vus : 3282 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)