Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 5s : bilan des stocks après la première journée

Où est-il encore possible de se procurer un iPhone 5s ?

Accéder à la news : iPhone 5s : bilan des stocks après la première journée
Lire la suite : iPhone 5s : bilan des stocks après la première journée | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

iPhone 5s / 5c : iFixit démonte les nouveaux produits d'Apple

L'iPhone 5s et l'iPhone 5c montrent ce qu'ils ont dans le ventre !

Accéder à la news : iPhone 5s / 5c : iFixit démonte les nouveaux produits d'Apple

iOS 7.0.1 déjà disponible sur iPhone 5s et 5c

À peine sorti, déjà mis à jour.

Accéder à la news : iOS 7.0.1 déjà disponible sur iPhone 5s et 5c
Lire la suite : iOS 7.0.1 déjà disponible sur iPhone 5s et 5c | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Problème tv

Bonjour tout le monde,

Possédant un TV philipps 32PFL3605 ( fiche chez philipps ; http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... /12&slg=fr ), j'ai le problème suivant:

1) Quand je branche la prise au courant, rien ne se passe (pas d'images) : le voyant (signalant que la TV est sous tension,il devrait passer au rouge) n'est pas allumé. J'ai beaucoup changé de cable d'alimentations,couper puis remettre le courant : rien ne change.

2) Chose ...
Lire la suite : Problème tv | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Akhoris

Bonjour à tous, j'ai suivi le parcours de gamergen depuis le début.
A l'époque c'était pspgen.Au fur et à mesure le site s'est développé et ça fait plaisir à voir.
J'ai participé en aidant la communauté notamment sur l'YLOD de la ps3 ^^.
Autrefois dimastoad, je change aujourd'hui de pseudo.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum 8-)
Lire la suite : Présentation Akhoris | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[4] Problème partage connexion iphone 4 ipad 4 Free

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de partager ma connexion sur mon iPhone 4 pour mon ipad "3" wifi
je respecte les process pour le partage de connexion mais je n'aperçois pas mon iPhone en reseau wifi que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon ipad

pour rappel l'ipad n'est pas jailbreak
l'iphone 4 lui l'est en 6.1 (10B144)

tweaks installés /

icleaner
activator
appcake
airplane toggle
killbackground
wetoolbox
sbsettings

si vous avez une alternative ...
Lire la suite : [4] Problème partage connexion iphone 4 ipad 4 Free | Vus : 532 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Ipod touch 2g ne s'allume plus

Salut,
J'ai voulu jailbreaker mon ipod touch 2g MC en version 4.2.1 avec Redsn0w. J'ai voulu le mettre en mode DFU mais sa n'a pas marché j'ai donc utilisé rodsn0w pour créer un ipsw 4.2.1 en DFU. Puis j'ai fais maj + restaurer j'ai choisi l'ipsw puis sa rester mais tout d'un coup il y a eu une erreur puis l'ipod s'est éteint ! Il ne s'allume plus mais mon ordinateur le reconnait mais pas ...
Lire la suite : Ipod touch 2g ne s'allume plus | Vus : 2200 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

infuse 4g(i997) bloquer sur le tirangle jaune au demarrage

salut tous le monde.
j'ai mis à jour mon samsung i997 vers la version 2.3.6 et depuis quand je demarre le phone ca reste sur l'image du triangle.
je n'est pas accès ni au recovery mode,ni au download mode
Avanr de faire la mise à jour j'utlisait l'usb jig mais maintenant ca ne marche plus
j'ai connecter le phone à kies et fait "emergency firmware recovery" mais on me demande "the recovery code" dont j'en ...
Lire la suite : infuse 4g(i997) bloquer sur le tirangle jaune au demarrage | Vus : 709 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)