Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Warhammer Online : l'aventure se termine bientôt

Le développeur annonce la fin du jeu en ligne.

Accéder à la news : Warhammer Online : l'aventure se termine bientôt
Lire la suite : Warhammer Online : l'aventure se termine bientôt | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Trophées] Pro Evolution Soccer 2014

Image

Nombre de trophées à acquérir : 33

Image15 Image13Image4 Image1

Image

Première victoire : Exhibition
Récompense reçue pour votre première victoire contre l'I.A. en Exhibition.

1re vict. UEFA Champions League
Récompense reçue pour votre première victoire contre l'I.A. en UEFA Champions League.

UEFA Champions League Champion
Récompense reçue pour votre titre de Champion en UEFA Champions League.

1e victoire : UEFA Europa League
Attribué pour avoir gagné votre premier match contre l'I.A. en ...
Lire la suite : [Trophées] Pro Evolution Soccer 2014 | Vus : 922 | Réponses : 2 | Forums : Trophées

Ps3 Slim Bruit De Claquement (Bouger La Lentille)

Bonjour, ma ps3 ne lit plus aucun jeux (ou alors de temps en temps), lorsque j’insère le CD, il tourne et j'entend un bruit de claquement comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yXXYsKoAkAQ.
Apparemment, cela vient du bloc optic et il faudrait déplacer la lentille. De temps en temps les jeux marchent et je peux jouer normalement.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Lire la suite : Ps3 Slim Bruit De Claquement (Bouger La Lentille) | Vus : 890 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hiroshi Yamauchi, ancien président de Nintendo, nous a quittés

Le troisième président de l'histoire de Nintendo nous a quittés ce matin, à l'âge de 85 ans.

Accéder à la news : Hiroshi Yamauchi, ancien président de Nintendo, nous a quittés

[4S] bug ios 7

bonjour

voila apres la mise a jour ios 7 sur mon 4s 16gb j'ai le capteur de proximiter qui ne fonctionne plus !

j'ai restauré etc... et rien a faire !

il fonctionner bien avant le passage du 6.1.3 au ios 7 alors bug ou capteur mort ?????
Lire la suite : [4S] bug ios 7 | Vus : 380 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

TGS 2013 - Final Fantasy XV : trois images sinon rien

Ce qui est pris est pris, comme dirait l'autre...

Accéder à la news : TGS 2013 - Final Fantasy XV : trois images sinon rien
Lire la suite : TGS 2013 - Final Fantasy XV : trois images sinon rien | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

TGS 2013 - PSVita TV : Remote Play avec la PS4 en vidéo

Shuhei Yoshida a fait la démonstration du Remote Play du PSVita TV lors du Tokyo Game Show.

Accéder à la news : TGS 2013 - PSVita TV : Remote Play avec la PS4 en vidéo
Lire la suite : TGS 2013 - PSVita TV : Remote Play avec la PS4 en vidéo | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)