Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed IV Black Flag : l'utilisation du touchpad de la DualShock 4 en vidéo
Enfin une démonstration du pavé tactile !
Accéder à la news : Assassin's Creed IV Black Flag : l'utilisation du touchpad de la DualShock 4 en vidéo
Accéder à la news : Assassin's Creed IV Black Flag : l'utilisation du touchpad de la DualShock 4 en vidéo
Lire la suite : Assassin's Creed IV Black Flag : l'utilisation du touchpad de la DualShock 4 en vidéo | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[JEU] Mana Defense
Bonjour !
Notre nouveau jeu “Mana Defense” vient de débarquer sur le marché mobile. C'est un nouveau concept alliant arcade et défense.
Dans un univers magique à travers un monde fantastique en 3D, le joueur contrôle un magicien et combine des éléments pour créer des sorts.
Le joueur doit défendre ses “Pierres de Mana” et vaincre les vagues de monstres.
Le joueur a seulement 10 "Pierres de Mana", si les monstres les emportent toutes, la ...
Notre nouveau jeu “Mana Defense” vient de débarquer sur le marché mobile. C'est un nouveau concept alliant arcade et défense.
Dans un univers magique à travers un monde fantastique en 3D, le joueur contrôle un magicien et combine des éléments pour créer des sorts.
Le joueur doit défendre ses “Pierres de Mana” et vaincre les vagues de monstres.
Le joueur a seulement 10 "Pierres de Mana", si les monstres les emportent toutes, la ...
Lire la suite : [JEU] Mana Defense | Vus : 403 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
[JEU] Mana Defense
Bonjour !
Lire la suite : [JEU] Mana Defense | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : App Store
NBA 2K14 : la publicité est en ligne avec du gameplay next-gen
Le début du règne sur next-gen...
Accéder à la news : NBA 2K14 : la publicité est en ligne avec du gameplay next-gen
Accéder à la news : NBA 2K14 : la publicité est en ligne avec du gameplay next-gen
Lire la suite : NBA 2K14 : la publicité est en ligne avec du gameplay next-gen | Vus : 235 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
rain dévoile sa bande-annonce de lancement
Le petit garçon invisible débarquera bientôt sur PS3.
Accéder à la news : rain dévoile sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : rain dévoile sa bande-annonce de lancement
Lire la suite : rain dévoile sa bande-annonce de lancement | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] NBA 2K14

Nom du Jeu : NBA 2K14
Genre : Sport
Résumé :
50 Succès pour 1 000 G
comprenant
47 Succès Solo pour 945 G
3 Succès Live pour 55 G

Hey Mister DJ
10 G
Créer une liste de lecture 2K Beats.
Pression défensive
20 G
Maintenir le % au tir de l'équipe adv. sous 40 %, avec n'importe quelle équipe, en match non simulé.
Festival de contres
20 G
Réussir au moins ...
Lire la suite : [SUCCES] NBA 2K14 | Vus : 1031 | Réponses : 0 | Forums : Succès
Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Octobre 2013
Découvrez ce qui vous attend ce mois-ci dans vos magasins.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Octobre 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Octobre 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Octobre 2013 | Vus : 286 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Bande-annonce, images, vidéos de gameplay et dates de sortie
Edward Kenway prendra soit du retard, soit de l'avance, sur certaines plateformes...
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Bande-annonce, images, vidéos de gameplay et dates de sortie
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Bande-annonce, images, vidéos de gameplay et dates de sortie
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Bande-annonce, images, vidéos de gameplay et dates de sortie | Vus : 226 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation de Soran50
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Nouainville
4 - Jeu préféré : Kingdom Hearts
5 - Jeu le plus attendu : KH 1.5 Remix
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Touche à tout.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 FAT 4.46, PS3 FAT 3.55
8 - Vos autres consoles : WII, PSP
9 - ...
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Nouainville
4 - Jeu préféré : Kingdom Hearts
5 - Jeu le plus attendu : KH 1.5 Remix
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Touche à tout.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 FAT 4.46, PS3 FAT 3.55
8 - Vos autres consoles : WII, PSP
9 - ...
Lire la suite : Présentation de Soran50 | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Changement Lecteur et carte fille
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai vu les différents posts qui approchaient du problème que je vais vous évoqué
mais qui n'ont pas répondu à mes attentes d'ou l'ouverture de ce post.
Donc concernant mon problème :
J'ai acheté une PS3 sur le boncoin qui avait "juste" de réassociation carte fille-lecteur.
Le vendeur avait changé le lecteur sans remettre l'ancienne carte fille.
Et au vu de ce que j'ai lu, ...
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai vu les différents posts qui approchaient du problème que je vais vous évoqué
mais qui n'ont pas répondu à mes attentes d'ou l'ouverture de ce post.
Donc concernant mon problème :
J'ai acheté une PS3 sur le boncoin qui avait "juste" de réassociation carte fille-lecteur.
Le vendeur avait changé le lecteur sans remettre l'ancienne carte fille.
Et au vu de ce que j'ai lu, ...
Lire la suite : Changement Lecteur et carte fille | Vus : 3282 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)