Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[4] Écran noir après changement d écran
Bonjour a tous,
J .ai besoin de votre aide ,je viens de changer mon écran sur iPhone 4 qui était fissuré .
Tout ce passe bien à part le remise des visses sur les trois côté de l .ecran remontage ok .mise en route ecran noir ,mais le rétro éclairage s allume le vibreur fonctionne etc ,il est reconnus par iTune et les écrans d.icones sont bon .
Donc en lisant qq tutos je vois ...
J .ai besoin de votre aide ,je viens de changer mon écran sur iPhone 4 qui était fissuré .
Tout ce passe bien à part le remise des visses sur les trois côté de l .ecran remontage ok .mise en route ecran noir ,mais le rétro éclairage s allume le vibreur fonctionne etc ,il est reconnus par iTune et les écrans d.icones sont bon .
Donc en lisant qq tutos je vois ...
Lire la suite : [4] Écran noir après changement d écran | Vus : 706 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Touch ID : jusqu'à 25 empreintes grâce à un bug
De quoi enregistrer toute sa petite famille sur son iPhone 5S
Accéder à la news : Touch ID : jusqu'à 25 empreintes grâce à un bug
Accéder à la news : Touch ID : jusqu'à 25 empreintes grâce à un bug
Lire la suite : Touch ID : jusqu'à 25 empreintes grâce à un bug | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MXGP: The Official Motocross Videogame
Les jeux de Motocross sont de retour !
Accéder à la fiche du jeu : MXGP: The Official Motocross Videogame
Lire la suite : MXGP: The Official Motocross Videogame | Vus : 590 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Lire la suite : MXGP: The Official Motocross Videogame | Vus : 610 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
Lire la suite : MXGP: The Official Motocross Videogame | Vus : 666 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Lire la suite : MXGP: The Official Motocross Videogame | Vus : 837 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Lire la suite : MXGP: The Official Motocross Videogame | Vus : 1059 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Mount & Blade II: Bannerlord s'offre de nouvelles images et des artworks
Il est vivant !
Accéder à la news : Mount & Blade II: Bannerlord s'offre de nouvelles images et des artworks
Accéder à la news : Mount & Blade II: Bannerlord s'offre de nouvelles images et des artworks
Lire la suite : Mount & Blade II: Bannerlord s'offre de nouvelles images et des artworks | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apple et Google dépassent Coca-Cola au classement Interbrand
La technologie avant le sucre.
Accéder à la news : Apple et Google dépassent Coca-Cola au classement Interbrand
Accéder à la news : Apple et Google dépassent Coca-Cola au classement Interbrand
Lire la suite : Apple et Google dépassent Coca-Cola au classement Interbrand | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Warriors Orochi 3 Ultimate : 26 secondes de gameplay avec Sterk
Le beau gosse d'Atelier dévoile ses pouvoirs en vidéo.
Accéder à la news : Warriors Orochi 3 Ultimate : 26 secondes de gameplay avec Sterk
Accéder à la news : Warriors Orochi 3 Ultimate : 26 secondes de gameplay avec Sterk
Lire la suite : Warriors Orochi 3 Ultimate : 26 secondes de gameplay avec Sterk | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: