Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TGS 2013 - Babes : nos photos maison des ravissantes demoiselles du Tôkyô Game Show
Attention les yeux !
Accéder à la news : TGS 2013 - Babes : nos photos maison des ravissantes demoiselles du Tôkyô Game Show
Accéder à la news : TGS 2013 - Babes : nos photos maison des ravissantes demoiselles du Tôkyô Game Show
Lire la suite : TGS 2013 - Babes : nos photos maison des ravissantes demoiselles du Tôkyô Game Show | Vus : 1224 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation de Karim1981, petit nouveau
Bonjour à tous,
Je me présente Karim1981, j'ai découvert GamerGen en cherchant des solutions pour faire marcher mon 3GS 16GO. J'ai le sentiment qu'il en faut peu pour qu'il marche à nouveau : l'espoir fait vivre n'est ce pas ...
Ayant essayé toutes les solutions proposés sans succès, j'ai décidé de poster ma propre demande d'aide pour vérifier que j'ai bien tout essayé avant la résignation, la désolation et les pleurs à sanglot.
A bientôt ...
Je me présente Karim1981, j'ai découvert GamerGen en cherchant des solutions pour faire marcher mon 3GS 16GO. J'ai le sentiment qu'il en faut peu pour qu'il marche à nouveau : l'espoir fait vivre n'est ce pas ...
Ayant essayé toutes les solutions proposés sans succès, j'ai décidé de poster ma propre demande d'aide pour vérifier que j'ai bien tout essayé avant la résignation, la désolation et les pleurs à sanglot.
A bientôt ...
Lire la suite : Présentation de Karim1981, petit nouveau | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iPhone : plus de 9 millions d'exemplaires écoulés durant le week-end
Et encore un nouveau record !
Accéder à la news : iPhone : plus de 9 millions d'exemplaires écoulés durant le week-end
Accéder à la news : iPhone : plus de 9 millions d'exemplaires écoulés durant le week-end
Lire la suite : iPhone : plus de 9 millions d'exemplaires écoulés durant le week-end | Vus : 425 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi
Que nous réserve cette édition 2014 sur current-gen ?
Accéder à la news : TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi
Accéder à la news : TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi
Lire la suite : TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi | Vus : 737 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Maia : le god game débarquera sur Steam en décembre
Simon Roth ne veut pas précipiter la sortie de son jeu.
Accéder à la news : Maia : le god game débarquera sur Steam en décembre
Accéder à la news : Maia : le god game débarquera sur Steam en décembre
Lire la suite : Maia : le god game débarquera sur Steam en décembre | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Touch ID : la sécurité de l'iPhone 5s déjà contournée par le Chaos Computer Club ?
Le capteur d'empreintes digitales de l'iPhone 5s est-il réellement sécuritaire ?
Accéder à la news : Touch ID : la sécurité de l'iPhone 5s déjà contournée par le Chaos Computer Club ?
Accéder à la news : Touch ID : la sécurité de l'iPhone 5s déjà contournée par le Chaos Computer Club ?
Lire la suite : Touch ID : la sécurité de l'iPhone 5s déjà contournée par le Chaos Computer Club ? | Vus : 249 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HTC HD2 : toujours vivant, le terminal accueille Sense 5
Un appareil à l'épreuve du temps ?
Accéder à la news : HTC HD2 : toujours vivant, le terminal accueille Sense 5
Accéder à la news : HTC HD2 : toujours vivant, le terminal accueille Sense 5
Lire la suite : HTC HD2 : toujours vivant, le terminal accueille Sense 5 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - La-Mulana 2 : The 0th Body The 9th Spirit annoncé
Et le premier épisode est en promotion !
Accéder à la news : TGS 2013 - La-Mulana 2 : The 0th Body The 9th Spirit annoncé
Accéder à la news : TGS 2013 - La-Mulana 2 : The 0th Body The 9th Spirit annoncé
Lire la suite : TGS 2013 - La-Mulana 2 : The 0th Body The 9th Spirit annoncé | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung GALAXY Note 3 : une GALAXY Gear offerte aux 200 premiers acheteurs
Offre soumise à condition...
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : une GALAXY Gear offerte aux 200 premiers acheteurs
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : une GALAXY Gear offerte aux 200 premiers acheteurs
Lire la suite : Samsung GALAXY Note 3 : une GALAXY Gear offerte aux 200 premiers acheteurs | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème avec ma jtag à cause de GTA 5
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma xbox 360 (Slim) Jtag.
J'ai voulu mettre à jour ma Jtag pour faire fonctionner GTA 5 avec le logiciel (AUTO GG) et depuis ma console ne se lance plus avec FSD 3. J'ai l'interface xbox d'origine et il me demande de faire une mise à jour xbox live mais j'ai peur d'être bannis.
J'ai donc été sur un forum et j'ai téléchargé DASH LAUNCH et ...
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma xbox 360 (Slim) Jtag.
J'ai voulu mettre à jour ma Jtag pour faire fonctionner GTA 5 avec le logiciel (AUTO GG) et depuis ma console ne se lance plus avec FSD 3. J'ai l'interface xbox d'origine et il me demande de faire une mise à jour xbox live mais j'ai peur d'être bannis.
J'ai donc été sur un forum et j'ai téléchargé DASH LAUNCH et ...
Lire la suite : Problème avec ma jtag à cause de GTA 5 | Vus : 787 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)