Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Zuum...une nouvelle façon d'accéder l'information

Bonjour je suis un jeune développeur et durant les vacances d’été j’ai développer un logiciel en C++ à l'aide de Qt, je l’ai nommer Zuum…
Zuumm… est un logiciel de partage de news communautaire, c’est à dire que n’importe quelle personne peut écrire une news (une news est composé d’une titre, d’une amorce de 250 caractères et d’une source) et la publier pour que chaque utilisateur du logiciel puisse la voir, Zuum possède aussi un ...
Lire la suite : Zuum...une nouvelle façon d'accéder l'information | Vus : 3379 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels

salut je me presente :)

slt moi c'est yanis voila fin :D
Lire la suite : salut je me presente :) | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Knock-Knock : un jeu qui va vous donner la chair de poule

Une vidéo, des images et artworks dans le style de Tim Burton !

Accéder à la news : Knock-Knock : un jeu qui va vous donner la chair de poule
Lire la suite : Knock-Knock : un jeu qui va vous donner la chair de poule | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

SONDAGE - iPhone Day : avez-vous craqué ?

Vous avez craqué pour un iPhone 5S ou un 5C ? Dites-nous tout !

Accéder à la news : SONDAGE - iPhone Day : avez-vous craqué ?
Lire la suite : SONDAGE - iPhone Day : avez-vous craqué ? | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Avez-vous acheté un iPhone 5C ou 5S et lequel ?

Avez-vous acheté un iPhone 5C ou 5S et lequel ?

Accéder au sondage : Avez-vous acheté un iPhone 5C ou 5S et lequel ?
Lire la suite : Avez-vous acheté un iPhone 5C ou 5S et lequel ? | Vus : 5132 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des sondages GamerGen

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)