Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Idea Factory : un nouveau jeu PSVita annoncé prochainement
Lire la suite : Idea Factory : un nouveau jeu PSVita annoncé prochainement | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] Restauration Redsn0w
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de restaurer mon iPhone 4 8Gb en firmware 6.1.2. Je suis actuellement en iOS 7.0. J'ai donc suivis le tutoriel que vous avez fait et j'ai télécharger le firmware 6.1.2. Cependant, je pense que j'ai fais une connerie et l'iPhone affiche une pomme tandis que le programme reste sur ça :
Directement après avoir choisis le firmware, il a directement commencé, sans me demander de sélectionner ...
je suis actuellement en train de restaurer mon iPhone 4 8Gb en firmware 6.1.2. Je suis actuellement en iOS 7.0. J'ai donc suivis le tutoriel que vous avez fait et j'ai télécharger le firmware 6.1.2. Cependant, je pense que j'ai fais une connerie et l'iPhone affiche une pomme tandis que le programme reste sur ça :
Directement après avoir choisis le firmware, il a directement commencé, sans me demander de sélectionner ...
Lire la suite : [4] Restauration Redsn0w | Vus : 376 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Xbox Fitness annoncé sur Xbox One
Gardez la forme de manière ludique avec les meilleurs coachs du monde.
Accéder à la news : Xbox Fitness annoncé sur Xbox One
Accéder à la news : Xbox Fitness annoncé sur Xbox One
Lire la suite : Xbox Fitness annoncé sur Xbox One | Vus : 413 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - iPad mini 2 : des caractéristiques et des photos en or
Les fuites se multiplient.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : des caractéristiques et des photos en or
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : des caractéristiques et des photos en or
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : des caractéristiques et des photos en or | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (27/09/2013)
Des zombies dévorent la première place.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (27/09/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (27/09/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (27/09/2013) | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Velocity 2X : une vidéo de gameplay
Lire la suite : Velocity 2X : une vidéo de gameplay | Vus : 134 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hyperdimension Neptunia Re;Birth : nouvelles images et vidéo d'introduction
Dans un ton classique mais sympathique.
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re;Birth : nouvelles images et vidéo d'introduction
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re;Birth : nouvelles images et vidéo d'introduction
Lire la suite : Hyperdimension Neptunia Re;Birth : nouvelles images et vidéo d'introduction | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (27/09/2013)
Toujours en tête !
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (27/09/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (27/09/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (27/09/2013) | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Une vidéo 100 % Disney
Lire la suite : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX - Une vidéo 100 % Disney | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Exstetra : Kotone se montre en images et en vidéo
Lire la suite : Exstetra : Kotone se montre en images et en vidéo | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)