Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 03:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: grosse bêtise sur ma xbox

Bonjour à tous,

J'en profite pour exposer mon problème ici ça serait dommage de créer un topic pour un problème similaire ^^

J'ai fait flasher ma xbox il a longtemps (environ 3 ans) par un mec qui proposait de le faire.

Il a donc flasher et tout fonctionnait (jusqu'à l'arrivée du XDG3)

Je suis en LT 2.0 je crois. Donc j'ai besoin du LT 3.0 je crois (enfin si c'est toujours le dernier en date ...
Lire la suite : Re: grosse bêtise sur ma xbox | Vus : 494 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Windows bloqué en mode audit au boot

A mon avis, quand tu a fait la commande, tu as fait le combo de touche Windows + R, et la fenêtre à du s'ouvrir dans la machine hôte.

Fin bref, dans MSCONFIG, as-tu une entrée du sysprep ? (sinon, via Ccleaner, tu as dans l'onglet Outils une option Démarrage qui affiche plus de choses sur ce qui se lance au démarrage)
Lire la suite : Re: Windows bloqué en mode audit au boot | Vus : 1343 | Réponses : 2 | Forums : Systèmes d'exploitation

Aide sur un Flash d'une 360

Bonjour

Je m'adresse à vous car je rencontre une difficulté sur une Xbox

La Xbox est une 360 de 2009, elle est connecté au live donc les dernières mises à jour.

J'ai commencé par flasher le Lecteur, un Liteon. J'ai utilisé la méthode des soudures. Donc flash sans problème. La xbox lit toujours les originaux et les backups se lancent sauf que ... à un moment ils se coupent. Même si on tente l'installation sur ...
Lire la suite : Aide sur un Flash d'une 360 | Vus : 425 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

PSP qui ne s'allume plus, voyant orange qui clignote

Bonjour,
Je me permets de vous laisser un message sur ce Forum, car j'ai un soucis avec ma PSP fat que j'avais brickée.

Du jour au lendemain après que la batterie se soit déchargé, elle refuse de s'allumer avec ou sans carte carte mémoire que ce soit sur batterie ou secteur (avec ou sans batterie).

je note que sur secteur, la batterie se charge bien (voyant orange s'allume), et une fois terminé cette led s'éteind. ...
Lire la suite : PSP qui ne s'allume plus, voyant orange qui clignote | Vus : 7046 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 17/09/2013

Aujourd'hui dans vos magasins... un jeu vidéo pas tout à fait comme les autres.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 17/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 17/09/2013 | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Probleme lecteur ps3

Salut tout le monde j'ai une PS3 cech 3004B avec un souci de lecteur. En bref j'ai voulu nettoyer l'intérieur de ma PS3 après remontage je me suis rendu compte qu'il y avait un cd j'ai voulu le sortir impossible il était coincé alors j'ai ré ouvert la console pour sortir le cd manuellement et depuis quand je met un cd il rentre mais la lentille monte 2 fois et le cd ne tourne pas ...
Lire la suite : Probleme lecteur ps3 | Vus : 409 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Pack Killzone+2eme manette+Eyes - retour Chez Fnac

Pour ceux qui l'auraient râté

Le pack est de retour à la Fnac ( uniquement en magasin ) avec les 50 euros de chèques cadeaux

Soit un coût de revient à 449 euros !
J'ai changé ma préco moi ce soir :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU] Pack Killzone+2eme manette+Eyes - retour Chez Fnac | Vus : 1336 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)