Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Karim1981, petit nouveau

Bonjour à tous,

Je me présente Karim1981, j'ai découvert GamerGen en cherchant des solutions pour faire marcher mon 3GS 16GO. J'ai le sentiment qu'il en faut peu pour qu'il marche à nouveau : l'espoir fait vivre n'est ce pas ...
Ayant essayé toutes les solutions proposés sans succès, j'ai décidé de poster ma propre demande d'aide pour vérifier que j'ai bien tout essayé avant la résignation, la désolation et les pleurs à sanglot.

A bientôt ...
Lire la suite : Présentation de Karim1981, petit nouveau | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi

Que nous réserve cette édition 2014 sur current-gen ?

Accéder à la news : TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi
Lire la suite : TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi | Vus : 737 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Maia : le god game débarquera sur Steam en décembre

Simon Roth ne veut pas précipiter la sortie de son jeu.

Accéder à la news : Maia : le god game débarquera sur Steam en décembre
Lire la suite : Maia : le god game débarquera sur Steam en décembre | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Problème avec ma jtag à cause de GTA 5

Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma xbox 360 (Slim) Jtag.
J'ai voulu mettre à jour ma Jtag pour faire fonctionner GTA 5 avec le logiciel (AUTO GG) et depuis ma console ne se lance plus avec FSD 3. J'ai l'interface xbox d'origine et il me demande de faire une mise à jour xbox live mais j'ai peur d'être bannis.
J'ai donc été sur un forum et j'ai téléchargé DASH LAUNCH et ...
Lire la suite : Problème avec ma jtag à cause de GTA 5 | Vus : 787 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)