Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [TUTO] Crée une clé bootable avec Windows 7 USB/DVD

J'ai ajouté la balise tuto et je l'est mis ici : post5506577.html

Merci pour le partage :)
Lire la suite : Re: [TUTO] Crée une clé bootable avec Windows 7 USB/DVD | Vus : 2040 | Réponses : 5 | Forums : Tutoriels PC

Jouer à des backup PS1, PS2 & PSP

Bonjour, je me pose une question de la plus haute importance.
J'aimerais savoir si il est possible de lancer des .iso de jeux PS1, PS2 ou PSP depuis une appli PS3 et ceci dans le but d'y jouer dessus.

Bien entendu, j'aimerais savoir si ceci est réalisable sans passer par des logiciels tiers de encryptage ?
Si oui j'aimerais savoir comment...

Si non, quel son les logiciels et homebrew à utiliser ? Y'a t'il une ...
Lire la suite : Jouer à des backup PS1, PS2 & PSP | Vus : 963 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Besoin d'aide sur le choix du hack.

Bonjour,

On vient de me donner une Xbox 360 Fat blanche et après avoir regarder en profondeur grâce au site voici plus de détails :
- Carte Mère Falcon
- Lecteur Lite On 74850C

J'aimerai donc hacker cette bécane, et je voudrai vos conseils et vos avis.

Je comptais m'orienter vers l'utilisation d'une Xkey 360.

Je sais qu'il y a ou avait une histoire de version kernel hackable et/ou non hackable. Y a-t-il des kernel ...
Lire la suite : Besoin d'aide sur le choix du hack. | Vus : 362 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

rétrograder le firmware

Bonjour,
Je souhaiterai savoir ou je peux télécharger un ancien firmware pour ma DSi XL.
merci
Lire la suite : rétrograder le firmware | Vus : 1100 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Disque Dur 3 To et Freebox TV

Bonsoir

Voila, j'ai un disque dur 3To que j'utilise pour mettre des videos, musiques, photos... et certaines vidéos dessus sont plutôt lourdes (plus de 10 Go pour certaines !) et il sont lus parfaitement sur ordinateur. Mais voila, je voudrais lire ces vidéos sur ma Freebox TV. je branche donc le disque dur, celui ci est reconnu et lorsque je vais dans le dossier ou se trouvent les vidéos, elles n'apparaissent pas et l'interface indique ...
Lire la suite : Problème Disque Dur 3 To et Freebox TV | Vus : 560 | Réponses : 3 | Forums : Conseils avant achat

-

-
Lire la suite : - | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU][4] Perdu ma bannière

Depuis cette après-midi, ma bannière d'info (heure, batterie...) ne s'affiche plus dans l'écran d'accueil mais reste visible quand je lance une application.
Bizarre!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Finalement, je l'ai redémarré et ça c'est remis.
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Perdu ma bannière | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

RYSE : upgrade graphique

Alors que beaucoup de monde avais commencer a spéculer sur Ryse et l faite qu'il soit peut etre en 900P et bien au final vous allez voir sur ses deux images que le jeu est nettement plus détaillé maintenant .

La c'est une image qui date de l'E3 ou la GC

Image

Maintenant la meme image mais de la dernière présentation du jeu

Image

Vous pouvez faire comme le jeu des 7 différences ...
Lire la suite : RYSE : upgrade graphique | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

kernel 12625

bonjour a tous,
je cherche a modifier une 360 fat avec un kernel 2.0.12625
je ne reussi pas a trouver quelque chose de clair,
pour faire simple je souhait jouer a des jeux sur un disque dur externe (GTA5 pour ne citer ma motivation) si possible sans puce. au pire la quelle.

merci bcp de vos lumiere,
Lire la suite : kernel 12625 | Vus : 457 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)