Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dragon Ball Z: Battle of Z - Gokû sort son ultime attaque en images
Le Genkidama !
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Gokû sort son ultime attaque en images
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Gokû sort son ultime attaque en images
Lire la suite : Dragon Ball Z: Battle of Z - Gokû sort son ultime attaque en images | Vus : 260 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Witcher 3: Wild Hunt utilisera des flashbacks animés pour ne pas perdre les nouveaux joueurs
De quoi prendre le train en marche.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt utilisera des flashbacks animés pour ne pas perdre les nouveaux joueurs
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt utilisera des flashbacks animés pour ne pas perdre les nouveaux joueurs
Lire la suite : The Witcher 3: Wild Hunt utilisera des flashbacks animés pour ne pas perdre les nouveaux joueurs | Vus : 281 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung GALAXY Note 3 : le dos en cuir est-il résistant ?
Le GALAXY Note 3 passe son drop-test.
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : le dos en cuir est-il résistant ?
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : le dos en cuir est-il résistant ?
Lire la suite : Samsung GALAXY Note 3 : le dos en cuir est-il résistant ? | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny : la véritable jaquette montre le bout de ses coins
Lire la suite : Destiny : la véritable jaquette montre le bout de ses coins | Vus : 210 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LIVE TERMINÉ - Nintendo Direct : un nouveau live prévu pour ce mardi 1er octobre
Nintendo passe en revue ses jeux de la fin d'année.
Accéder à la news : LIVE TERMINÉ - Nintendo Direct : un nouveau live prévu pour ce mardi 1er octobre
Accéder à la news : LIVE TERMINÉ - Nintendo Direct : un nouveau live prévu pour ce mardi 1er octobre
Lire la suite : LIVE TERMINÉ - Nintendo Direct : un nouveau live prévu pour ce mardi 1er octobre | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : tout pour le foot
Il y a un "A" dans le jeu numéro 1 cette semaine. Saurez-vous deviner de qui il s'agit ?
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : tout pour le foot
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : tout pour le foot
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : tout pour le foot | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ryse: Son of Rome - Ni 1080p ni 720p pour les légionnaires
Lire la suite : Ryse: Son of Rome - Ni 1080p ni 720p pour les légionnaires | Vus : 744 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch_Dogs : les mouvements des PNJ sont inspirés des fantômes de Pac-Man
C'est quand il y en a plusieurs que cela devient compliqué !
Accéder à la news : Watch_Dogs : les mouvements des PNJ sont inspirés des fantômes de Pac-Man
Accéder à la news : Watch_Dogs : les mouvements des PNJ sont inspirés des fantômes de Pac-Man
Lire la suite : Watch_Dogs : les mouvements des PNJ sont inspirés des fantômes de Pac-Man | Vus : 256 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Système de fichiers planté à chaque transfert...
Hellooo,
J'ai un petit problème (sinon je n'aurai pas fais de sujet d'ailleurs) sur ma PS3 Slim récemment passé en 4.66 Rogero.
En effet, j'ai voulu transférer GTA V de mon disque dur externe vers le DD internet de la PS3 (via MultiMan), et à ~ 41%, freeze, obligé de reboot sévère et donc au redémarrage un message du genre "Une réparation du système de fichiers du système va être opérée" blabla et donc j'ai ...
J'ai un petit problème (sinon je n'aurai pas fais de sujet d'ailleurs) sur ma PS3 Slim récemment passé en 4.66 Rogero.
En effet, j'ai voulu transférer GTA V de mon disque dur externe vers le DD internet de la PS3 (via MultiMan), et à ~ 41%, freeze, obligé de reboot sévère et donc au redémarrage un message du genre "Une réparation du système de fichiers du système va être opérée" blabla et donc j'ai ...
Lire la suite : Système de fichiers planté à chaque transfert... | Vus : 432 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
GALAXY S4 doré : Samsung balaye les critiques
Non, Apple n'a pas inventé la couleur or.
Accéder à la news : GALAXY S4 doré : Samsung balaye les critiques
Accéder à la news : GALAXY S4 doré : Samsung balaye les critiques
Lire la suite : GALAXY S4 doré : Samsung balaye les critiques | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)